Overwatch World Cup 2018

Répondre
Partager Rechercher
Oui mais là y'a vraiment des très très bons joueurs, genre SBB/jjonak par exemple et qui ont joué ensemble pendant 6 mois intensément, je pense vraiment que ça a un impact. Honnêtement je pense qu'ils vont rouler sur tout le monde... On verra bien. Par contre ce qui est cool dans le fait d'avoir aussi des joueurs d'autres équipes de l'OWL c'est que s'ils gagnent ça contente plus de monde. Par exemple moi j'aime beaucoup les Valiant donc là vu qu'il y a Fate et Kariv, "au pire" c'est déjà cool . (Après je vois mal Kariv jouer vu qu'il y a jjonak dans l'équipe mais bon...)
Ils roulent sur tout le monde avec n'importe quel roster en même temps, quand tu vois que t'as des joueurs comme Mano, Gesture, Zunba, Profit, Bdosin, Pine, Ryujehong (meme si saison en demi teinte) Striker qui sont pas prit

Tu peux limite encore faire 2 teams avec les joueurs qu'ils ont pas prit et ils battraient tout les autres pays aussi


La seule concurrence (et encore, le mot est flatteur) c'est USA et Canada qui peuvent leurs prendre 1 voir 2 maps
Citation :
Publié par Tankoudoux
La seule concurrence (et encore, le mot est flatteur) c'est USA et Canada qui peuvent leurs prendre 1 voir 2 maps
Ils sont pas dans le même pool donc je vois pas bien ce que tu veux dire ? Ou alors tu veux dire parmi toutes les équipes de la coupe ? Dans ce cas la France a aussi ses chances quand même (pour leur mettre des maps).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wees'
Faut pas oublier que la méta va beaucoup changer pour cette WC. Et beaucoup d'équipes coréennes ont du mal à s'adapter. Ils restent favoris, mais qui sait ça risque d'être plus équilibré qu'on le croit
La symmetra et le hanzo seront les mêmes que sur le serveur live ?
Message supprimé par son auteur.
la liste va se reduire a 7 avant le debut en fait

Je suis très content pour les tank (les 4) mais niveau DPS j'ai un doute, l'impression qu'ils ont tous exactement le même héro pool
Franchement j'aimerais voir en tank : Poko (D.Va ou Zarya)+ Benbest (Rein, Winston, Orissa), ils sont assez énorme je trouve les deux

Niveau DPS je verrais plus Soon (Tracer, Wido, Mcree) + Asking (Mcree, Soldier, Genji, Hanzo...), ça manque de Pharah mais bon à voir avec les up et down sur soldier et hanzo aussi d'ici la...

Et en heal j'aurais bien vu Dridro (Brigitte et Mercy ou Lucio) + Unkoe (Zen ou Ana).


On verra bien la suite
Message supprimé par son auteur.
Je vois Corée - USA - Canada tellement loin au dessus du reste, avec Finlande-Suède juste derrière et tout le reste bien loin

Après faut aussi voir que tout les roster vont être reduis a 7 avant le début
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wees'
Double nationalité ?

D'accord pour Corée-US-Canada, par contre imo Suède-Finlande c'est clairement prenable pour la France. Ils ont de grosses individualités, Mais les supports de la Suède, et la frontlane de la Finlande c'est pas le top de l'OWL non plus.

La Chine ça donne quoi ? Quelqu'un a regardé les contenders ?
Mec, le top de la chine, c'est les shanghai dragons. Autant te dire que personne les voit gagner.

Et il semblerait qu'il ai la double nationalité oui.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés