Overwatch World Cup 2018

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sayn
Pourquoi il n'est pas la Fissure ?
Je me pose exactement la même question, je remets pas en cause les qualités de Fate mais Fissure me semble un cran au dessus

https://twitter.com/avecle6/status/1015226667315482624

Donc le 7 : Benbest / Poko / Soon / Unkoe / Nico et... AKM et Winz LUL

Dernière modification par Tankoudoux ; 06/07/2018 à 15h36.
Rogue avec Poko et Benbest, mais sans Knoxx. Ah voir comment ils se débrouillent, mais y a moyen qu'ils aient une bonne synergie. Perso je suis assez content de cette sélection même si j'aurais aimé voir Hyp à la place de Winz.
Message supprimé par son auteur.
On sait tous comment a été fait la selection de toute façon, les ex-rogues ont fait leurs lois et basta, j'vois dans aucun autre monde un autre moyen pour que Winz passe titulaire mdr. (et j'anticipe déjà pour Knoxxx, a priori il est plus en bon terme avec les deux frères toxic + Lanfeust)
J'peux pas croire que cette sélection repose sur des critères méritoires sur certains rôles (rien à dire sur Soon - Poko - Unkoe - Benbest - Nico mais les deux autres je me pose des questions)
Citation :
Publié par Kiix
Ce serait impartial s'il y avait mjk ou asylum.
Citation :
Publié par Tankoudoux
Et Sangwiss.
Aucuns des trois joueurs susnommés, quel bullshit...
Une fois de plus je regarderais seulement le résultat de la world cup
Encore AKM si il retrouve son ancien lvl sur Pharah, qu'il continue à upgrade le Hanzo (comme en ce moment), et qui sort toujours un solide Soldier (voir autre chose) pourquoi pas !
Après le choix entre Asking, AKM et Nico, cela devait être chaud, même si Nico est bien flex, je pense que la aussi nous aurions du tenté un coup avec Asking, mais j'attends de voir ce que va faire AKM tout de même...

Mais Winz, non quoi... Dridro est une pépite (même si il a son caractère, et que ça déborde parfois trop sur le jeu/team), il méritait d'avoir sa chance. Winz n'a plus les mêmes automatismes qu'avant, alors certes il superforme sans doute ailleurs, et c'est peut être Mr stratégie, mais la dernière WC, ça n'a pas était concluant quoi... Bref sur OW il n'a plus sa place, en haut niveau dsl.
Le pire c'est lors d'un twitch, Soon (même si il ne veux faire aucun commentaire sur le choix), à clairement dit, que le joueur le plus impressionnant lors des trials c'était Dridro, qu'il avait une Mercy de ouf, comparable aux meilleurs de l'owl... Et non il y a Winz à la place...
Bah à la base il ne s'occupe pas de la sélection de joueurs (enfin il ne me semble pas, il s'occupe surtout de la communication de la team vers les fans), faudrait voir avec lui @Troma
La Mercy de Drido est reconnue par tout le monde comme étant d'un excellent niveau mais a-t-il un hero pool conséquent si Mercy est plus meta ou qu'il faut swith de héros ? Surtout que le problème de Drido c'est son caractère beaucoup trop toxic qui a pas du aider pour son recrutement final et pour s’intégrer dans l'équipe. Peut etre que le courant est pas passé avec les autres joueurs on ne sait pas.

Quant à Winz certes il est pas flamboyant mais c'est son poste qui veut ca mais c'est quand même un gars sous estimé ca reste un mec avec bcp d’expérience en tant que joueur professionnel à haut niveau et dans plusieurs jeux. Après à part Lucio est ce qu'il sait jouer autre chose et est-ce que sa Mercy vaut celle de Drido ? Aucune idée mais ses coéquipiers le loue pour sa vision stratégique et son jeu d'équipe et sa qualité de shotcaller. Après est ce que c'est vrai ou est-ce que c'est du copinage d'anciens ex-rogues chacun se fera son avis.

Je pense que Daemon sait faire la part des choses et qu'il a constitué l’équipe sur l’expérience, le talent et le jeu en équipe. J'ai envie de dire comme au foot, Didier Deschamps ne prend peut etre pas forcement le meilleur à chaque poste (comme Benzema) mais plus un groupe que des individualités fortes si je peux oser cette comparaison.

Sinon cette équipe a de la gueule je suis content pour Poko il le mérite mais je connais pas assez Benbest il vaut quoi ? Ca serait bien aussi d'avoir la liste du heros pool de chaque membre de l'équipe sur le site de Avec le 6 pour avoir un peu une idée concrète de qui va jouer quoi même si on à peu près une idée avec les anciens rogues et poko en OWL.
Ouaip j'ai pas fais la sélection mais effectivement Dridro était TRES chaud lors des trials.

Et oui si il y'avait été bien sûr que j'aurai eu peur des histoires de conflit d'interets, mais bon il est tellement praise... même par Soon et compagnie. Qu'il n'y aurait pas eu de problèmes. Quant au choix de Winz, ça a été fait pour des raisons de synergie, expérience de la scène et quelques autres par le coach.

@Fitzcairn: Dridro n'est pas toxic du tout, il a juste fait le con quand il avait 13-14 ans en ranked, et depuis un bon sermon il n'y a plus rien. Cela fait 8 mois qu'il est en environnement pro/contenders. Il a également un solide Lucio depuis ce fameux tournoi.

Il n'a par ailleurs eu absolument aucun problème de tempérament avec les autres joueurs lors des trials, bien au contraire.
C'est une réputation qu'il a gardé pendant longtemps après tant mieux si il s'est assagi je le connais pas personnellement non plus donc je faisais une supposition vu qu'on connait pas officiellement les raisons de tel ou tel choix même si j'ai émis quelques hypothèses comme l’expérience et la synergie en équipe ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés