Overwatch World Cup 2018

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Apparement Troma pour la place de community lead moi je vote pour. Apparement c'est en grande partie lui l'année dernière toute l'animation sur les réseaux sociaux etc... (de ce que les gens en disent)
Ce que tu dis pour Akm est pas bête. Mais ça fait aussi très peur. Si on est pas capable d'avoir de meilleur Cree, Widow, Genji, Pharah que lui on est vraiment dans la merde. Bon aller, So0n peut jouer Widow et Cree donc c'est déjà pas mal.... ou pas vu que souvent le combo c'est Tracer + Cree/Widow etc..
Yes en fait pas que, j'ai créé le #avecle6, le twitter discord site internet et cie, puis posté dessus en perma, interpellé Denis Masséglia au sujet de l'existence de la WC, livetweet... et d'autres boulots autour de ça.

J'ai toujours aimé tout ce qui est communautaire, grâce aux MMOs

@Wees': c'est justement par rapport au boulot abattu qu'Alpha en a parlé, pas pour une histoire d'affinités.

@MjK: il s'est largement calmé depuis les X discussions que j'ai eu avec lui, il est beaucoup plus discret et se concentre sur son jeu now. D'ailleurs ceux qui pensent que Dridro est OTP Mercy ont environ 6 mois de retard, il a switch avec succès sur Moira/Lucio et fait les Contenders actuellement. Sa Ana est de plus en plus solide également.

Et sinon je risque pas de faire du lobbying si j'y suis à nouveau (ce qui n'est d'ailleurs pas garanti), je tenterai juste d'aider à construire la meilleure équipe possible. Efficacité/pragmatisme > copinage

Dernière modification par Troma ; 04/04/2018 à 11h51.
Citation :
Publié par Troma
Et sinon je risque pas de faire du lobbying si j'y suis à nouveau (ce qui n'est d'ailleurs pas garanti), je tenterai juste d'aider à construire la meilleure équipe possible. Efficacité/pragmatisme > copinage
Content d'entendre ça alors, GL !
Le groupe Canada / USA est un peu du même genre que le notre, y a bien que France / UK et peut etre Allemagne qui ont un peu de niveau (enfin, je met la France mais on en est pas sûr) le reste c'est l'inconnu
J'ai lu une interview d'xQc hier, il commence à serrer pour sa place avec le Canada, mais il est pas officiellement out. Pour cette raison, je vous présente aujourd'hui ma candidature au poste d'entraîneur de l'équi...
Citation :
Applicants may not use language or engage in conduct that is deemed by Blizzard Entertainment to be obscene, foul, vulgar, insulting, threatening, abusive, libelous, slanderous, or otherwise offensive or objectionable.
Nvm
Message supprimé par son auteur.
Sinon j'ai entendu AKM dans une entrevue avec Alpha, qui disait qu'il était partant grave pour la WC18, avec toute la team des Rogues+poko...
Autant, Soon, Knoxx, Nico ou Unkoe (et Poko bien sur), je ne dit pas, mais pas sur que AKM et Winz soit au niveau hélas...
Message supprimé par son auteur.
Oui l'interview avec Alpha c'était une bonne tranche de rigolade. Il a dit à nouveau que, je cite: "Je peux à peu près tout jouer à bon niveau". Et son: "en 3 mois j'aurais le niveau OWL sur Genji", la grosse blague ! Ca fait bientôt 3mois qu'il try hard dessus et on voit absolument pas d'évolution, à côté t'as Jake qui commence à devenir plus que décent sur Tracer.
J'espère sincèrement qu'il n'y aura pas Winz, un Master qui joue plus au jeu bon... faut peut être pas se foutre de notre gueule.

Par contre Troma n'aura aucun pouvoir décisionnel de ce côté là, il gérera surtout le côté communautaire. J'espère que Kirby va se présenter au poste d'entraîneur parce que même si j'aime bien Daemon, voilà quoi, Kirby fait un taf monstrueux à Phily.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Par contre Troma n'aura aucun pouvoir décisionnel de ce côté là, il gérera surtout le côté communautaire. J'espère que Kirby va se présenter au poste d'entraîneur parce que même si j'aime bien Daemon, voilà quoi, Kirby fait un taf monstrueux à Phily.
En fait si j'y suis, autant que les 2 autres ^^ c'est dans le règlement
Citation :
Publié par Troma
@MjK: il s'est largement calmé depuis les X discussions que j'ai eu avec lui, il est beaucoup plus discret et se concentre sur son jeu now. D'ailleurs ceux qui pensent que Dridro est OTP Mercy ont environ 6 mois de retard, il a switch avec succès sur Moira/Lucio et fait les Contenders actuellement. Sa Ana est de plus en plus solide également.
Boarf. Il a l'âge d'être con . Mais tant mieux si tu lui as expliqué que certains de son entourage ne sont pas des exemples à suivre niveau comportement.

Moi aussi je postule dans le staff OW. Je prendrais des joliens pour faire une team surprise et destabiliser les adversaires. Parait que la Mei de Sangwiss est niveau top world.
J'étais l'artisan, le forgeron, le créateur de nos victoires avec mes wall d'une qualité à faire pâlir un Locklear.

La vraie question c'est de savoir si tu peux suivre aujourd'hui ? Rouillé comme tu dois l'être... ( ͡° ͜ʖ ͡°)

tenor.gif

Dernière modification par Sangwiss ; 05/05/2018 à 01h24.
Citation :
Publié par Sangwiss
J'étais l'artisan, le forgeron, le créateur de nos victoires avec mes wall d'une qualité à faire pâlir un Locklear.

La vraie question c'est de savoir si tu pourrais suivre aujourd'hui ? Rouillé comme tu dois l'être... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
La dernière fois que j'ai joué (après une pause de milles ans et du 3v3 only), j'ai fait les matches de placement et quelque games, je suis monté diamant sans aucun effort. La vrai question est : As tu déjà été capable de me suivre ? Vu le gape qu'il y'a entre nous :P
J'ai pas trop trouvé la page pour les votes... j'ai mis un vote pour Troma, car j'ai vu le lien passé, mais quelqu'un à le lien vers la liste complète ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Toga
Prions pour qu'ils ne reprennent pas les Rogues ensemble...
Y'a une phase de trials, qui va débuter soon, on a créé un discord exprès.
Citation :
Publié par Troma
Y'a une phase de trials, qui va débuter soon, on a créé un discord exprès.
Ha cool, c'est une bonne nouvelle.
Il y a déjà des joueurs ou vous êtes sur de sur ?

Pour ma part je verrais bien de sur: SoOn (je le pense indispensable, niveau vision de jeu et xp), Poko et BenBeast (cela peu faire un duo de ouf niveau tank).
Après Unkoe, Dridro, Lilbow, Leaf, Nicogdh... Mais je ne sais pas trop bien en fait, certains font doublon, la sélection ne va pas être simple, bon courage pour la sélection
Citation :
Publié par Kiix
J'ai rien suivi mais j'ai vu sur youtube que dafran venait de se faire ban et que c'était rip la worldcup ? Quel tocard lol.
Mais lol, c'est pas lui qui s'était déjà vu exclu de celle de l'an dernier pour une raison similaire ? C'est vraiment un blaireau. C'est ça aussi de monter un smurf otp Torbjörn...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés