Overwatch World Cup 2018

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Vraiment du mal à comprendre les pronos qui nous voient gagner contre le Canada et perdre vs Chine ou Finlande alors que le Canada est a des années lumières au dessus de Chine et Finlande
Message supprimé par son auteur.
Mouais on en fait beaucoup sur la Finlande contre la Corée mais au final dès que ça jouait pas GOAT ils se sont fait farmer

Puis si l'argument de l'inconstance va pour Agilities et Surefour alors Taimou qu'est ce que c'est
Citation :
Publié par Tankoudoux
Ouais les topics sur reddit qui sont fait par les français, pour se vanter avec des fautes d'anglais grossière
Je viens de mater ça haha. C'est bien driste (à la fois drôle et triste).
J'y étais les 3 jours, j'ai enregistré quelques vidéos où on voit l'ambiance, ça vous intéresse ?
Bon bien sûr c'est filmé avec mon portable et c'est pas tout le temps bien cadré.
Citation :
Publié par Saigneur
J'y étais les 3 jours, j'ai enregistré quelques vidéos où on voit l'ambiance, ça vous intéresse ?
Bon bien sûr c'est filmé avec mon portable et c'est pas tout le temps bien cadré.
Uep pkoi pas
Message supprimé par son auteur.
Les explications, sur la nouvelle façon de voir les matchs
https://news.blizzard.com/fr-fr/bliz...vre-les-matchs

Et le programme complet de ce weekend (JoL va faire au moins une vrai news dessus cette fois ? Vu que pour les qualif à Paris il n'y a pas eu vraiment d'article, je doute...)

Vendredi 2 novembre
20h15-22h15 (heure de Paris) – Quart de finale 1 : États-Unis contre Royaume-Uni
22h15-00h15 (heure de Paris) – Quart de finale 2 : France contre Canada

Samedi 3 novembre
00h15-02h15 (heure de Paris) – Quart de finale 3 : Chine contre Finlande
02h15-04h15 (heure de Paris) – Quart de finale 4 : Corée du Sud contre Australie

17h30-19h30 (heure de Paris) – Demi-finale 1
19h30-21h30 (heure de Paris) – Demi-finale 2
21h30-23h30 (heure de Paris) – Match pour la médaille de bronze
23h45-02h30 (heure de Paris) – Match pour la médaille d’or

Dernière modification par Toga ; 01/11/2018 à 11h03.
Citation :
Publié par Toga
Sur ton site ce sont les mêmes horaires
Je suputte que le site adapte les horaires à ta timezone et que Sleepy n'est pas dans la même que nous sans s'en rendre compte (ou alors il a juste oublié qu'on est passés a l'heure d'hiver et son ordi s'est pas réglé tout seul, étrangement).
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Bon c'est le grand jour !
En essayant d'être objectif perso je vois:
-Can vs Fra -> Can
-Chi vs Fin -> Chi
-USA vs UK -> USA
-Kr vs Aus -> Kr

Mais pas sûr pour Chi vs Fin.
De mon point de vue:
-Can vs Fra -> France !
-Chi vs Fin -> Finlande
-USA vs UK -> USA
-Kr vs Aus -> Kr

Tain suis de repas de famille ce soir, je ne vais pas voir le premier match, par contre je vais tout faire pour voir le match de nos français !
Citation :
Publié par Toga
Les explications, sur la nouvelle façon de voir les matchs
https://news.blizzard.com/fr-fr/bliz...vre-les-matchs

Et le programme complet de ce weekend (JoL va faire au moins une vrai news dessus cette fois ? Vu que pour les qualif à Paris il n'y a pas eu vraiment d'article, je doute...)

Vendredi 2 novembre
20h15-22h15 (heure de Paris) – Quart de finale 1 : États-Unis contre Royaume-Uni
C'est génial on peut très facilement revenir en arrière, changer de point de vue, tout vérifier.

Un léger bémol, le programme a inversé chez moi les deux équipes (pas les badges/ uniformes des joueurs). Du coup on a eu une victoire USA avec Sinatraa dans l'équipe UK
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Pourquoi AKM sur zarya sérieux, on se tire une balle dans le pied.

Edit : bon j'ai rien dit, c'est pour qu'il switch sur sombra en fait, très serré en tout cas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés