Overwatch World Cup 2018

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiix
J'ai rien suivi mais j'ai vu sur youtube que dafran venait de se faire ban et que c'était rip la worldcup ? Quel tocard lol.
C'est absolument faux, il s'était présenté pour etre community lead pour le Dannemark, a gagné les votes probablement mais Blizzard l'a déclassé a cause des antécédents pour prendre la 2e

C'est hypothétique le fait qu'il ait gagné les votes mais pour que la personne élu soit qqun qui a 100 followers twitter/twitch c'est plutot probable


J'veux bien qu'on crache sur le gars pour ce qu'il a fait mais dans ce cas la pareil pour tout les KR qui sont actuellement en OWL en ayant boosté des centaines de compte, c'est exactement la même merde 2 poids 2 mesures
Il s'est fait ban, car il tentait d'utiliser un exploit vu sur stream, fast respwan.
Après il a dit qu'il voulait le job pour les memes etc ...
Pour finir dans la charte Blizzard a mis une petite annotation, se réserve le droit de d'accepter ou de refuser tel candidature
Une vidéo expliquant un peu le drama :
ça date un peu cette histoire c'est pas suite aux votes d'avant hier

'fin je trouve qu'on lui chie un peu trop dessus pour des trucs passés (et cette histoire de fast respawn il a été con de vouloir montrer ça en stream)
Bah ouais il a été con, mais il l'a toujours été, c'est comme xQc, ce genre de personne ne peut pas se retenir et réfléchir avant d'effectuer une action pareil...

S'il rejoint un jour l'Overwatch League ça durera 2 mois comme xQc justement à cause de tous les dramas qu'il va apporter avec lui. C'est dommage parce qu'il sait bien jouer.
Ce qui est bien, c'est que ça ne manque pas de choix, j'espère avoir de belles surprises pour cette compo 2018 !
Bravo pour la transparence de la sélection en tout cas.
Je trouve ça juste bordélique, on est censé avoir fait 2 phases il reste encore quasiment 30 joueurs

Les autres pays genre USA qui ont un reservoir surement > commencent avec 15-20 joueurs dès le début

On se retrouve avec des mecs qui ont pas touchés au jeu depuis j'sais pas combien de temps, Winz? Serieusement?

On va se retrouver avec Full Rogue + Poko ou Rogue (-winz + dridro) + Poko, heureusement que j'en ai rien a faire de cette equipe mais ça me désole de voir ça
Je pense que la phase de tryout c'est de la poudre aux yeux et qu'au final tout ceux qui les ont fait vont vite dégager pour les joueurs pros qualifiés directement sur la P2

Je peux me tromper hein, c'est pas exclus mais bon
Citation :
Publié par Tankoudoux
Je pense que la phase de tryout c'est de la poudre aux yeux et qu'au final tout ceux qui les ont fait vont vite dégager pour les joueurs pros qualifiés directement sur la P2

Je peux me tromper hein, c'est pas exclus mais bon
Bah lorsque je vois des joueurs comme Zykk, qui s'en sort plutôt bien sur les contenders (si c'est bien lui), ou EmmaWinston, qui rien que pour son pseudo mérite d'y être (même en coupeur de citron), je trouve qu'au final c'est une bonne choses.
De plus ils regardent aussi ailleurs, j'aimerais aussi voir un duo Benbest+Poko en tank, je pense que ce serait vraiment pas mal. Non franchement ils ont fait un "best of" des joueurs FR, c'est le moment ou jamais de prendre le temps de trouvé une super ligne-up. Et je pense que les coachs ont suffisamment de recul et d'xp pour bien faire les choses.

Tant que j'ai pas vu la team finale, je reste super positif sur le déroulement des choses en tout cas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wees'
J'ai pensé à la même chose

Rofl ce nouveau système de quote
C'est pas un nouveau système, c'est juste que répondre = citer et citer = multi-citer.
Citation :
Publié par Draker
T'es sérieux c'est pas la vraie EmmaWatson ?
Sinon mdr Tankou qui râle pour râler
Bah non mais quand j'regarde les autres pays ils commencent direct avec une quinzaine de joueur direct (alors qu'ils ont un reservoir assez ouf aussi les USA), je trouve pas que faire des tryout pour des mecs qui sont pas dans des teams qui font les Contenders/League soit vraiment utile mais bon si y en a un qui est prit a la place des mecs qui sont en contenders/league j'aurais eu tord mais j'y crois pas
"Ce que vous faites est inutile, y a peu de chance pour que ça change quelques chose pour le sélection"
"Bah oui mais on le fait quand même au cas où"
"Non mais moi j'aime pas arrêtez "
Citation :
Publié par Kiix
Je pense qu'on devrait lancer une investigation pour corruption.
Si un jour c'est le cas, j'espère que vous deviendrez mes groupies et applaudirez chacune des mes interventions. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Tankoudoux
http://twitter.com/OverwatchKR/statu...71249524277249

Sacré surprise pour moi ce roster
Oui "surprise" c'est le mot... Moi ce qui m'embête c'est que contrairement à beaucoup de teams il y aura déjà des habitudes installées vu qu'il y a tout NXYL de présent, là où les autres teams devront apprendre à jouer ensemble en plus d'avoir des joueurs potentiellement moins bons, double peine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés