[Actu] GDC 2018 - Runescape se montre sur mobile

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 27 mars 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
//jolstatic.fr/www/avatars/0/0/0/111/111.240.jpg
Les versions mobile de Runescape et Old School Runescape se montrent en démo lors de la GDC.

Depuis son premier lancement en 2001, Runescape continue de s'étendre et de s'améliorer, et les plans actuels de Jagex pour son MMORPG fétiche sont définitivement tournés vers le mobile. Lors de la récente Game Developer Conference s'étant déroulée à San Francisco la semaine dernière, nos confrères de TouchArcade ont pu rencontrer les développeurs et jeter un oeil sur des versions de démo...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
oui..Runescape est un MMO d'une richesse inégalée. J'y ai joué en no-life 3-4 ans.... il y a un contenu énormissime et j'ai joué en solo durant ces 4 années...
Une seule quête à l'époque demandait de se grouper. Après il y a des mini jeux un peu partout qui demande de se grouper . Même avec des randoms, j'y ai toujours trouvé du plaisir.
A voir mais demande une bonne connexion et surtout pas de bloqueur car on joue sur internet, voilà, on peut aussi comme la plupart des F2P payez pour du confort, chacun voit midi à sa porte.
Citation :
Publié par mortderigole
J'ai l'impression que ce jeu a gardé une communauté énorme, c'est fou après tant d'années.
Pensez vous qu'en 2018, on puisse commencer ce MMO ?
biensûr....
Citation :
Publié par Urleur
A voir mais demande une bonne connexion et surtout pas de bloqueur car on joue sur internet, voilà, on peut aussi comme la plupart des F2P payez pour du confort, chacun voit midi à sa porte.
on ne paye pas pour du confort dans Runescape... il est F2P avec accès sur un accès limité sur la carte. Il propose un abonnement pour avoir accès à toutes les zones du jeu.
Bloqueur de quoi ? de publicité ? c'est un jeu développé d'abord en Applet JAVA puis en html 5....
En tant que joueur vétéran qui a plus de 15 ans dans le jeu, je peux dire que je préfère RS3, les joueurs sont beaucoup plus amicaux, des mises à jour plus fréquentes, et le jeu a beaucoup à offrir. OSRS est toujours un jeu solide mais je trouve la base de joueurs très toxique et négative. Le gameplay est un super voyage nostalgique, mais à part ça je ne l'aime plus autant qu'avant.


____________________________________________________
http://24hgeek.fr/galaxy-note-9/
http://24hgeek.fr/galaxy-note-9/

Dernière modification par mansaya ; 14/05/2018 à 18h49.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés