[Actu] Patch sur Blight du 23/03/2018 (Delta 302.1)

Répondre
Partager Rechercher
FirebrandCrestOfArma a publié le 24 mars 2018 cette actualité sur le site Istaria :

Citation :
//jolstatic.fr/www/avatars/0/0/0/21/21.240.png
Un patch intermédiaire a été appliqué au serveur de test. Il ne contient que des correctifs, principalement liés aux zones retravaillées de la précédente Delta:

- "Dragon Crafter2: Learning the Ropes" fixed step that prevented player from progressing quest- "Dragon Crafter 1: Arming the Militia" - bipeds can no longer accept this quest- Irwina now accepts Frelic's Pet token as currency.- Irwina now has greeting text.- The "Dragon Crafting Training" and "Dragon Adventure Training"...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est sûrement un modo ( ou un copain d'un modo ) qui est fan de ce jeu et qui à la permission de poster ce genre de news à chaque fois.

Et pendant ce temps , mes news sur Wakfu MMO se font systématiquement refusé..
En tout cas, on attire toujours les mêmes rigolos qui voudrait voir le jeu mort.

Désolé de vous décevoir, mais il est toujours développé lentement mais activement et la fermeture n'est absolument pas prévue.
C'est gentil de vouloir être le porte parole de l'intégralité des visiteurs du site, mais au delà de la légitimité discutable du statut tu es tout à fait en droit d'ignorer les news qui ne t'intéressent pas.
News qui sont aussi là pour indiquer que ce jeu de niche est toujours présent et vivant.
Voile-toi la face autant que tu veux, personne ne réagit à ces news, personne ne les lit
Je te laisse imaginer la tronche qu'aurait le site si tout le monde floodait de news inintéressantes sur des jeux méconnus
Au moins il y a un public pour ces news
Celles sur Istaria ne récoltent JAMAIS de commentaires, personne n'y réagit...
Et surtout tu ne prends même pas la peine de les traduire, c'est du copier/coller baclé sans interêt, les interessés peuvent aller voir directement sur les forums officiels pour avoir les infos sans attendre que tu les relayes
Mais bon continue hein, si t'as du temps à perdre, même si ça doit pas t'en prendre beaucoup
On constate que que monsieur était déjà infecté par la rage en 2016 : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1344286, je vois pas en quoi ça te dérange. Y a plein de news sur JoL dont je m'en contrefous le moignon mais c'est pas pour autant que je vais sur le topic pour dire "bon stop les gars là, ça sert à rien ce jeu ne m'intéresse pas donc vous pouvez arrêtez les frais." , pour donner un exemple je vois passer un tas de news sur Skyforge sans réaction des utilisateurs de JoL, je comprends pas pourquoi on te voit pas là-bas du coup ? Parce que merde ça commence à faire chier !
Jamais fait attention aux news sur skyforge mais osef aussi effectivement
Je regrette juste l'époque où les news étaient toutes travaillées et intéressantes
Ceci dit si ça vous fait délirer d'avoir ce genre de merdes sur ce site je peux selectionner 10 MMOs merdiques et soumettre un copier/coller de la moindre màj en tant que news
Mais ça ne passera pas parce que ça n'a rien à faire ici, tout comme pour ce genre de news... Il a peut être un pote modo qui pistonne, pour que la moindre maj de la version 3.a.193.mescouilles.ballek soit publiée alors que les 30 précédentes n'avaient suscité aucune réaction
Il n'y a aucun intérêt à traduire des notes dans un jeu où il n'y a pas une ligne de français, où les serveurs sont internationaux (si tu veux discuter avec des joueurs, ce sera pratiquement toujours en anglais), et où si tu ne parles pas anglais tu ferais mieux d'aller voir ailleurs parce que ne te sert pas du niveau de 6ème là dedans.

Traduire de l'anglais vers le français pour retraduire les termes nécessaires ensuite vers l'anglais par le joueur une fois en jeu, je ne vois pas à quoi ça sert. Sinon, ce serait fait.

Mais pour le savoir, il faudrait s'intéresser un minimum au jeu avant de râler.

De plus, les news servent avant tout à informer, pas à générer du com'.
J'ai aucun problème avec l'anglais mais du coup, à qui s'adressent ces news ? Ici c'est un site FR, si toute la communauté de ce jeu tourne autour de plateformes anglaises pourquoi relayer ici si l'info est trouvable au mot près sur des sites où les gens en auront quelque chose à faire et où il y aura une discussion autour de la màj et son contenu ?
Je ne pense pas que quiconque se plaindrait de la disparition de news sur ce jeu dont on n'a jamais entendu parler en france, ça t'économiserait du temps et ça flooderait pas la page principale
Sur ce y'a plus rien à ajouter je pense, t'es convaincu de faire un taff utile et important pour le site, moi je pense l'inverse et on s'entendra pas sur ça, donc gl hf
La news me dérange moins que le fait que le jeu s'accroche! J'ai adoré Horizons à sa sortie, jy ai passé de supers moments et jen garde un super souvenir... mais c'était y a près de 15 ans!

Je comprends mal que le jeu soit toujours patché et développé en fait, et que y est encore des gens dessus! C'est quoi la fréquentation des serveurs aux heures de pointe?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés