[Actu] Electronic Arts recrute pour un « projet Star Wars online et open world »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jinxsol
On a besoin de soutien sur SC, la, hype commence a s'essouffler et sans rentrée d'argent, le jeu ne pourra pas sortir. On compte sur toi!
Elle s'essouffle tellement la type que tonton chris a atteint les 180M avec ses Jpeg.

Reveille-toi

Citation :
Publié par AmenoFr
Quand j'ai commencé a suivre les jeux en ligne sur JOL, je me suis fait mon avis des studio de dev par rapport au avis des autres personnes qui fréquente le site, puis je me suis aperçu que peux importe le studio mentionné les gens disent


Donc apparemment ils n’existent aucun bon studio de dev' a l'heure actuelle et pourtant ont jouent tous, très étrange ...
A des jeux de merde qui dure juste le type de la hype oui... Dtf quand bien même un vrai jeu sortirait je n'aurais plus le temps comme à l'epoque de daoc en 2003 pour y jouer beaucoup et c'est le cas de pas mal de personne de l'époque dont la vie à changé (travail, enfant à charge etc..) donc à défaut, le jeu fastfood@overwatch et consorts, c'est rapide et Ca défoule.
Citation :
Publié par Magoun
Elle s'essouffle tellement la type que tonton chris a atteint les 180M avec ses Jpeg.
Reveille-toi
Je dis juste que l'argent ne rentre plus comme avant. Donc ce qu'il risque de se passer, c'est qu'au lieu de repousser les limites techniques de ce qu'il se fait de mieux comme promis, ils vont simplement nous sortir un jeu tout pourri. Ce qui serait dommage au point ou nous en sommes. Soutenez Roberts! EA c'est des escrocs oubliez les !

Dernière modification par Jinxsol ; 25/03/2018 à 13h44.
Citation :
A des jeux de merde qui dure juste le type de la hype oui... Dtf quand bien même un vrai jeu sortirait je n'aurais plus le temps comme à l'epoque de daoc en 2003 pour y jouer beaucoup et c'est le cas de pas mal de personne de l'époque dont la vie à changé (travail, enfant à charge etc..) donc à défaut, le jeu fastfood@overwatch et consorts, c'est rapide et Ca défoule.
oui bien sur, mais on peut avoir un bon jeu pas forcément chronophage. on a des jeux remarquables dans la catégorie wargames avec un mode jeu par mail etc. La qualité intrinsèque du jeu n'a rien à voir avec l'anéantissement incontournable de toute vie sociale. j'ai toujours été sélectif dans mes jeux, même online, j'ai joué à vanguard sans pour autant cesser de vivre . on peut par contre passer son temps sur des nullités sur mobiles et y claquer un fric fou...
BF SW2 est considéré comme un fail vendu à 7 millions d’exemplaire, une estimation basse à 40€ cela fait 280 millions pour un jeu où tous l’environnement, personnages sont existants, ils ont déjà fait un bon bénéfice dessus, et le jeu va continuer à se vendre
EA fait du grand public, c’est surtout pas eux qui vont innover, ils veulent un jeu à la Zelda, TW3 et y rajouter un maximum de game as service, avec BF SW2 ils ont compris qu’il faut des lootbox uniquement cosmétiques mais rajouter des micro-transactions façon GTA V est à envisager
Citation :
Publié par Xh0
TESO n'est pas si mal que ça si tu aimes les themepark avec du pve istancié. Mais peu de différences avec SWTOR du coup, ce serait vraiment un SWTOR 2. Si c'est un projet de ce type, c'est déjà pas si mal. J'ai peur que ce soit bien pire en fait. Enfin wait and see.
J'ai joué 400h sur teso et puis finalement je suis retourné sur SWTOR^^
Citation :
Publié par Jinxsol
On a besoin de soutien sur SC, la, hype commence a s'essouffler et sans rentrée d'argent, le jeu ne pourra pas sortir. On compte sur toi!
hahaha la célèbre phrase pour pigeons !
Je sais pas combien de temps ils vont encore oser dire ça...

Citation :
Publié par Xh0
TESO n'est pas si mal que ça si tu aimes les themepark avec du pve istancié.
Au secours si c'est pour faire du PVE à la TESO... les stratégies sont tellement minimalistes et bordéliques... Je préférerais que ça pompe du côté de SWTOR sur ce sujet.

...bon le mieux serait de récupérer un monde ouvert comme l'était SWG
Citation :
Publié par yuna et moi
Hummmm.....EA....Star Wars.....
" Pre-commandez dès maintenant l'édition collector pour obtenir l'accès exclusif à la classe du jedi"
tu est gentil toi moi j'aurais dit votre Porg familier non combatant
Citation :
Publié par Xh0
Ah mais j'ai pledge SC dès 2013 ! Bon à l'époque il était question de MMO. Depuis qu'il s'agit d'un rpg solo/coop et d'un FPS, j'avoue qu'acheter des pixels au prix du platine me vend pas du rêve.

D'ailleurs ici aussi ça finira comme ça.
A l'époque il n'était déjà pas question de mmo lors du kickstarter. Mais c'est sur que l'on aura le temps de le voir arriver ce jeu et changer de config


Sinon le plus probable est un jeu à la the division je pense. Un gameplay action dans un coop, ceux qui veulent de l'accessible-gameplay dynamique, du fun et un peu de quêtes scénarisés. En plus the division va avoir une suit tout comme the destiny, à mon avis ce type de jeu doit donner un peu envie à EA qui doit se dire qu'il y a moyen de se faire de l'argent facile avec la licence star wars; Un peu comme disney avec le massacre de la nouvelle trilogie, espérons qu'ea s'en sortira mieux
Citation :
Publié par Finalis
Star Wars Royale.
SWBG
Ca sent le Battle Royale... Quoique, ce serait p-e trop proche de leur produit...

Un truc a la Ark alors... Mais l'univers s'y prete pas des masses :s
d'un autre coté EA à déjà anthem qui va sortir qui cible la rpg-coop openworld dans un univers furutiste.

je doute qu'ils fassent un 2° projet qui ait autant de "marqueurs" identiques ( auto -concurrence / segmentation ),

du coup un coté plus "massif" ? avec une espèce de guerre de faction ?
mais le coté openworld pour du star war....est un peu bizarre, avec toutes les planètes, ça ferait un swotor like à la sauce 2018,
ou un battle front un peu plus global (avec une seule map immense)...

enfin, curieux de voir les prochaines annonces.
Mon dieu ca dégueule du star wars à tour de bras partout, tout le temps. Totalement indigeste.

Samedi je vais au ciné je vois la bande annonce de Han Solo, sa jeunesse. Tu te connectes sur JOL tu vois un nouveau jeu en open world.

Des films bidons depuis Disney. Des jeux pourraves 8 fois sur 10.

Triste monde... Et surtout triste joueurs qui suivent...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
Laisse donc les gens vivre comme ils le souhaitent. Y a des choses bien plus graves dans la vie. C'es toi qui est triste avec ce genre de commentaires!
constat sans doute triste mais néanmoins lucide, c'est bien connu ,c'est le consommateur qui décide , elle fait toujours rire celle la en réunions marketing ......
En même temps, quand bien même le Marketing pousse vers la consommation de jeux toujours plus "cheap", c'est encore le consommateur qui décide au bout, c'est le plus flippant, de voir une telle masse avoir autant de réflexion sur la qualité du jeu vidéo qu'une huitre s'en poserait au fond de son bassin...

En tout cas, n'attendez pas un nouvel MMO, Swtor n'est pas vraiment un bon élève, ce qui le sauve c'est sa qualité scénaristique et le fait de pouvoir partager l'aventure surtout. Ils ne recommenceront pas à lâcher autant d'argent dans un tel projet.
Je vois plutôt un jeu d'action/aventure en Open World.
trop de gens avec des pouvoir ici , ont a 2 infos
star wars
open world

et sur jol ont a déjà compris que le jeu sera un flop

go sortir votre propre jeux vous déchirée vous avez tous compris
Citation :
Publié par ZNKZ
trop tôt pour préjuger d'un battleroyale , alors que l'univers star wars n'a pas encore connu ni MOBA ni TCG ,
si si les TCG sur star wars t'en eu une belle brochette , ok je te l'accorde pas encore transcris en format jeu mobile
et pourquoi d'ailleur ? d'une part parce que les deux premiers tcg star wars etaient sorti une epoque ou les jeux mobile
n'existaient pas encore et ensuite parce que les deux dernieres versions de jeu sont fait par une boite (FFG) qui pour le moment n'a pas ambition de sortir une version mobile

tant que la licence jeux star wars sera au mains de FFG faudra attendre un paquet de temps pour voir une sorti d'un TCG mobile peut etre fin 2018 il y aura une annonce faite par FFG sur une possible mise en format jeu PC de leur jeu Starwars Destiny
EA doit retirer la license, là ils vont encore nous faire un pay to win déguiser, c'est une insulte pour les fans et joueurs, on doit boycotter jusqu'au bout !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés