[Actu] Bless lancera son accès anticipé occidental en mai prochain

Répondre
Partager Rechercher
Je n'es jamais dit que Bless été un jeu pur PvE, j'ai play à l'open beta KR de Bless, suis monter lvl max avec un Zerk, et même si le jeu à été rework, une grande partie du contenu est néanmoins PvE, les mmorpg purement PvP sont une légende urbaine ou alors un flop, sa m'as toujours fait rire les haters de pve sur un mmorpg, et sinon sur WoW aussi il y a des Arènes/RbG/BG "PvP outdoor", e-sport PvP Arène avec cash prize et oh wait il a aussi du PvE qui le fait vivre depuis bientôt 14 ans.

Ps : je suis un grand garçon et j'ai une bonne xp des mmo quand à savoir quoi acheter et à quoi jouer ty :>
Citation :
Publié par Goldencrown
Tous les mécanismes de jeu sont fait pour que les gens se foutent sur la gueule H24
Ouais fin, à ta place je me prononcerai pas avant d'avoir mis un pied sur la version EU.
Aion était full PvP en Asie et à son arrivé en Europe dans sa version 1.0 ils ont nerf jusqu'à la mort le PvP.
Pour ceux qui ont connu la version chinoise, c'était un choque.

Le jeu a beau avoir une sois disant orientation PvP, ils feront tout pour garder les joueurs PvE et ils sont bien plus nombreux que vous.

T'as qu'à voir certains ""PvPers"" qui allaient en dredgion pour faire du PvE en mode train mobs lolilol.
Mais d'après eux c'est une strat PvP comme une autre o wait

Dernière modification par Compte #564253 ; 13/05/2018 à 21h13.
Citation :
Publié par Valy
L'assassin et le Mystic devraient sortir courant l'EA et plus tard le Warlock.
C'est surtout les races mon souci: look > everything else.

Je veux faire un Iblis à moitié a poil! Y'a pas de raison que se soit toujours les elfettes qui aient le droit de montrer leur nombril. (et les Sirens avaient une bonne gueule aussi en passant)
Citation :
Publié par S2ClawTiger
Ouais fin, à ta place je me prononcerai pas avant d'avoir mis un pied sur la version EU.
Neowiz n'a eu ni le temps ni les moyens de revoir les objectifs de leur MMO après leurs 2 échecs successifs. La seule refonte faite a été le système des combos et des stances.

Quant aux mécanismes PvP, ils sont toujours là ( fallait suivre les twitch , retours des émissaires qui ont déjà commencé à poster en vidéos leurs impressions et les réponses qui leurs ont été faites) .

Rien n'a changé sur le fond sinon peut-être les récompenses PVP qui seront soit bridées soit augmentées. A l'inverse du public asiatique , les gamers EU/NA sont proportionnellement plus enclins à PvP que leurs homologues asiatiques ( qui ne renoncent pas au PVE fixant des objectifs grind-pex à vomir...).

Si Neowiz a su finallement comment changer son netcode ou optimiser son client afin que les 100V100 tiennent la route, je dis qu'ils ont leur chance de nous tenir en haleine pour quelques mois.

Il ne vous reste plus qu'à prendre un pack à 29,90 pour le savoir. Et pour 29,90 sans abo, ça reste raisonnable pour un MMO old school.
Citation :
Publié par S2ClawTiger
Le jeu a beau avoir une sois disant orientation PvP, ils feront tout pour garder les joueurs PvE et ils sont bien plus nombreux que vous.

T'as qu'à voir certains ""PvPers"" qui allaient en dredgion pour faire du PvE en mode train mobs lolilol.
Mais d'après eux c'est une strat PvP comme une autre o wait
.

Ben justement non..il n'y a pas de monster bashing dans BLESS. Pas de loot suffisamment intéressant pour taper le même mob 12h d'affilés. les joueurs PVE seront fortement déçus et se feront chier...

Et puis tu parles d'un autre MMO. Comparaison n'est pas raison..
Citation :
Publié par S2ClawTiger
T'as qu'à voir certains ""PvPers"" qui allaient en dredgion pour faire du PvE en mode train mobs lolilol.
Mais d'après eux c'est une strat PvP comme une autre o wait
Bah aux dernières nouvelles le train mob c'était une tactique d'approche PvP, tu fais pas du train mob pour farm les mobs mais bien pour tuer l'équiper adverse.
Personne n'y allait pour faire ça mais c'était parfois une nécessité et ça donnait lieu à des situations bien drôles. (et seul moyen d'inverser la domination)

D'ailleurs s'il n'y avait pas eu cette possibilité de train mob, les fameux joueurs PvP "nobles" qui ont écrasé l'équipe d'en face passeraient le dredgion à faire du PvE ou à one shot l'équipe adverse

Et j'ai connu la version d'Aion 1.0 sur serveur KR à faire déjà du PvP sauvage à l'époque donc chacun à sa vision du "true PvP". Et un joueur qui n'aime pas le PvP aura bien peu de chance de trouver son bonheur sur Bless vu le peu de contenu PvE proposé à la release. L'orientation est vite faite dès qu'on regarde les activités HL

Après là où tu as raison c'est que vu le nombre de joueurs qui ne vont sur Bless que pour PvE, rien ne dit que Neowiz avec le temps ne fera pas comme Ncsoft avec Aion et ne réduira pas tous les moyens de PvP.

Dernière modification par Mizuira ; 13/05/2018 à 21h40.
– Les packs fondateurs coûtent 39.99$/69.99$/199.99$ et seront disponible à l’achat le 28 Mai à 19h (Heure de Paris)


Hein???

Ok...

Q: « Basiquement nous pourrons acheter les packs fondateurs le 28 Mai jour du pré-accès aurons nous la possibilité de Pré-DL le jeu? »
A: « Malheureusement, Steam ne permet pas le Pré-DL des jeux en Early Access. C’est aussi pour cela que les packs fondateurs ne peuvent pas être vendu avant le jour de la sortie. »

Donc le 28 t’achètes ton pack tu Dl une trentaine de gigas et tu commences a jouer a 23h...Paie ton accès anticipé de deux jours...
Citation :
Publié par mounsy
– Les packs fondateurs coûtent 39.99$/69.99$/199.99$ et seront disponible à l’achat le 28 Mai à 19h (Heure de Paris)


Hein???

Ok...

Q: « Basiquement nous pourrons acheter les packs fondateurs le 28 Mai jour du pré-accès aurons nous la possibilité de Pré-DL le jeu? »
A: « Malheureusement, Steam ne permet pas le Pré-DL des jeux en Early Access. C’est aussi pour cela que les packs fondateurs ne peuvent pas être vendu avant le jour de la sortie. »

Donc le 28 t’achètes ton pack tu Dl une trentaine de gigas et tu commences a jouer a 23h...Paie ton accès anticipé de deux jours...

C'est 23Go à télécharger pour un espace sur ton DD autour de 50Go. Oui, je confirme : l'EA de BLESS est une vaste fumisterie qui avantagera ceux qui ont la fibre. STEAM n'autorisant pas les pré-dl. On dira que c'est un EA sur ceux qui attendront de jouer le 30/05 pour la somme de 29,90€ sans abo premium.

C'est ce qui m'arrivera.. achat vers 19h ( si ça passe du premier coup), dl durant au moins 2 à 3 heures... je jouerais si j'arrive à rentrer dans le serveur ( sans file d'attente ) vers 23h-minuit. D'autres de mes camarades de jeu sont clairement moins avantagé avec un dl max à 2Mo/sec...autrement dit.. ils joueront à leur réveil du 29/05.
Perso je DL à 400 ko/s alors ne vous plaignez pas trop svp

Sinon j'ai regardé pas mal d'info mais j'aurais voulu avoir quelques précisions sur les BG de la part de ceux qui ont déjà jouer aux autres versions.
Apparament seulement 3 par jour pour le moment, ce qui est assez peu je trouve, pour les joueurs un peu plus casu c'est assez problématique, j'espère qu'ils rajouteront des horaires.

Les BG c'est toujours sur les même maps ?
Le 100v100 s'articule comment ? Un king of the hill géant ou il y a des objectifs, des sièges à faire ?
J'ai vu qu'on pouvait s'inscrire 30min avant le début, si un premier BG 100v100 est rempli par exemple, un deuxième s'ouvre pour accueillir plus de monde et ainsi de suite ?

La guerre entre les deux factions s'articule comment ? Je veux dire il y a des territoires qui bougent/changent d'alignement par conquête ou je ne sais quoi ou bien cela reste relativement statique avec du pvp sauvage toujours sur les mêmes territoires ?
Pour ceux qui se plaignent pour le pré-téléchargement, vous avez quand même 2 semaines pour déménager là où il y a la fibre.

Si vous y mettez pas du vôtre ...
Vous êtes un peu à cran les gens ici.
Ce n'est pas parce que vous jouerez avec comme dit plus haut, quelques heures de retard, que le monde va s'écrouler.

J'ai l'impression que tout est prétexte pour se plaindre, tenter de basher Bless Online, alors qu'on devrait plutôt en cette période de traversée du désert pour le genre être content qu'un AAA en terme de MMORPG sorte chez nous.
C'est vrai qu'on peut pas faire autant de BG qu'on veut ? Car si c'est le cas, j'abandonne complètement le jeu, je suis un joueur pvp et si je peux pas faire de PVP quand je veux, c'est mort pour moi, j'en ai rien à battre de faire la chasse aux pokemons ou faire 50 fois 2 donjons en boucle.
Citation :
Publié par Cass'
Wuut?
Et répondre à ma question au lieu de troll c'est possible ?
Je fais autant de l'open que du 2v2 ou 3v3, je vois pas le soucis.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
En fait l'open tu pourras en faire H24 sans soucis, mais les BG ce sera un système "dredgion" @Aion.
D'accord ! Bon, tant qu'il y a de l'open en permanence c'est déjà bien, je m'attendais presque à voir l'open ouvert qu'à une certaine heure, ça me rassure un peu car avec tout ce que je viens de lire sur le pvp .. pouah.
De toutes façons, 2 jours d'avance ou pas, s'il n'y a qu'un serveur pour chaque zone (EU et NA) je doute que les débuts se passent sans encombres.
Ou alors cela voudrait dire que les serveurs soient vides, ce qui m'étonnerai beaucoup.
Citation :
Publié par Skullkrok
D'accord ! Bon, tant qu'il y a de l'open en permanence c'est déjà bien, je m'attendais presque à voir l'open ouvert qu'à une certaine heure, ça me rassure un peu car avec tout ce que je viens de lire sur le pvp .. pouah.
Mais t'as lu quoi exactement ? Le PvP a toujours été ouvert sur ce jeu, je ne vois pas ce que tu aurais pu lire sur le PvP sauvage...
Pour le PvP 100v100, ce sont des ouvertures à heures précises.
Il y a du farm de mobs élites contestés en zone PvP ouvertes H24, suffit de s'y rendre et de PvP
Pour les BG habituels, faut attendre une confirmation. Mais perso, les voir ouverts H24 et l'open world déserté, ça me ferait chier !
Citation :
Publié par evilbreath
Mais t'as lu quoi exactement ? Le PvP a toujours été ouvert sur ce jeu, je ne vois pas ce que tu aurais pu lire sur le PvP sauvage...
Pour le PvP 100v100, ce sont des ouvertures à heures précises.
Il y a du farm de mobs élites contestés en zone PvP ouvertes H24, suffit de s'y rendre et de PvP
Pour les BG habituels, faut attendre une confirmation. Mais perso, les voir ouverts H24 et l'open world déserté, ça me ferait chier !
Des conneries visiblement, j'ai l'impression que les gens ne savent pas vraiment de quoi ils parlent, m'enfin, merci pour les infos en tout cas ! Tant que je peux open ça me va très bien, c'est juste que de temps en temps j'aime bien faire des BG's et comme j'ai lu qu'il y avait des limitations au niveau des procs j'ai pris peur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés