[Actu] ARK: Survival Evolved s'annonce sur mobile

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 20 mars 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
//jolstatic.fr/www/avatars/0/0/2/2106/2106.240.jpg
Après une déclinaison en réalité virtuelle, le jeu de survie peuplé de dinosaures arrive sur mobile.

Après les lancements récents de Fortnite ou encore PUBG sur mobile, c'est autour du jeu de survie ARK: Survival Evolved de se décliner dans une version pour petit écran. Développée par War Drum Studios, qui ont fait leurs armes sur les versions mobiles de GTA San Andreas ou encore Max Payne, cette version entend proposer une expérience complète similaire à celle du titre sur PC et consoles...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pas convaincu que cela soit une bonne nouvelle n'ayant déjà pas apprécié ce qu'il est devenu après la release. Je serai beaucoup plus intéressé par un jeu en réalité augmenté.
Citation :
Publié par Kederac
Je ne comprends pas comment ce genre de jeux peuvent fonctionner sur ce type de support...
Certains n'ont plus de pc mais se contente d'une grande tablette sur laquelle ils viennent brancher clavier et souris occasionnellement, j'imagine plus la cible comme étant cette configuration
plutot que celle là
Je trouve génial le passage "ciblant 30 images par seconde sur un iphone 8" ... Sachant que l'iphone 8 dispose de la puce A11, loin devant toutes les puces actuelles et à venir (dans les mois à venir j'entends), je vois mal comment ils peuvent prétendre viser une "grande fluidité" ...
Faudra vraiment un smartphone dernier cri pour espérer y jouer convenablement, pas sûr que ce soit une si brillante idée que ça au final ... M'enfin ça y va niveau portage mobile en ce moment ! Y a du bon, mais j'ai peur que beaucoup trop de développent s'y jettent sans vraiment réfléchir derrière à ce que implique (j'attends l'annonce d'un Dark Souls mobile et ça aura finis de m'achever xD)
Citation :
Publié par auldur
On est en 2018 les gens un bon mobile actuellement tourne aussi bien qu'une nintendo switch voir au dessus ^^
Ouai enfin ça n'a carrément rien à voir en terme d'architecture non plus ... Sur le papier c'est une chose, en jeu s'en est une autre
Et puis encore une fois, ARK est pas franchement un modèle d'optimisation, alors sur mobile ça fait sacrément peur (et sur switch aussi vu qu'il y est annoncé également).
Citation :
Publié par Titan.
plutot que celle là
Oh putain ! ils ont mis des caméra dans les chiottes de mon bâtiment !

Ce qui prends de la place sur un jeu c'est tous les éléments graphiques, je pense qu'il y'a de quoi faire le ménage.
Puis y'a toute la partie serveur qu'ils vont surement virer pour mobile
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés