[Actu] Star Wars Battlefront 2 retravaille sa progression

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La confrérie
Exactement ce qu ils ont dû se dire dans les bureaux
Mais quand on est adulte on à parfois d autres priorités que suivre l actu d un studio qui aime se moquer de ses clients
Par contre venir râler sur un forum ça a l'air d'être une priorité de l'adulte que tu es .
Comme l'a dit Aragnis, les pièces de craft seront convertis en skill points pour débloquer/upgrader les cartes. Sur le forum off, ils parlaient au début d'un ratio 40 pièces / 1 point, ce qui serait bien plus intéressant que la fabrication avant patch où les upgrades violets coûtaient un bras, donc non tu n'as rien perdu. A priori ça arrive en Avril.
Les crédits débloqueront du cosmétique, là encore t'as pas perdu grand chose vu la quantité de doublon qu'on se tapait une fois qu'on avait débloqué une majorité de cartes ;D

Après, là on est en période de transition, donc les crédits et les pièces de craft ne servent à rien du tout pour l'instant, ça surprend et ça avantage forcément ceux qui étaient déjà bien équipés, mais c'est temporaire, et d'toute façon les cartes sont très loin d'être vitales pour scorer (même si ça rend certains héros bien fat).
Citation :
Publié par La confrérie
Exactement ce qu ils ont dû se dire dans les bureaux
Mais quand on est adulte on à parfois d autres priorités que suivre l actu d un studio qui aime se moquer de ses clients
Dans les bureaux ils ont dû se dire que ce serai bien de prévenir les joueurs plusieurs semaines à l'avance. Des adultes seraient capables dans un laps de temps de plusieurs semaines, de checker un peu l'actualité de leur jeu, ou de regarder un peu leurs mails d'adultes, et après de trouver un peu plus de 5 minutes dans leur agenda d'adulte pour se connecter au jeu.
Mais l'attaque sur l'age et le rejet de la faute est un comportement intéressant d'adulte.

Bon sinon dans la dernière maj il n'y avait pas encore les cosmétiques ?
Mygad, j'ai bien fait d'économiser mes 13'800 pièces. 345 skill points, ça va m'en faire des cartes violettes. Après faut que j'up certaines classes aussi ! Lvl 25 les héros et 35 les classes principales (sont déjà 30/37 donc ça va). Je valide totalement ce nouveau système d'xp.
Citation :
Publié par daezza
Mygad, j'ai bien fait d'économiser mes 13'800 pièces. 345 skill points, ça va m'en faire des cartes violettes. Après faut que j'up certaines classes aussi ! Lvl 25 les héros et 35 les classes principales (sont déjà 30/37 donc ça va). Je valide totalement ce nouveau système d'xp.
Tu as dû quand même pas mal meuler le jeu pour avoir tout ça ! Ça devrait te faire 3 cartes violettes minimum partout aisément.
En ayant dépensé toutes mes pièces, je suis guère que 20/28 sur mes classes, 3 (lol) à 20 max sur certains héros/vaisseaux.
Le level up n'a pas l'air trop difficile, en fonction de la classe/héro et son niveau il faut entre 8k et 20K xp (points de bataille) pour gagner 1 point de compétence. Par contre une chose me gêne : les 4 classes principales on besoin de beaucoup moins d'xp que les héroes pour level up, alors qu'on joue moins avec les héros ! (Dark maul level 3 a besoin de plus d'xp pour level up qu'une de mes classe level 28...) J'aurai plutôt fait l'inverse mais bon...

A moins que les points de compétence qu'on gagne peuvent être appliqué où on veut? ou c'est forcement sur la classe/héro qui l'a gagné?
Citation :
A moins que les points de compétence qu'on gagne peuvent être appliqué où on veut? ou c'est forcement sur la classe/héro qui l'a gagné?
A priori tu es obligé d'utiliser les points de compétence avec la classe qui l'a gagné oui.

Du coup à quoi servent les crédits maintenant ? J'en ai 7700 en stock mais apparemment il me faut des points de compétences pour upgrader mes cartes, du coup je ne sais pas comment je suis sensé les dépenser.

edit: FAQ, ça a sûrement été déjà posté vu qu'elle a plus de 10 jours mais je me réveille seulement maintenant.

Pour les Skill points :
Citation :
Q.) What are Skill Points?
A.) When you level up a unit, you earn a Skill Point. Skill Points are unit-specific and can be used to unlock a Star Card at Common level, or to upgrade an existing Star Card to the next Level.

Q.) Can I use Skill Points that I earned from one unit to upgrade another unit?
A.) No. Skill Points are unit-specific. Skill Points earned when leveling up your Heavy cannot be used to unlock or upgrade Star Cards for Yoda. The more you play as your favorite unit the more Skill Points you earn for them.
Pour les crédits :
Citation :
Q.) What can Credits be used for?
A.) In April, the next part of our progression update will allow you to use your Credits to unlock Appearances for your heroes and troopers. With this specific update, you will not be unlocking anything with your Credits, so we encourage players earning Credits to continue to do so and save them for all the customizations coming out in April.
Pour les crafting parts :
Citation :
Q.) What is the difference between Credits, Crystals, and Parts?
A.) With our Progression Update, we are temporarily turning off the economies related to these three currencies. With an update in April, Credits (which are earned through gameplay) will unlock Appearances for your heroes and troopers. That update will also allow you to purchase Crystals, which can also be used to unlock Appearances through direct monetary purchase. Parts are going to be taken out of the game entirely, and a future update will allow you to convert these into Skill Points.

Dernière modification par CyborgWeasel ; 27/03/2018 à 20h16.
Citation :
Publié par Zekkangel
Dans les bureaux ils ont dû se dire que ce serai bien de prévenir les joueurs plusieurs semaines à l'avance. Des adultes seraient capables dans un laps de temps de plusieurs semaines, de checker un peu l'actualité de leur jeu, ou de regarder un peu leurs mails d'adultes, et après de trouver un peu plus de 5 minutes dans leur agenda d'adulte pour se connecter au jeu.
Mais l'attaque sur l'age et le rejet de la faute est un comportement intéressant d'adulte.
Pourtant moi j ai rien vu. Point.
Si tu veux un argument dessus, une annonce Origin aurais été judicieuse à mon sens (et si c était déjà le cas je dit pas non à un pop-up)

Quand j ai acheté B2 j ai signé pour un jeu à lancer tout les X mois faire quelque piou piou avec les vaisseaux, pas un mmo qui demande une présence régulière sur l actu etc

Dans tout les cas "problème" résolu vu le message plus tôt sur ce fil (dso pas le pseudo visite version mobile)
Citation :
Tu as dû quand même pas mal meuler le jeu pour avoir tout ça ! Ça devrait te faire 3 cartes violettes minimum partout aisément.
Alors, je ne trouve pas avoir geek à mort, je travaille 8h30/j donc j'ai pas un énorme temps de jeu :x. J'ai environ 25X heures de jeu. Le seul truc c'est que j'ai absolument rien dépensé (hormis 900 pièces craft pour palpa) depuis le début du jeu.
Après je finis toujours dans le top 5/3, du coup j'ai pas mal de crédits pour ouvrir des lootboxes. En faisant une moyenne, il suffit d'avoir environ 800'000 crédits pour avoir 13'800 pièces, donc ça va. (ça fait quand même 1500 parties en AG, ça pique mdr).
Le truc cool c'est que j'ai déjà pas mal de persos avec des cartes violettes, Palpa, Officier, Commando et ensuite c'est du bleu/vert un peu partout sur les autres héros/classes.

Après, l'officier, pre-patch, dealait tellement de points, j'ai découvert la carte présence d'officier 3 sem avant son nerf. C'était juste fumé. Sur Kamino en 3min tu avais déjà un héros.

Bon jeu
Citation :
Publié par Ethann F.
Donc pour monter les cartes des héros il faudra jouer au mode de jeu insipide 4vs4... C'est pas en galactic assault qu'on vas les monter vu la quantité d'xp qu'il faut.
C'est de très loin le mode que je préfère .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés