[Actu] Foxhole 0.10 : mise à jour majeure et guerre persistante

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 19 mars 2018 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3051/7/117637-240.jpg
Au coeur de la guerre mondiale et persistante de Foxhole, chaque joueur incarne un simple soldat et c'est collectivement qu'ils font bouger les lignes de front. Le MMO fait l'objet d'une mise à jour majeure renforçant sa dimension massive.

On s'en souvient, en 2016, le studio indépendant Clapfoot dévoilait la première mouture de Foxhole, ce MMO en 2D isométrique, aux allures de simulation militaire qui puiserait librement son inspiration dans les deux guerres mondiales. Le...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pour l'avoir testé il y'a pas mal de temps c'était déjà plutot pas mal foutu Pas beaucoup de bug,... Le seul problème c'était la population très basse :/ Mais par contre très sympas quand on demande de l'aide ! Quelqu'un sait si c'est un peu plus peuplé?
Citation :
Publié par Ventuus
Pour l'avoir testé il y'a pas mal de temps c'était déjà plutot pas mal foutu Pas beaucoup de bug,... Le seul problème c'était la population très basse :/ Mais par contre très sympas quand on demande de l'aide ! Quelqu'un sait si c'est un peu plus peuplé?
Si déjà a l'époque il y avais personne alors qu'il était gratuit ??! Imagine maintenant qu'il coûte 20 euro ^^
Citation :
Publié par Snupxo
Si déjà a l'époque il y avais personne alors qu'il était gratuit ??! Imagine maintenant qu'il coûte 20 euro ^^
Oui c'est sur, mais je pense surtout qu'il était très discret :/ Ici la promo steam, l'article JoL,... Ils ont une meilleur visibilité j'ai l'impression donc je me dis que peut-être ^^'
perso j'ai testé 2h en me disant si ça me plait pas je refund, bah j'ai tourné en rond dans les lobby pendant 1h à faire jsais pas trop quoi, aller dans les baraquement essayer de construire des truc, après j'ai enfin trouvé comment joindre une bataille, la ça met encore une plombe en préparation construction etc et seulement après on peu avoir un peu d'action avec les copains , bref faut au moin 2h de temps pour faire une game c'est long quoi ^^. J'ai pas trop accroché
Citation :
Publié par raijnn
perso j'ai testé 2h en me disant si ça me plait pas je refund, bah j'ai tourné en rond dans les lobby pendant 1h à faire jsais pas trop quoi, aller dans les baraquement essayer de construire des truc, après j'ai enfin trouvé comment joindre une bataille, la ça met encore une plombe en préparation construction etc et seulement après on peu avoir un peu d'action avec les copains , bref faut au moin 2h de temps pour faire une game c'est long quoi ^^. J'ai pas trop accroché
2 H pour faire une game et la comprendre faut avoir de la patiente du coup mdr
J'avoue que c'est long 2H :O Je l'ai acheté dans la même optique que toi. Si ça me plait pas je refund ^^' je test ça ce soir ou demain j'espère moins tourné en rond que toi :O
2h ! Mais qu'est ce que tu as fait ?
Je dirais que ça prend grand max 10mn pour pouvoir être au coeur de l'action. Surtout qu'en tant que débutant, tu n'as pas accès à la world conquest avant le niveau 5, tu ne peux faire que des escarmouches avant cela. (qui sont, comme le dit l'article, des petites maps avec peu de joueurs permettant d'être rapidement au coeur du jeu)
Pour avoir passer une dizaine d 'heure dessus il y a 3 bon mois , voici mon ressentie.
- Je n'ai pas joué à la 0.10 donc pas au mode world conquest, mais avant on pouvait rejoindre le front rapidement (à quelques minutes prés selon la distance front - respawn, parfois il fallait faire du stop sur les camions de troupe)
- Mes premières parties étaient périlleuses, j' était un peu paumé
- Mais finalement j'ai vécu une défense épique d'un pont et j'ai passé un moment génial et bien intense.
- J'ai pas trop crafté car y avait toujours assez de fusil dispo au townhall de respawn.
- Y avait beaucoup de monde car très peu de serveur dispo (serveur de 140 joueurs de mémoire) et donc même souvent plein. Ca parlait pas mal car il y avait des concentration de joueur pour s'organiser, evidemment en anglais.
Voila si ca peut aider.
En tout cas je vais retourner tester ce 0.10 car j'attendais ça la grosse map !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés