[Actu] Sea of Thieves précise ses horaires de lancement

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je suis le mousse Babula Babaca sur Xbox party: 0 amis 0 follower.

Cheers,
BB

Citation :
Publié par ArtUn
Et pour finir pour ceux qui jouent sur PC (Je ne sais pas comment ça fonctionne sur Xbox) vous pouvez lancer l’appli Xbox sur laquelle vous allez retrouver votre profil gamer et sur laquelle vous pouvez rechercher des groupes à rejoindre.
L’interface n’est pas des plus pratiques mais une fois qu’on l’a en main c’est plutôt bien foutu et ça permet de trouver des joueurs si on n’a pas d’amis qui jouent au jeu.
Je trouve que XBOX sur PC est plutôt classe, ils sont largement au dessus de Steam. Et aucun bug depuis le lancement.

Ils sont en train de se refaire.

Voila, je suis sur un serveur avec des pirates russes.. J'ai tué Alexander Pistolerov.


par contre le alt+tab me déconnecte donc mp jol pls

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 20/03/2018 à 21h20. Motif: 3 messages à la suite
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Babaca
Je viens de dire que tout fonctionne, par contre pas beaucoup de pvp
A peine popé sur une île que je me fais freekill par un manouche qui passait par là. Au bout du 2nd kill il a rejoint le fond de l'océan, lui, son pote et son bateau

Y a du PvP ^^
Ca me rappelle No Man's Sky à sa release , beaucoup de hype et au moins autant de vide ...

Les streamers en font des tonnes tels des vendeurs sur une chaine tv d'achat par téléphone ...

Quand on regarde 15-20 minutes une partie à 4 ou il y as de l'ambiance ca semble sympa , mais ca ce n'est aucunement ce que le jeu propose , c'est juste la bande de joueurs qui est marrante à regarder .

C'est un peu comme naviguer dans Archeage avec encore moins d'ennemis ...

Bref , joli , social , monde ouvert vide , trop cher parce qu'en l'état avec mes potes on sait qu'on va se faire chier au bout de 3h de jeu ...

Chacun son truc !
Bah c'est un jeu "apéro". C'est vraiment un jeu d'ambiance et de roleplay à faire avec ses amis.
Le truc c'est que Microsoft le vend comme un gros truc genre un Destiny ou Monster Hunter mais c'est pas du tout ce que les gars de Rare ont voulu faire.
C'est un petit jeu de RP de pirate pas plus ni moins.

Et il est vendu à 70€
Et Microsoft ne dit pas clairement ce qu'il y a dedans en terme de contenu, laisse volontairement planer un mystère pour saucer les joueurs (Comme Sony et NMS oui) ni n'indique combien il y a de joueurs sur le serveur.

J'espère pas que le jeu se plante (mais il va se planter surement) surtout que les joueurs sont pas cons et vont tester le jeu gratos pendant 15j avant de le laisser tomber pour le prochain jeu du moment. Mais il faut que la communauté soit vocale, demande du contenu ASAP.
Oui le moteur d'eau et les combats navales c'est sympas, mais faut autre chose que des squelettes à basher et d'autres objectifs. Les îles sont belles, mais ça serait plus intéressant si il y avait autre chose à faire dessus que creuser pour trouver un trésor.

Et bon sang il faut surtout immédiatement changer comment fonctionne le respawn en PvP. Voir les ennemis repop sur le navire au bout de quelques secondes après un abordage c'est contre intuitif as fuck.
Qu'est-ce que tu fais quand tu réussi à percuter un navire de joueurs ? La première chose qui te viens à l'esprit c'est de piquer le bateau adverse, bah tu peu pas dans SoT. Les mecs te repop dans le dos 10sec (chiffres au pif). Ta mieux fait de vite sabrer les mecs et de resauter sur ton navire pour finir de le bombarder pour le faire couler ou de le faire exploser.
Que tu puisse pas piquer les navires c'est non, juste non. C'est du game design fénéant
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sance
Bah c'est un jeu "apéro". C'est vraiment un jeu d'ambiance et de roleplay à faire avec ses amis.
Le truc c'est que Microsoft le vend comme un gros truc genre un Destiny ou Monster Hunter mais c'est pas du tout ce que les gars de Rare ont voulu faire.
C'est un petit jeu de RP de pirate pas plus ni moins.

Et il est vendu à 70€
Et Microsoft ne dit pas clairement ce qu'il y a dedans en terme de contenu, laisse volontairement planer un mystère pour saucer les joueurs (Comme Sony et NMS oui) ni n'indique combien il y a de joueurs sur le serveur.

J'espère pas que le jeu se plante (mais il va se planter surement) surtout que les joueurs sont pas cons et vont tester le jeu gratos pendant 15j avant de le laisser tomber pour le prochain jeu du moment. Mais il faut que la communauté soit vocale, demande du contenu ASAP.
Oui le moteur d'eau et les combats navales c'est sympas, mais faut autre chose que des squelettes à basher et d'autres objectifs. Les îles sont belles, mais ça serait plus intéressant si il y avait autre chose à faire dessus que creuser pour trouver un trésor.

Et bon sang il faut surtout immédiatement changer comment fonctionne le respawn en PvP. Voir les ennemis repop sur le navire au bout de quelques secondes après un abordage c'est contre intuitif as fuck.
Qu'est-ce que tu fais quand tu réussi à percuter un navire de joueurs ? La première chose qui te viens à l'esprit c'est de piquer le bateau adverse, bah tu peu pas dans SoT. Les mecs te repop dans le dos 10sec (chiffres au pif). Ta mieux fait de vite sabrer les mecs et de resauter sur ton navire pour finir de le bombarder pour le faire couler ou de le faire exploser.
Que tu puisse pas piquer les navires c'est non, juste non. C'est du game design fénéant
T'as vu ça où que microsoft le vendait comme un destiny? Depuis le début c'est vendu comme un jeu fun pour jouer avec ses potes. Regarde les phases de gameplay qu'ils avaient montré on voyait des mecs faire nawak en rigolant.
Exemple : https://youtu.be/YkWtwgDt64Y
Franchement si t'as pris le jeu pour autre chose t'as été trompé mais du coup je vois pas par qui. Pas les devs en tout cas si tu regardes la vidéo que je viens de link.
Je parle en terme d'envergure évidemment, La Killer app.
Après je comprend Fable Legend est mort, Scalebound aussi, faut pousser SoT pour compenser.
Le CM te disait après que sur la Beta il manquais 60-70% du contenu par rapport à la release, et bon on a eu le Kraken et les attaques de Forts en plus wallah
Message supprimé par son auteur.
Le jeu absent de steam, pas de modding, contenu très pauvre et répétitif, vendu à 70 euros alors que des jeux bien plus profonds et avec plus de contenus se vendent 30 euros.

Ca fait penser à no man's sky avec un peu moins de bullshit

On dirait qu'ils ont tout fait pour se planter.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Après deux jours, très bonne communauté, on se marre un peu moins parceque ça farm beaucoup et les joueurs évitent au final pas mal le PvP qui ne rapporte rien.

Par contre, 70€ clairement non.

Et pourquoi la pelle n'est pas utilisable en arme :-(
Citation :
Publié par Babaca
Après deux jours, très bonne communauté, on se marre un peu moins parceque ça farm beaucoup et les joueurs évitent au final pas mal le PvP qui ne rapporte rien.
Par contre, 70€ clairement non.

Et pourquoi la pelle n'est pas utilisable en arme :-(
Tu peu le proposer sur le forum officielle il y on ptet pas penser mais moi aussi cela ma étonner lol
Citation :
Publié par Babaca
Après deux jours, très bonne communauté, on se marre un peu moins parceque ça farm beaucoup et les joueurs évitent au final pas mal le PvP qui ne rapporte rien.
...
Est-ce-qu c'est lié aux autres types de quêtes que celle pour trouver des coffres ? Les bestiaux en cage et autres. Est-ce-qu'ils coulent avec le bateau ?
Parceque le pvp est sensé te rapporter plein de coffres et donc, si tout le monde farm beaucoup, plein de gold.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés