[Vidéo] Bande-annonce de lancement de Sea of Thieves

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 19 mars 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Sea of Thieves est officiellement attendu dans les bacs ce 20 mars 2018 (à partir de ce soir à minuit en France). Pour l'occasion, le jeu de pirates se dévoile dans une bande-annonce de lancement.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Astuce pour jouer Gratuit à sea of thieves des Mardi prenez le Game Passe Xbox de microsoft vous pouvez jouer sur pc et xbox au jeu gratuitement pendant 1 mois si vous avez jamais test le game passe de Microsoft ^^


Il faut windows 10 obligatoirement pour utiliser via le store de microsoft l'app Xbox d’ailleurs le catalogue XBOX pour pc est énorme pour le coup pas besoin d'Xbox One X

Comment profité d'un super jeu multi Day One sans payer un sous et vue le prix final de 70€ ^^ c'est une belle économie et si vous kiff bas 2 choix payer le Game Pass c'est 10€ par mois une sorte de netflix du jeuxvidéo ou payer à plein tarif le jeu ^^

Dernière modification par auldur ; 19/03/2018 à 09h50.
Citation :
Publié par auldur
Astuce pour jouer Gratuit à sea of thieves des Mardi prenez le Game Passe Xbox de microsoft vous pouvez jouer sur pc et xbox au jeu gratuitement pendant 1 mois si vous avez jamais test le game passe de Microsoft ^^


Il faut windows 10 obligatoirement pour utiliser via le store de microsoft l'app Xbox d’ailleurs le catalogue XBOX pour pc est énorme pour le coup pas besoin d'Xbox One X

Comment profité d'un super jeu multi Day One sans payer un sous et vue le prix final de 70€ ^^ c'est une belle économie et si vous kiff bas 2 choix payer le Game Pass c'est 10€ par mois une sorte de netflix du jeuxvidéo ou payer à plein tarif le jeu ^^
Visiblement il est possible d'essayer le game pass gratuitement pendant 14 jours.
Du coup cela semble être une tres bonne idée pour tester le jeu sans avoir à débourser 70€

Merci, grâce à toi je ne vais peut etre pas faire l'impasse sur ce jeu

PS : cela me fait me poser la question suivante :
Ce tarif élevé ne serait-il pas justement un moyen de pousser les joueurs vers le game pass vu qu'il va être possible de jouer à 3 gros titres pour une somme dérisoire ?

Dernière modification par Nnayl ; 19/03/2018 à 10h59.
Citation :
Publié par Nnayl
Visiblement il est possible d'essayer le game pass gratuitement pendant 14 jours.
Du coup cela semble être une tres bonne idée pour tester le jeu sans avoir à débourser 70€

Merci, grâce à toi je ne vais peut etre pas faire l'impasse sur ce jeu

PS : cela me fait me poser la question suivante :
Ce tarif élevé ne serait-il pas justement un moyen de pousser les joueurs vers le game pass vu qu'il va être possible de jouer à 3 gros titres pour une somme dérisoire ?
Mon conseille ne joue pas seul mais partage avec des copain cette expérience ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jinkei
Toujours pas de contenu en vue mon capitaine !

3 types de missions fedex et du spawn kill pvp, le tout pour la modique somme de 70 €

Même no man sky était moins cher
Faut arrêter de mentir.
Citation :
Publié par Jinkei
Toujours pas de contenu en vue mon capitaine !
3 types de missions fedex et du spawn kill pvp, le tout pour la modique somme de 70 €

Même no man sky était moins cher
et faut arreter de raconter nimp
t as pas tester les deux jeux pour dire ca
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jinkei
Prouve moi qu'il y a du contenu, j'attend.
Tu pourras attendre un moment
si tu vois pas le problème a comparer no man sky et Sea of Thieves je peux rien pour toi .....
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés