[Actu] Vers une des versions localisées de Hunt: Showdown

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 mars 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2360/5/129685-240.jpg
Jouable en accès anticipé depuis quelques semaines, Hunt: Showdown accueille un premier patch de localisation aujourd'hui, traduisant le jeu en russe et en chinois. Une version francophone doit suivre.

En bref. Le 22 février dernier, Hunt: Showdown donnait le coup d'envoi de son accès anticipé (après quelques semaines d'alpha) et si le jeu séduit par ses mécaniques PvPvE, force est de reconnaitre que les problèmes d'optimisation contrarient son exploitation -- le développeur...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est logique, il n'y a pas de quoi être scandalisé de par cet article.
J'ai tellement pas accroché à ce jeux....

Si tu joue tout seul comme moi ce jeux n'est absolument pas intéressant.... malgrès le côté PVE bien présent...

Par ce que bon tu spawn avec un joueur lambda et si tu a le malheur de ne pas parler anglais courrament, c'est mort pour pouvoir discuter avec le joueur lambda qui est avec toi. . . Et comme ce jeux nécessite certains choix qu'il faut faire à deux (où aller....).

Fin bref c'est logique pour un jeux de coop que le joueur solo se sente lésé, ce jeux n'est pas pour moi je croix bien....

Peut etre la localisation fera qu'on spawnera entre français, si c'est le cas pourquoi pas sinon . . .
Pourquoi tu n'utilises pas Teamspeak ou discord pour trouver des joueurs français ? Si tu veux faire un duo passe sur le discord pour me trouver. Si je tombe sur des kikoos dans des parties Random, je les laisse aller et très souvent finisse au tapis grâce à leurs sublimes discrétions. Il n'y a que deux joueurs par équipes donc cela reste assez gérable. Ce n'est pas comme si tu tombais sur 3 kikoos dans pub et que tu te retrouves face à une team de 4. Donc le random est assez gérable dans Hunt à condition de ne pas faire les mêmes bêtises qu'eux. C'est toujours mieux de faire des choix à deux, mais ça n'assure pas toujours la victoire.

Dernière modification par -Nemesis- ; 16/03/2018 à 18h39.
Citation :
Publié par -Nemesis-
Pourquoi tu n'utilises pas Teamspeak ou discord pour trouver des joueurs français ? Si tu veux faire un duo passe sur le discord pour me trouver. Si je tombe sur des kikoos dans des parties Random, je les laisse aller et très souvent finisse au tapis grâce à leurs sublimes discrétions. Il n'y a que deux joueurs par équipes donc cela reste assez gérable. Ce n'est pas comme si tu tombais sur 3 kikoos dans pub et que tu te retrouves face à un team de 4. Donc le random est assez gérable dans Hunt à condition de ne pas faire les mêmes bêtises qu'eux. C'est toujours mieux de faire des choix à deux, mais ça n'assure pas forcément la victoire.
Par ce que je suis un gros flemmard qui veux que tous lui soit offert sur un plateau d'argent ^^

En faite je prend comme exemple Counter-Strike, un jeux qui à mille ans à quelque chose près....:
Tu peut très facilement trouver un groupe de joueurs "proches" et donc trouver un poto qui parle la même langue et partir vadrouiller ensemble...

Je dois être un peut presbyte (casse-couille) mais si ça existe dans un jeux qui a 2000 ans (on est pas a 1000ans près ) Ba ça devrait être la norme dans les nouveaux jeux... Mais non on se dit les joueurs aujourd'hui sont réunis en communauté et donc on va supposer que ces communauté sauront se débrouiller (ce qui est vrai).
Oui mais les autres? Ceux qui refuse la communauté, ceux qui préfèrent taper des sessions avec un inconnus à chaque fois et ben ceux-là sont un peux exclus du système et devront donc rejoindre une commu ou parler anglais.

Nan mais j'avoue que rejoindre un discord suffirai à rendre le jeux plus simpa et c'est pas compliqué on est d'accord.

D'ailleurs Hors Sujet: Mais Destiny 2 et son système de groupe sur un site tiers en dehors du jeux...... Surement le pire système vu depuis la création du jeux vidéo pour ma part....

Voili voilou ça n'empeche pas que je passerait pour Discorder sur Hunt un de ces 4.

Au plaisir
Moi j'attends surtout qu'il regle les long chargement entre les début et fin de partie sinon le jeu est énorme un délicieux mélange de chasse au démon avec le stress permanent de ce faire chasser ou camp...

Dans un univers western des année 1870 type Louisiane...

Par contre j'ai peur que si il n'ajoute pas plus de contenue demon, map tres rapidement le jeu sois vide de joueurs pour le moment je lance en 1 min une partie plus 2 a 4 min de chargement et je suis sur SSD

Mais une fois ce soucie réglé et un gros ajout de contenue on aura un jeu au fraise
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés