[Actu] Traduction française et fonctionnalités inter-serveurs pour Revelation Online à la fin du mois

Répondre
Partager Rechercher
Pour les interessé :

Hello!

We need your help! We have opened the doors to our Cross-Server and FR/DE Test for everyone, as we are needing to run checks on battleground functionalities.

You can find information to download on our Testing Discord Server along with further information!
https://discord.gg/U6DePwS

We look forward to you joining us squish the bugs
Salut,

Citation :
Publié par dewa62
Et sinon, pas encore de date exacte pour le patch ?
Le 22 mars 2018 normalement
- Version FR disponible (non liée à un serveur, donc on pourra jouer sur n'importe quel serveur existant ou à venir, en anglais, français ou allemand)
- Inter-serveur pour les champs de bataille (BG)
- nouveau serveur Européen, ce qui fera 3 serveurs EU, et 3 serveurs NA

https://ro.my.com/fr/news (c'est la news des packs)
Moi ce que j'aimerai savoir c'est : Est-ce que je peux transférer vers le nouveau serveur mon ancien personnage que je n'ai pas jouer depuis presque 2 ans (anciennement sur Corral mais vu que Corral n'existe plus, il est désormais sur Moonsea) et sur lequel j'ai tout mes objets du pack collector ?

Dernière modification par Irfwyn ; 19/03/2018 à 00h16.
Bonjour,

Il n'y a pas d'information actuellement sur un éventuel moyen de transférer ses personnages d'un serveur à un autre, donc à priori, ça ne sera pas possible.
Moonsea est un serveur actif, si tu veux recommencer à jouer. Tu trouveras des guildes FR déjà bien implantées.
(PS : je sais que le temps passe vite, mais RO fête actuellement son premier anniversaire et non le deuxième )
Personnellement je ne suis pas sûr de revenir sur Revelation dans un avenir proche, je suis plutôt loup solitaire comme joueur et je trouve que parmi les mmorpg que j'ai joué et que je joue encore (actuellement sur BDO), Revelation est plutôt handicapant pour ceux qui n'aime pas trop rester de longues heures durant à l'entrée des donjons à la recherche d'un groupe, ou les quêtes de mentorat où il faut rusher avec des gens bas niveaux pour valider la quête, les quêtes du weekend où il faut être 2 pour ouvrir les oeufs, je crois que j'ai oublié d'autres contenus où il faut être minimum 2 ou 3 mais voilà quoi.

Dernière modification par Thyld ; 19/03/2018 à 00h56.
Citation :
Publié par Irfwyn
Moi ce que j'aimerai savoir c'est : Est-ce que je peux transférer vers le nouveau serveur mon ancien personnage que je n'ai pas jouer depuis presque 2 ans (anciennement sur Corral mais vu que Corral n'existe plus, il est désormais sur Moonsea) et sur lequel j'ai tout mes objets du pack collector ?
tout les personnages sur corral ont étais transféré automatiquement sur le Moonsea
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés