[Actu] Evénement anniversaire de Thieves Guild et Dark Brotherhood

Répondre
Partager Rechercher
Loup Solitaire a publié le 3 mars 2018 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/0/129300-240.jpg
Un événement en jeu célèbre l'anniversaire de la sortie de 2 DLC.

Depuis déjà quelques temps, Zenimax a pris pour habitude d'organiser des petits event, accompagnés de promotions, pour célébrer la sortie de leurs différents DLC. Cette fois-ci, les choses ont été faites un peu différemment, car un même événement a lieu pour la sortie, il y maintenant bientôt 2 ans, de Thieves Guild et Dark Brotherhood.
C'est en effet le contenu de ces 2 DLC qui voient leurs récompenses améliorées...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Marius Volkius
Clairement sympa, c'est bon pour les rerolls ça (et les nouveaux v'nu )
Citation :
Publié par Marius Volkius
Clairement sympa, c'est bon pour les rerolls ça (et les nouveaux v'nu )
Je ne comprends pas en quoi c'est bon pour les rerolls. Ce n'est pas l'xp qui est doublé, ce sont les loots.
À moins d'avoir mal compris quelque chose, peux-tu expliquer en quoi cela est bon pour monter un autre perso ? (c'est surtout parce que ça m'intéresse)
Citation :
Publié par Alderakin
Je ne comprends pas en quoi c'est bon pour les rerolls. Ce n'est pas l'xp qui est doublé, ce sont les loots.
À moins d'avoir mal compris quelque chose, peux-tu expliquer en quoi cela est bon pour monter un autre perso ? (c'est surtout parce que ça m'intéresse)
On s'entends qui si tu joue un MMOrpg comme tESO la motivation/passion est pas souvent au rendez-vous et que si un joueurs casual a commencé un reroll lors d'un event précédent il ne l'a surement pas continuer et tant qu'a aller farmer des boss pour leur loot il va le faire sur un re-roll deja entamé/costaux..

Parce que je vois pas pk le mec irait se créé un nouveaux reroll pour farmer des boss pour le butin ou lieux d'un perso plus costaux qui aura bcp plus de loot pour le même nombre de minutes a farmer.. p-t qu'il se dit aussi bien perdre un peu de loot et continuer mon ancien re-roll qui pourra LvL up plus aisément sur un DLC.


[Modéré par Kaels : ]

Dernière modification par Kaels ; 07/03/2018 à 11h10.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés