1) Tu as toute la partie craft qui ne se limite pas au farm de ressources, surtout avec l'ajout de l'agriculture
2) tu as en effet les donjons instancié ainsi que les divers zones non instancié apparenté a des donjons.
3) tu as l'histoire, parce qu'il y a une histoire dans le jeu, elle est juste caché ^^ (des journaux a chercher, des pnj avec qui discuter, les stèles et les visions)
3) Oui tu as de la chasse aussi ^^
4) Les esclaves ont une utilité très importante dans le craft, c'est pas de la capture no brain, un cuisinier t3 homme du nord et un t3 stygien ne vont pas te faire les même plat, par exemple.
5) La recherche de recettes,parce que vouloir les plats qui te donne le plus de bonus, certaines armures/armes nécessites de trouver la recette, idem pour les boissons.
6) Bah oui le PVP, c'est un jeu de survis hein y a pas de mal a vouloir pvp
7) construire bah c'est la base et le system est plutôt bien fait.
8) l'ajout de la purge augmente l'importance des esclaves de combats et ça rend le monde plus dangereux, et l'exploration plus difficile (tu te balade sur le carte et bim tu te retrouver au milieu de la purge d'un exilé ^^)
9) l'exploration, parce qu'avec les nouvelles zones il faudra du temps pour en faire le tour ^^
c'est déjà pas mal pour un début non?