[Actu] Vers de nouveaux « thralls » dans Conan Exiles

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nicklausvw
Bonjour, faut arrêter les bêtises je n'ai pas loin de 700 heures de jeux sur Conan si le jeu ne sort qu'avec ce qui est prévu donc le système combat,(déjà revues 3 fois) le volcan, et le marais et un peu d'agriculture, les serveurs seront abandonnés 3 mois voir moins après sa sortie Conan ce n'est pas que du Pvp et si les gens pensent que se taper sur la figure va amuser la galerie longtemps ils se trompent ou la communauté à vraiment un grain. Conan manque vraiment de contenu et n'est en aucun cas prêt pour une sortie officielle et là je ne parle même pas des soucis dus à la mise à jour que Funcom va au mettre 6 mois à arranger comme pour le nord gelé. Le jeu sera tout simplement injouable toutes les mises à jour sauf le nord gelé a été de la poudre aux yeux et sans vouloir être méchant inutile pour la plupart et pour ce qui est des montures elles ne sont pas repoussées, mais annulées et remplacées par un système de téléportation parce que leurs serveurs ne tiendraient pas le coup. je vous souhaite tout de mène une très bonne journée
ça sent le ragequit
Je reviens pour répondre, la sortie approchant. Pour le volcan et la jungle, autant pour moi j'avais compris que c'était en deux zones distinctes. My bad et tant mieux si c'est pas le cas. Pour le combat jai pas testé depuis, tant mieux si c'est top Par contre faut quand même qu'ils bossent sur l'architecture réseau. Et il manque du contenu malgré tout. Mais énorme potentiel oui je suis d'accord. Faut juste qu'il soit exploité.
je suis un peu d'accord avec Nick :
ce jeu mise tout sur le PvP alors que son contenu PVE est (à mon avis) sous exploité
- y'a un lore énorme qui n'est exploité que sous forme de narration

- le système de thrall : quelle déception... on pourrais facilement imaginer un système de gestion et de gain d'expérience,
de récoltes de ressources et d'assignation a des taches complexes, des patrouilles, il n'en est rien. on les colle a des taches minables et ca s’arrête là.

- pas de montures... SÉRIEUSEMENT ? et 1 ou 2 tame ca serait pas mal, genre chien/hyene de guerre.

bref si on n'est pas féru de PvP c'est une grosse déception et on tourne très vite en rond avec une sensation de gros gachis
Pourtant la MaJ d'hier a introduit le système de purge (les mobs qui attaquent ta base).
L'as-tu testée ?
Pour ce qui est des montures je pense qu'elles auraient gâchées une partie réussie du jeu qui arrive à transformer la moindre balade en aventure.

Ce qui est plus dérangeant c'est qu'aujourd'hui il va devenir difficile d'avoir une base qui reste sur pieds.
Une base T3 devient bien trop vulnérable :
- les armes
- les grenades qui peuvent éclater à l'impact
- les dieux
Les bombes et les trébuchets deviennent obsolètes tellement les armes sont efficaces.
non en effet je n'ai pas testé la derniere Maj, m'étant tourné vers des jeux bien plus complets depuis une bonne année.
mais cela rejoint mon idée :

l'axe de développement du jeu c'est taper, taper taper.
le coté gestion (qui pourrais être génial avec l'esclavagisme) et aventure/interaction avec l’environnement est mis de coté.

c'est un choix, mais je trouve ça dommage.
Citation :
Publié par Ranxx
l'axe de développement du jeu c'est taper, taper taper.
le coté gestion (qui pourrais être génial avec l'esclavagisme) et aventure/interaction avec l’environnement est mis de coté
Peu de jeux offrent autant d'interactions avec l'environnement que CE.
Et pour le "taper taper taper", je te suggère de dépasser la noob zone et le lvl 10, ça te permettrait de donner un avis plus constructif sur ce jeu auquel tu n'as pas touché depuis un an.
si c'est le cas j'aimerais bien en connaitre des exemples (en parlant d'avis constructif).
lorsque j'y jouait les interactions avec l’environnement se limitaient à :
- tuer des creatures
- farm des ressources
- construction
- tame des esclaves
- des donjons pourris de corruption

je suis les news et il ne me semble pas avoir vu grand chose de plus à faire, me trompe-je?
1) Tu as toute la partie craft qui ne se limite pas au farm de ressources, surtout avec l'ajout de l'agriculture
2) tu as en effet les donjons instancié ainsi que les divers zones non instancié apparenté a des donjons.
3) tu as l'histoire, parce qu'il y a une histoire dans le jeu, elle est juste caché ^^ (des journaux a chercher, des pnj avec qui discuter, les stèles et les visions)
3) Oui tu as de la chasse aussi ^^
4) Les esclaves ont une utilité très importante dans le craft, c'est pas de la capture no brain, un cuisinier t3 homme du nord et un t3 stygien ne vont pas te faire les même plat, par exemple.
5) La recherche de recettes,parce que vouloir les plats qui te donne le plus de bonus, certaines armures/armes nécessites de trouver la recette, idem pour les boissons.
6) Bah oui le PVP, c'est un jeu de survis hein y a pas de mal a vouloir pvp
7) construire bah c'est la base et le system est plutôt bien fait.
8) l'ajout de la purge augmente l'importance des esclaves de combats et ça rend le monde plus dangereux, et l'exploration plus difficile (tu te balade sur le carte et bim tu te retrouver au milieu de la purge d'un exilé ^^)
9) l'exploration, parce qu'avec les nouvelles zones il faudra du temps pour en faire le tour ^^

c'est déjà pas mal pour un début non?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés