[Actu] Vers de nouveaux « thralls » dans Conan Exiles

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 mars 2018 cette actualité sur le site Conan Exiles :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2749/8/129298-240.jpg
Conan Exiles se peaufine et se met à jour en attendant son lancement en mai prochain et d'ici là, le jeu fait évoluer ses PNJ. Entre autres, de nouveaux thralls (esclaves) pourront accompagner les joueurs pour transporter leurs surplus d'équipement.

Après un peu plus d'un an d'accès anticipé, Conan Exiles doit être lancé le 8 mai prochain en version commerciale sur PC et consoles et d'ici là, Funcom s'attèle à mettre à jour et peaufiner son jeu de survie.
La semaine dernière...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ce matin j'ai testé les nouveaux combats sur le serveur test , rien de transcendant mais on y retrouve une dynamique bien plus amusante, les visuels combats sont largement amélioré.
De plus chaque arme apporte son mode de combat, pour ma part j'ai bien apprécié les double dague.
Actuellement Conan exile quoiqu’on en dise est particulièrement stable et offre déjà une très bonne expérience de jeu en matière de découverte, survie, construction, possibilité de role play si on s’installe sur le bon serveur . Il souffre en effet de quelques soucis de gameplay concernant son mode de combat, mais bien souvent les joueurs sont bien trop impatients et le jugent inefficace car intransigeant. Il faut cependant relativiser car le gameplay de combat peut être rendu bien plus prenant par des réglages plus fins des paramètres du serveur en matière des dégâts reçus, consommation de votre endurance et des dégâts infligés entre autre de sorte que la notion de survie vous revient vite en pleine figure sur un serveur bien réglé.

Néanmoins le nouveau système de combat donne un gros coup de boost au jeu, il est beaucoup plus percutant, particulièrement esthétique et possède une belle diversité d’armes. Conan Exile c’est aussi une esthétique, une esthétique de votre avatar, à la fois par ses armures, ses armes mais aussi son attitude et ses postures (combat, course, la saisie des armes, posture de combat etc…) et je dois dire que ce coté là c’est réussi également. Votre avatar ressemble à quelque chose !

On oublie souvent aussi de mentionner la musique du jeu qui est réellement réussie, de même que les innovations concernant l’esclavagisme.

Bref c’était déjà un jeu qui valait le détour, sincèrement, mais avec tout ce qui arrive, ça va juste devenir une erreur si vous n’êtes pas aller y faire un tour.



Petite auto promo d’un des serveurs pour lequel je trouve que les réglages sont intéressants, un poil difficile mais qui rend le mérite d’autant plus grand quand on avance : 82.64.5.27:7777 [FR] PVP/RP TERRE DE SANG Survie/Even/Discord.gg/FNPAyhe
Montures, sorcellerie... Faudra attendre ^^

J'espère seulement que ce nouveau systeme va enfin apporter un peu de variété dans les builds.
Pour y avoir joué il a un gros potentiel mais ce qui tue tout c'est le lag. Ca rend n'importe quel combat easywin et même contre les plus gros, si vous les attaquez à certaine distance à l'arc ils se laisseront tout simplement tuer sans bouger.
Que funcom peaufine son IA et son système de mouvement.
Vu leur vitesse de développement, leur sortie officielle n'en sera pas une. Ca sent les extensions de biome payantes...
Au mieux yaura le volcan. Mais la jungle vous allez raquer.
Jeu jouable mais clairement pas fini
je viens de réaliser une session un peu plus longue sur le serveur test "10h de jeu"
cela m'oblige de reprendre un peu médire de dessus sur le combat etc..
j'ai vraiment aimé

1. la possibilité de voir dans les sacs, les corps au sol, les divers ateliers etc etc sans être obligé de les ouvrir.
2. les nouveaux outils implantés.
3. les divers visuel de l'interface comme la vie, la soifs, la faim, les stats, les caractéristiques mais surtout les informations sur les joueurs, mobs, etc comme les barres de vie.
4. les esquives
5. la gestion de l'endu
mais ce que j'ai apprécié particulièrement c'est la nouvelle interface des caractéristiques chaque carac dispose désormais de plusieurs paliers, à chaque déverrouillage de palier vous obtenez d'autres carac exemple dans la carac survie le 1er palier nous ouvre la possibilité de manger de la viande crue sans avoir besoin de la cuire et le palier de fin transforme n'importe quelle nourriture en POPO de vie activable en combat " à vérifier" .
autre exemple la carac endu permet de grimper plus vite, le 2eme palier réduit les dégâts de chute 20% etc etc.
pour finir les animations des combos sur chaque clic souris sont au nombre de "4 clic gauche" et "4 clic droit" pour chaque armes, ajouter à ça les divers esquive et on retrouve un combat bien plus intéressant à gérer.

sincèrement cette deuxième session m'a permis d'apprécier énormément les nouveautés.

Dernière modification par touthamone ; 04/03/2018 à 11h04.
Il y a un an j'ai acheté le jeu puis je me le suis fait rembourser, combat merdique, manque de variété général dans le jeu...Mais ce que je vois fait plaisir et donne envie d'y retourner
Pour ceux qui ont testé sur le PTS, est-ce qu'ils ont aussi amélioré les animations des mobs ?

Parce que actuellement c'est vraiment ce qui me bloque le plus dans le jeu. C'est juste pas possible dans l'état.

C'est dommage parce que le jeu me plait plutôt bien sinon
Citation :
Publié par hynjik63
Pour y avoir joué il a un gros potentiel mais ce qui tue tout c'est le lag. Ca rend n'importe quel combat easywin et même contre les plus gros, si vous les attaquez à certaine distance à l'arc ils se laisseront tout simplement tuer sans bouger.
Que funcom peaufine son IA et son système de mouvement.
Vu leur vitesse de développement, leur sortie officielle n'en sera pas une. Ca sent les extensions de biome payantes...
Au mieux yaura le volcan. Mais la jungle vous allez raquer.
Jeu jouable mais clairement pas fini
On va pas parler d’hypothétique extensions payante sans source officiel
Parlons de ce que l'on sait plutôt ^^
Pour le lag, en effet sur les gros serveurs c'est surement un peu complexe (moi je joue sur des serveur qui sont pas full donc pas un pet de lag)
Pour l'ia des pnj et les soucis a l'arc on a vu avec la maj du systeme de combat qu'il y a une grosse amélioration sur le sujet.
C'est normal que certains aspect soit pas fini ou limité comme le systeme de combat ^^ le jeu est pas parfait mais il est très prometteur
Citation :
Publié par hynjik63
"Au mieux yaura le volcan. Mais la jungle vous allez raquer.
Jeu jouable mais clairement pas fini"

Alors non. Le volcan vient AVEC la jungle et vice-versa. Faut arrêter les fausses rumeurs.

Concernant le lag serveur, les offi sont aux fraises, les dédiés (privés) pour certains ils sont aux fraises aussi mais cela dépend du fournisseur que vous avez.
Je suis sur un RP-PVP on tourne en moyenne à 20/40 et on a aucun soucis de lag. Le serveur est en béton et ce même après 2mois de reprise et d'innombrables constructions. Le seul problème étant que ça "ram" à certains endroit du aux nombre de pnjs que certains placent à outrance.

Pour le système de comba,t c'est que du bon, ça va faire revenir des gens, et c'est bien. Et cela apporte une bouvelle dynamique à un gameplay qui était très "spam". Il va falloir du skill (car possibilité de désactiver le target-lock sur les serveurs privés.
Les mobs ont aussi droit à de nouvelle sanimations de courses (pour éviter qu'ils tapent dans le vent) + animations de combat + nouveau système de réactivité (écologie /système d'alpha).
En gros tu attaques les bébés (nouveaux monstres minis à venir) les "parents" te tombent sur la tête etc..

Bref, manquera plus que les montures et certains trucs proposés et le jeu sera vraiment complet et permettra déjà de bien continuer à s'amuser, piur peu que le cadre dans lequel vous évoluerez vosu le permette.
Citation :
Publié par Armadios
C'est intéressant de commencer maintenant ? ou c'est préférable d'attendre encore des MAJ ?
Honnêtement non, attends plutôt le 8 mai .

Tu profiteras du nouveau système de combat, et biome.
Le nouveau systeme de combat arrivera avant la release normalement et tu vas payer plus cher pour acheter le jeu le 8 mai (uniformisation des prix pour toutes les version, dématérialise ou physique a 40€ au lieu de 30 sur steam et - de 20€ sur instant gaming de mémoire)
Et tu as assez de zones a explorer pour patienter jusqu'au 8 mai et la sortie de la nouvelle zone (parce que le volcan c'est pas très grand)
Yep. Si le jeu t'intéresse, prends le qd le prix est bas (y a des promos régulièrement, j'ai l'impression).
Même si c'est pour attendre le 8 mai avant d'y jouer ^^
Bonjour, faut arrêter les bêtises je n'ai pas loin de 700 heures de jeux sur Conan si le jeu ne sort qu'avec ce qui est prévu donc le système combat,(déjà revues 3 fois) le volcan, et le marais et un peu d'agriculture, les serveurs seront abandonnés 3 mois voir moins après sa sortie Conan ce n'est pas que du Pvp et si les gens pensent que se taper sur la figure va amuser la galerie longtemps ils se trompent ou la communauté à vraiment un grain. Conan manque vraiment de contenu et n'est en aucun cas prêt pour une sortie officielle et là je ne parle même pas des soucis dus à la mise à jour que Funcom va au mettre 6 mois à arranger comme pour le nord gelé. Le jeu sera tout simplement injouable toutes les mises à jour sauf le nord gelé a été de la poudre aux yeux et sans vouloir être méchant inutile pour la plupart et pour ce qui est des montures elles ne sont pas repoussées, mais annulées et remplacées par un système de téléportation parce que leurs serveurs ne tiendraient pas le coup. je vous souhaite tout de mène une très bonne journée
Citation :
Publié par nicklausvw
je n'ai pas loin de 700 heures de jeux [...] les serveurs seront abandonnés 3 mois voir moins après sa sortie [...] et n'est en aucun cas prêt pour une sortie officielle
700 heures de jeu sur 3 mois ça donne pas loin de 7,5 heures de jeu par jour, soit approximativement un temps plein. Pour quelqu'un de normal, pas un golgoth disons, à raison de 2,5 heures de jeu par jour, ça fait pas loin de 9 mois. Et tout ça pour un jeu non releasé. Bah putain je sais pas ce qu'il te faut toi

Citation :
Publié par nicklausvw
je vous souhaite tout de mène une très bonne journée
Bonne journée... 7,5 heures de jeu par jour sur un jeu dégelasse... hahaha... bonne journée oui

544400174.gif

Y'a des maso
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés