[Actu] Exploration de la nouvelle contrée de Drieghan de Black Desert Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 mars 2018 cette actualité sur le site Black Desert Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1876/1/129271-240.jpg
Le 8 mars prochain, la version sud-coréenne de Black Desert Online ouvrira les portes de la nouvelle contrée de Drieghan, avec sa capitale, ses trois zones et son histoire laissant la part belle aux dragons.

Récemment, le studio Pearl Abyss esquissait la prochaine région de Black Desert Online, Drieghan, au travers de quelques images. Les joueurs coréens pourront s'aventurer au coeur de Drieghan dès le 8 mars prochain et d'ici là, le développeur coréen apporte quelques précisions...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
230 ap c'est pas dit mais compté 290 - 305 DP + voir un stuff dr esquive pour ceux qui on des petite stat au niveau DP ca va c'est cool pour un joueur de longue date par contre pour les nouveau cela va être difficile

Sinon pour les gens a 200 ap plus avec un bon taux de précision genre 300 + rassuré vous se sera largement viable
Cela va apporter sont lot de nouveau drop. Un nouveau world boss ... mieux que la Nouver svp

Quelqu'un à des info sur sont drop ?
Citation :
Citation :
PS : parce que bon, vos jérémiades, on les retrouve a chaque sorti d'un nouvel article depuis plus d'un an, ça commence a faire beaucoup.. même mort dans sa grotte depuis des siècles, Platon doit être au courant maintenant.
Les mêmes vont remettre ça ? ou c'est terminé enfin
Citation :
Publié par Ludovick
Cela va apporter sont lot de nouveau drop. Un nouveau world boss ... mieux que la Nouver svp
Quelqu'un à des info sur sont drop ?
Les mêmes vont remettre ça ? ou c'est terminé enfin
Fait comme moi quand les gens on peu d'argument tu zap et quand il on des argument j'éssai de développée le débat même ci cela est pas toujours simple surtout que certain Jolien on la science infuse ^^
Toujours le même a ressasser son venin sur la moindre news BDO, y a des choses qui changent pas malheureusement ...
Une très belle zone en tout cas, esthétiquement très réussie (ce jeu a vraiment une ambiance unique), tout en gardant l'aspect cohérent du monde qui l'entoure (j'ai toujours trouvé dégueulasse dans les MMO les changements de zones trop abruptes ... Passer de Tanaris à Un'Goro dans WoW est l'exemple typique qui me vient en tête, passer d'un désert aride à une jungle luxuriante ... Ca casse un peu l'immersion, et sur ça BDO réussit un coup de maître avec son univers à la fois riche, et cohérent).
Bref, un jeu qui continue à me surprendre, même s'il est clair qu'il ne peut pas plaire à tout le monde.
Ce jeu est graphiquement sublime, l'impression de vie présente dans le moindre bled est bluffante, il s'agit peut être du plus bel univers propice à un mmo riches en aventures. Hélas le pve s'apparente plus à du H&S de mobs qui repopent à la vitesse lumière, on se retrouve avec un jeu moyen dans un écrin génial. Certains argueront que c'est un jeu pvp.....mouais.
On peut dire ce qu'on veut du gameplay, contenu etc mais le jeu est vraiment magnifique en tout cas, quand j'vois le rendu simplement en graphismes médium j'imagine même pas ceux ayant un pc pouvant tout mettre au max.
Citation :
Publié par Sango
Ce jeu est graphiquement sublime, l'impression de vie présente dans le moindre bled est bluffante, il s'agit peut être du plus bel univers propice à un mmo riches en aventures. Hélas le pve s'apparente plus à du H&S de mobs qui repopent à la vitesse lumière, on se retrouve avec un jeu moyen dans un écrin génial. Certains argueront que c'est un jeu pvp.....mouais.
Ben BDO s'est jamais vanté d'être un jeu pve , le pve n'existe dans ce jeu que pour l'immersion de l'univers et pour permettre aux joueurs de farmer leur équipements pour le pvp de groupe ou solo, et je vois pas en quoi le côté H&S du jeu est dérangeant , c'est même un plus je trouve .
Citation :
Publié par HydeIsBack4UBitch
tfasson un jeu corréen peut pas être pve ni pvp un jeu corréen = grind point barre.
Euh le grind est commun à tous les mmorpg et H&s ...
BDO est le MMO le plus riche que j’ai connu, cette possibilité de level up comme tu veux que ce soit par l’artisanat, l’exploration, le grind
Je suis lvl 55 et je commence à peine à découvrir Mediah, je n’ai même pas encore exploré une seule île
Le jeu n’est pas exclu de défaut mais cela faisait longtemps qu’un MMO ne m’avait autant intéressé
Infos pour les anglophones

https://www.invenglobal.com/articles...ed-nouverkutum

En vrac nouveau world boss (Gamos le dragon), nouvelle arme d'éveil comparable à la Dandelion (mais qui s'obstient différemment, avec une partie craft), possibilité de réformer les nouver et kutum avec un nouvel objet droppé par le world boss, nouveau bijoux, plus d'infos sur les grindspots (comparables à Valencia), les changements dans les lifeskills (notamment la récolte), visiblement possibilité de chopper un pet avec le world boss etc ...

Et le trailer

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés