[Actu] Trion Worlds ressuscite Defiance avec Defiance 2050

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 février 2018 cette actualité sur le site Defiance :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/3/3162/3162.240.jpg
Si la version initiale de Defiance se fait discrète depuis déjà quelques années, Trion Worlds en prévoit une refonte complète, à la fois graphique et de gameplay avec Defiance 2050. Les inscriptions à la bêta sont ouvertes.

On se souvient de Defiance, lancé en 2013, alors présenté comme un shooter MMO et surtout associé à une série télévisée (diffusée sur SyFy) dont la trame évoluait de concert avec celle du jeu en ligne. Si le jeu se fait discret depuis déjà quelques années...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Au dernier moment ils sortiront donc " Defiance2050 battleroyale" et seront ainsi parmi les 2175 éditeurs de génie n'ayant aucune idée et suivant la vague
Le concept de base de defiance était pas mauvais et il permettait des combats avec pas mal de joueurs à l'écran sans lag, j'avais pas compris qu'ils ne jouent pas dessus à l'époque en faisant des combats plus dantesque plutôt que du phasing à tout va.
pourquoi pas j avais fait l alpha friend and familly et je m etais bien amusé sauf qu en europe il y avait pas grand monde. ce jeu me plaisait bien jusqu a ils annulent mon compte apres si ca coute rien je viens sinon j ai deja payé le jeu au debut et c est annulé. perso je paierais pas plus je connais trion et sa politique sur rift.
Vu la quantité de boulot que l'équipe de dev a abattu sur ce jeu post-release, on peut se demander si 2050 c'est pas la date de sortie prévisionnelle...

Blague à part, le jeu a un gameplay de base plutôt correct, le problème c'est l'absence de end game structurant pour une communauté, pas ou peu d'ajouts de contenu, un open world complètement sous exploité pour un MMO et, si mes souvenirs sont exacts, ce jeu était une pure passoire niveau sécurité.
Thumbs up
Message supprimé par son auteur.
S'ils ont refait leur moteur, ça veut peut-être dire fini les plus gros problèmes du jeu : la physique et la désynchronisation entre les joueurs des serveurs. Vu que l'univers est vraiment excellent et offre une autre approche des MMOs de SF qui ne sont pas légion, ça peut vraiment être sympa je pense
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eronir
Y'a combien de chance pour que ce soit un vrai reboot? Pour qu'ils ne refassent pas les mêmes erreurs et pour que ca vire pas au p2w ?
0
complètement d'accord avec toi 0 Chance

quand allons-nous vraiment faire payer un éditeur quand ils se foutent véritablement de notre gueule.

TRION = P2W
Citation :
Publié par Qyoon
Trion = poubelle.
Beau résumé, faut être naïf pour encore faire confiance à Trion World, ils ont trouvé la pierre philosophale eux, sauf qu'ils transforment l'or en merde et pas l'inverse.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kalean
sujet a sujet c'est tout une catégorie de "joliens" qui ne change pas surtout .
Ca compense avec les girouettes, les pigeons et les moutons sur lesquels compte l'industrie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés