[Actu] Wargaming licencie 117 employés en Californie

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 23 février 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/1/1202/1202.240.jpg
L'éditeur de World of Tanks et World of Warships licencie de nombreux employés dans ses bureaux d'Emeryville.

Le développeur et éditeur biélorusse Wargaming.net, connu pour World of Tanks ou World of Warships, a annoncé la fermeture complète de ses bureaux situés à Emeryville, en proche banlieue de San Francisco, donnant lieu à la coupure de 117 emplois qui y étaient situés.
L'entreprise blâme cette vague de licenciements sur les coûts de la main d'oeuvre dans la région de San Francisco...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
cout de vie et en terme de salaire. une boite de jv peu pas s'aligner surtout si elle tape dans le computer science ......
ou faire venir des employés de l’Europe de l'est mais alors bon courage
Citation :
Publié par okegima
Venez dans mon petit village... vous verrez la vie n'y est pas chère ! pour indice, la baguette à moins de 0€90...
J'habite en petite ville et la baguette est à 0.60 venez chez moi, et ici y'a pas débat c'est Pain au chocolat mouhahaha...
Citation :
Publié par okegima
Venez dans mon petit village... vous verrez la vie n'y est pas chère ! pour indice, la baguette à moins de 0€90...
Je sais pas ou t'habites mais c'est plus cher que Versailles ton coin.
Citation :
Publié par okegima
les mecs moi je vous parle de baguette de boulangerie... pas du lidl du coin hein !!!
Bah je parle de boulangerie aussi et pour 60centimes c'est une baguette au levain que tu as, sinon c'est 48C la baguette! Et non c'est pas le boulanger de Lidl (j'habite aussi la Picardie Elidjah, enfin Haut de France maintenant)
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
T'inquiète World of Tank: Battle Royale va arriver!
J'ai vue un robot royal aussi, tu sais le truc ou on créait nos bolide pour se mettre sur la tronche lol
WoT BR tu commences avec un équipage, un châssis un moteur et des chenilles de merde et tu peux trouver des tourelles, des canons, des radios, des membres d'équipage, des châssis, des moteurs et des chenilles random avec un système de rareté comme Fortnite.

(et sinon chez moi les baguettes ça tourne bien autour des 1€ en boulangerie, même dans les grandes surfaces c'est mini 80cts donc je sais pas trop où vous vivez ceux chez qui elles sont 2x moins chères)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés