Overwatch - New challenger incoming ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
Sombra est vraiment LE counter qui transforme Tracer en chips.
Brigitte et Moira sont là surtout pour la faire chier
Avec Moira tu peux faire bien plus que faire chier Tracer si t'est bon au billard.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wees'
J'ai vu cette vidéo tiens, et bien que j'en ai marre de Tracer, elle montre bien que le Hack est beaucoup trop rapide.
Le hack est gênant mais c'est un peu le concept du héros. Le soucis c'est que sombra est comme tracer : très difficile à tuer.
Des skills de mobilités instant, c'est juste horrible et sans contre actuellement.
Du coup le contre à Sombra... bah c'est sombra

Meta sombra, c'est meta où plus personne ne voudra jouer des héros dépendant de skills actifs, donc en particulier les tanks qui sont juste des sacs de viandes sans leur skills vu qu'ils ont pas de portée pour compenser.

Bref pour moi c'est le transducteur qui me fait péter un câble, au même titre que les transferts de tracer. Tu passes ton temps à tenter de tuer une cible qui pop de n'importe où et peut disparaître en instant. Avoir l'initiative et la fuite dans un même kit c'est problématique.... car il n'y a pas réel contre pour le moment.
Sauf que sombra a un dps tres faible comparé a tracer/soldier/autre dps.
C'est un contre aux persos spell dependants comme doomfist/tracer/genji/rein/etc, mais tu met un soldier en face ou un mcree ou n'importe quoi qui est plutot gun reliant que spell reliant, et c'est fini.

Genre winston c'est excellent contre sombra, elle peut jamais le hack, elle peut rien dodge, elle peut juste tp back apres avoir fait qques degats, mais c'est meme pas sur parce qu'il a le shield.

En tant que soldier par exemple, tu dois avoir des bons reflexes sinon t'es pas un bon soldier, du coup le hack, tu instant heal au sol si t'as pas la team a coté de toi, sinon osef tu bourrine, ton dps est largement supérieur.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
du coup le hack, tu instant heal au sol si t'as pas la team a coté de toi, sinon osef tu bourrine, ton dps est largement supérieur.
Citation :
Hack casting time 0.65 seconds
Et bah putain j'espère que t'es pas en train de faire autre chose en même temps.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keydan
Le shield Jump est officiellement remis en place par Blizzard.
Pas vraiment une bonne idée si c'est vrai... Le héros va être trop polyvalent
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wees'
Pourquoi faire un simple tweet disant que le saut est de retour quand on peut faire une vidéo de 6min sur le sujet
Clairement c'est de plus en plus ridicule.
Citation :
Publié par Wees'
Pourquoi faire un simple tweet disant que le saut est de retour quand on peut faire une vidéo de 6min sur le sujet
Peux être car autour de cette annonce il y à un changement de philosophie de Blizzard qui donne matière à distinction tout simplement.

Et aussi le plaisir de faire parler les rageux incapable de faire de même c'est aussi un bonus non négligeable.
J'étais dans un élan de bonté alors j'ai regardé la vidéo, il nous montre l'ancien jump puis le nouveau et après une partie de gameplay où il fait environ 0 utilisation du jump. Du coup je suis mitigé sur son utilité, le mec a l'air super heureux mais il s'en sert pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés