Overwatch - New challenger incoming ?

Répondre
Partager Rechercher
Elle est vraiment hyper hyper fun a jouer effectivement, et oui ça va changer beaucoup de chose, avec un hard heal avec elle ça va être très pratique. elle heal quelque chose comme 75hp toutes les 5 secondes, donc c'est pas ouf. par contre le fait de boost l'armure va surement créer un truc chelou : Genre qu'est-ce qui se passe si tu la pick début de game juste pour que tout tes teamates ientu de l'armure et que tu switch juste avant le début ? L'armure disparaît ?

Ensuite elle dps vraiment que au corps à corps, elle va être très pratique pour protéger son support et ça va être son rôle majoritairement je pense. Finalement elle est plus off-tank que off-support je trouve (enfin son ulti defensif est très support pour le coup, et peux même être lancé en prévention d'une attaque vu que l'armure reste dans le temps)

Hyper dur de savoir comment ce héros va être intégré à la méta, mais c'est assez géniale de la jouer pour l'instant.
Citation :
Publié par Draker
Genre qu'est-ce qui se passe si tu la pick début de game juste pour que tout tes teamates ientu de l'armure et que tu switch juste avant le début ? L'armure disparaît ?
Oui et l'armure dure pas eternellement, ej dirais qu'elle dure environ le temps du CD donc tu peux pas l'avoir sur deux persos a la fois (et encore une fois tu as de l'armure seulement si la cible a moins de 150hp a heal)


Citation :
Publié par Draker
Ensuite elle dps vraiment que au corps à corps, elle va être très pratique pour protéger son support et ça va être son rôle majoritairement je pense. Finalement elle est plus off-tank que off-support je trouve (enfin son ulti defensif est très support pour le coup, et peux même être lancé en prévention d'une attaque vu que l'armure reste dans le temps)

Hyper dur de savoir comment ce héros va être intégré à la méta, mais c'est assez géniale de la jouer pour l'instant.
Je pense un peu la même chose, faut etre extremement close range pour avoir un heal constant vu que faut taper avec, par contre en offtank Dva est tellement strong que je pense pas, par contre elle peut clairement se jouer avec 2 autres support/tank a la place d'un dps donc si tu veux tenir mais sinon avec un gros heal (ana/moira) ca se fait
Le fait de donner de l'armure qui reste après le ult est vraiment fort contre certains perso. Moira est réduite au heal, Dva pleure, Tracer et Sombra idem. Je dramatise un peu mais elle gène pas mal ces perso.
En point négatif, aucune défense contre widow. Ou il y a un bug qui empêche Brigitte de mettre son shield dans les endroits découverts : a pleuré des larmes de sang pendant deux parties :
Ah oui elle heal pas 75hp mais 150, mybad.
Sinon c'est un bon héros pour débuter je trouve, elle est très polyvalente et facile à utiliser mais y a quand même une bonne marge de progression, pour gérer son placement etc...

Pour avoir joué contre un peu, dès que la mélée est un peu brouillonne elle va faire des dommage monstrueux si on fait pas attention à elle et la range de son attaque surprend au début. Es-ce que son attaque avec MAJ passe les shields ? j'ai pas pu m'en rendre compte.
Idem pour la quantité de soin que son passif donne, c'est dur de se rendre compte.
Possibilité de surf comme Moira (bien que plus compliqué je trouve) et cancel du clic gauche par le bouclier pour augmenter le dps si la charge est en cooldown. ( pas un bonus folichon mais la protection supplémentaire est sans aucun doute bienvenue) edit : pour la deuxième technique, simplement laisser la clic gauche enfoncé et clic droit dès qu'on a touché, ça marche très bien et sera sans doute patché par un délais de mise en place du boubou un poil plus long
.
Vidéo trop longue
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Dernière modification par Kikako ; 01/03/2018 à 11h53.
Je suis HS mais de plus en plus le putaclic des vidéos overwatch commence à me saouler. Genre la vidéo au dessus, le gars met 7 minutes à t'expliquer un truc qu'il aurait pu montrer en 30 secondes et fait tout pour que la vidéo dur le plus longtemps possible c'est physiquement insupportable. Idem pour chaque indice sur Brigitte que y eu sur les réseaux on avait le droit à une dizaine de vidéos de 5 minutes où le gars blablatai à n'en plus finir.
Citation :
Publié par Kikako
Le fait de donner de l'armure qui reste après le ult est vraiment fort contre certains perso. Moira est réduite au heal, Dva pleure, Tracer et Sombra idem. Je dramatise un peu mais elle gène pas mal ces perso.
En point négatif, aucune défense contre widow. Ou il y a un bug qui empêche Brigitte de mettre son shield dans les endroits découverts : a pleuré des larmes de sang pendant deux parties :
Elle est clairement build pour être une très bonne dualiste pour contrer les flankers ( Sombra , Tracer ) et certains tank au contact par contre elle va être très faible contre les snipers ( Hanzo avec son rework , Fatal ) et elle va clairement avoir du mal contre Pharah.

En quelque sorte c'est un personnage qui équilibrer pas mal de soucis dans le jeu et réduire la puissance du up de sombra.


Dernière modification par Keydan ; 01/03/2018 à 11h24.
Citation :
Publié par Draker
Genre la vidéo au dessus, le gars met 7 minutes à t'expliquer un truc qu'il aurait pu montrer en 30 secondes et fait tout pour que la vidéo dur le plus longtemps possible c'est physiquement insupportable.
My bad, tu as parfaitement raison,je mets sous spoiler.
Message supprimé par son auteur.
On a une idée du temps que va durer la phase de test sur les serveurs PTR ? Je ne me souviens plus du nombre de jours/semaines pour Moira, Orisa et les autres. Elle semble vraiment super sympa à jouer en tout cas, j'ai hâte.
Citation :
Publié par Mogweed
On a une idée du temps que va durer la phase de test sur les serveurs PTR ? Je ne me souviens plus du nombre de jours/semaines pour Moira, Orisa et les autres. Elle semble vraiment super sympa à jouer en tout cas, j'ai hâte.
C'est aléatoire c'est pour ça. C'est deux semaines minimum et 3 voir 4 en cas de gros bug ou de stats anormal.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mogweed
On a une idée du temps que va durer la phase de test sur les serveurs PTR ? Je ne me souviens plus du nombre de jours/semaines pour Moira, Orisa et les autres. Elle semble vraiment super sympa à jouer en tout cas, j'ai hâte.
Dans tous les cas même après release officielle y'a une période où elle sera interdite en ranked (de mémoire une semaine supplémentaire)
C'est dingue de voir que sur le serveur de test peu de gens on compris l'utilité réel de Brigitte et se content de la jouer comme un tank principale de facto peu efficace.
Citation :
Publié par Sangwiss
C'est un tank/support non ? Donc un main tank et Brigitte ça le fait pas ?
C'est un support blindé avec un rôle de bodyguard contre les flankers grâce à son bash et la portée de son fléau mais c'est clairement pas un tank comme la plus part des joueurs tentent de la jouer sur le PTR.

Dernière modification par Keydan ; 02/03/2018 à 11h18.
Citation :
Publié par Keydan
C'est dingue de voir que sur le serveur de test peu de gens on compris l'utilité réel de Brigitte et se content de la jouer comme un tank principale de facto peu efficace.
Moi ce qui me choque le plus, c'est que peu de gens ont compris l'utilité d'un serveur de test et font genre 0 retours de leur expérience de jeu dessus.

Après c'est un peu global à tous les jeux.
Citation :
Publié par Kiix
Moi ce qui me choque le plus, c'est que peu de gens ont compris l'utilité d'un serveur de test et font genre 0 retours de leur expérience de jeu dessus.

Après c'est un peu global à tous les jeux.
Non, l'intérêt c'est pas ça, c'est juste de montrer qui à le plus gros SSD et peux la pick en premier en quick match. Voir ensuite la chaine de déco de tes équipiers en est la récompense.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kiix
Moi ce qui me choque le plus, c'est que peu de gens ont compris l'utilité d'un serveur de test et font genre 0 retours de leur expérience de jeu dessus.

Après c'est un peu global à tous les jeux.
Ca fait longtemps que les joueurs on compris que les retours étaient pris en compte quand ils arrangeaient le staff Blizzard.

Donc les joueurs se cassent plus trop le cul à en faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés