[Actu] Le film Sonic the Hedgehog sortira dans les salles américaines le 15 novembre 2019

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Christobale
Ou comment violer une fois de plus le cadavre d'une licence
Ils en sont plus à la première fois. C'est devenu gênant et morbide à la fois.

║devenu sans objet║

Clairement, allez pas au ciné voir ça. C'est à cause des gens qui vont voir ce genre de film au ciné qu'on se tape des adaptations bouseux par centaine. Et je dis pas du tout ça sur le ton de l'ironie.

Dernière modification par SansNom ; 30/04/2019 à 20h55.
Je sais pas trop ce qu'il est possible d'esperer de mieux en fait.

Sonic en tant que jeu video, c'est assez con. Y a pas vraiment de matos pour en faire en faire un film interessant.
Et je vois pas trop comment ne pas avoir l'air ridicule quand ton personnage principal c'est un herisson bleu qui court vite.

A partir de la, ca ressemble a un film sympa pour les gamins qui connaissent Sonic et qui veulent le voir en 3D avec des eclairs, dans un film marrant, avec Jim Carrey qui fait du Jim Carrey (ce qui a l'air de s'adapter plutot bien a l'idee qu'on peut avoir de Robotnik)

Apres je connais pas l'age moyen des posteurs ici, mais je pense que rare sont ceux qui sont vraiment la cible de ce film.
(Certes Sonic est vieux, mais c'est pas un film nostalgie 90's/fan-service et compagnie, c'est un truc pour les gamins.)
Citation :
Publié par Syhx
Je sais pas trop ce qu'il est possible d'esperer de mieux en fait.

Sonic en tant que jeu video, c'est assez con. Y a pas vraiment de matos pour en faire en faire un film interessant.
Et je vois pas trop comment ne pas avoir l'air ridicule quand ton personnage principal c'est un herisson bleu qui court vite.

A partir de la, ca ressemble a un film sympa pour les gamins qui connaissent Sonic et qui veulent le voir en 3D avec des eclairs, dans un film marrant, avec Jim Carrey qui fait du Jim Carrey (ce qui a l'air de s'adapter plutot bien a l'idee qu'on peut avoir de Robotnik)

Apres je connais pas l'age moyen des posteurs ici, mais je pense que rare sont ceux qui sont vraiment la cible de ce film.
(Certes Sonic est vieux, mais c'est pas un film nostalgie 90's/fan-service et compagnie, c'est un truc pour les gamins.)
Bah tu t'abstiens de détruire encore plus cette licence, concéder plus de temps à créer de nouvelle licence plutôt que recycler certaines qui sont déjà mort-née ?

Après bon ça a l'air d'être à la mode ce genre d'adaptation, perso je suis hyper hypé par Detective Pikachu mais si ce film marche ça va engendré plein de daube :/

Et vrai question, les gosses de maintenant (10-16 ans) ils connaissent vraiment Sonic ?
Citation :
Publié par Syhx
A partir de la, ca ressemble a un film sympa pour les gamins qui connaissent Sonic et qui veulent le voir en 3D avec des eclairs
Ouais enfin sonic c'est les années 90, les gamins ils sont grands maintenant.
Bah il y a clairement pas d'emeraudes dans ce film, et il se passe aux usa, meme pas sur paradise island ou green hills.
Et les anneaux ne sont pas des portails a la dr strange

Donc si t'as un super sonic, faut trouver un autre booster.
Citation :
Publié par Draker
T'en fais un film d'animation non live ( et 2D)
Voila et comme ca

Propre, nette et avec la TOEI, bones etc ce que vous voulez !
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Bah il y a clairement pas d'emeraudes dans ce film, et il se passe aux usa, meme pas sur paradise island ou green hills.
Et les anneaux ne sont pas des portails a la dr strange

Donc si t'as un super sonic, faut trouver un autre booster.
Bah, sur un trailer, dur de juger, mais peut probable, ouais. Par contre, on voit un passage où sonic utilise un anneau en mode portail, je crois bien, donc pas complètement impossible.
En vrai c'est tout con, mais ils auraient du faire un film sur dr robotnik, pas sonic.
Jveux dire, tout ce qui a l'air cool dans ce film, c'est jim carrey en dr robotnik, donc nsm sonic, donnez nous jimmy.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés