[Actu] Le film Sonic the Hedgehog sortira dans les salles américaines le 15 novembre 2019

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 février 2018 cette actualité sur le site Les cultures geek et populaires :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3645/1/129171-240.jpg
Après une carrière vidéo ludique et une série d'animation, Sonic se décline au cinéma dans un long-métrage confié à Jeff Fowler et Tim Miller (Deadpool). Le film est attendu dans les salles américaines le 15 novembre 2019.

Au début des années 1990, Sonic, le célèbre personnage de hérisson sur-vitaminé servait de porte-étendard au groupe SEGA. Si la licence est peut-être un peu moins populaire aujourd'hui qu'à l'époque (où SEGA était « plus fort que toi »), le groupe entend...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Peredur
Bonne nouvelle. Les adaptations de jeux vidéo en film ça produit toujours de très belles oeuvres.
Autour de Sonic en plus, une série de jeu vidéo qui n'a jamais connu de déboire vis à vis d'adaptations voir même de jeux vidéos tout simplement qui auraient pris des partis pris complètement WTF car manifestement en panne d'inspiration.
Citation :
Publié par Visionmaster
Street-Fighter1.jpg

PS : pour ceux qui n'ont pas suivi, il s'agit de M. Bison dans la catastrophique adapatation de Street Fighter au cinéma,
un des pires nanars ever...
Merci pour le PS j'avais pas compris.
Citation :
Publié par Visionmaster
PS : pour ceux qui n'ont pas suivi, il s'agit de M. Bison dans la catastrophique adapatation de Street Fighter au cinéma,
un des pires nanars ever...
C'est faux, M. Bison dans la catastrophique adaptation de Street Figther, il ressemble à ça : http://villains.wikia.com/wiki/File:...f_Chun-Li).jpg

Le Street Fighter de 1994 est beaucoup mieux.
Citation :
Publié par Peredur
C'est faux, M. Bison dans la catastrophique adaptation de Street Figther, il ressemble à ça : http://villains.wikia.com/wiki/File:...f_Chun-Li).jpg

Le Street Fighter de 1994 est beaucoup mieux.
Lol, je ne savais pas qu'ils avaient osé sortir une autre bouse cinématographique sous la marque Street Fighter... L'image que je donne est bien celle du nanar de 1994. Alors si ce nanar de l'extrême (classé n°30 dans la liste des pires films d'Allociné par exemple) est "beaucoup mieux" que l'autre, lol, je n'imagine même pas ce que donne "la légende de Chun-Li"
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Et il y a pire encore.

futurecops9305.jpg
De droite à gauche : E. Honda (enfin, "Toyota"), Bison (enfin, "General"), et Ken (enfin, "Kent").
(et un random)

Je vous épargne Blanka, Sagat ou Guile...
Cette version est tellement mauvaise qu'elle en devient drôle comme pour Mortal Kombat qui n'a d'intérêt que pour le rire de Christophe Lambert.
"[...] et UNE série d'animation"
"UNE" Série d'animation ?
Vraiment?
C'est pas comme s'il y en avait eu au moins 5...
Oui, 5. Les aventures de Sonic, Sonic & Sally, Sonic Le Rebelle, Sonic X, et Sonic Boom.
Plus un film d'animation sorti qu'au Japon qui s'appelle si je me souviens bien "Sonic The Movie"
Pour en revenir au film en lui même, c'est pas parceque c'est adapté d'un jeu que c'est forcément mauvais. Attendons de voir.
Citation :
Publié par Visionmaster
Street-Fighter1.jpg

PS : pour ceux qui n'ont pas suivi, il s'agit de M. Bison dans la catastrophique adapatation de Street Fighter au cinéma,
un des pires nanars ever...
Ca reste un très bon film de catégorie Z.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés