[Actu] Preview de Pillars of Eternity 2 : Deadfire

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Glaystal
Question, j'avais pas vraiment fini le premier, ça vaut le coup de le faire avant la sortie ?
Mais tu as quand même soutenu le second ? L'histoire du premier est vraiment bien, c'est dommage de pas avoir pousser jusqu'à la conclusion ^^.
Ouais pour moi ca vaut le coup de pousser jusqu'à la fin, et de prendre Durance au passage pour suivre son histoire en parallèle. L'histoire & la conclusion est un point majeur du lore de l'univers imo.
Citation :
Publié par McGillis
Mais tu as quand même soutenu le second ? L'histoire du premier est vraiment bien, c'est dommage de pas avoir pousser jusqu'à la conclusion ^^.
Bha oui

-Prix bas par rapport à la sortie
-Coupon -33% sur Tyranny
-Soutiens aux développeurs



Ok merci pour vos réponses
Citation :
Publié par Tyekaro
Hum, je vais attendre quelques jours, pour avoir des retours, avant de me décider à l'acheter ou non. Je me souviens encore de la qualité minable de la trad fr officielle du premier opus, à sa sortie.
Sans compter qu'elle fut corrigée par des bénévoles (merci à eux) par la suite et non par Obsidian.
Ils ont changé d'équipe de traduction en changeant d'éditeur. Pour PoE 2, c'est l'équipe qui a traduit Tides of Numenera qui s'y est collée, donc tu peux déjà te faire une idée de la chose.
Citation :
Publié par Chagarou
19 00 CET, ca serait tellement cool qu'ils mettent l'info aussi sur steam
Tu vas sur la page du store, t'as le countdown hein, les mecs qui découvrent steam...
Je viens de capter que maintenant c'est une équipe de 5 et non de 6 comme sur le premier.
Vous avez déjà prévu votre team vous? Ou vous y allez en mode yolo?
Citation :
Publié par Chagarou
Je vais pas sur le store d'un produit que j'ai déjà acheter (backer même), hein
Ca leur coûterait quoi d'ajouter ce timer dans la biblio?
Et?
T'as envie de savoir l'heure de la release, tu vas sur le store, rien de compliqué. Mais j'ai oublié, on est dans l'ère de l'assistanat.
Citation :
Publié par Darkhain
Et?
T'as envie de savoir l'heure de la release, tu vas sur le store, rien de compliqué. Mais j'ai oublié, on est dans l'ère de l'assistanat.
Tu es entrain de me prendre la tête pour un truc qu'on ne peut savoir que si on achète régulièrement des jeux day one ou avant (ce qui personnellement est très rare). Et oui aller voir sur la page du store pour avoir l'info, c'est pas la chose le plus intuitive du monde (et visiblement je suis pas la seule personne à qui ça ne viendrait pas l'idée), alors que il y a une page dans la biblio qui entre autre comme section un machin qui s'appelle actualités, ça ne serait en rien délirant d'avoir le timer ici, pour indiquer aux clients quand leur achat va se débloquer...

Sérieux ton laius sur l'assistanat, steam est mal foutu sur ce point, stou.

Dernière modification par Chagarou ; 08/05/2018 à 13h48.
Citation :
Publié par Yortsed
On peut pas créer sa team entière en début de jeu ?
Sisi, dans une taverne
Mais j'suis pareil que McGillis, uniquement des PNJ histoire, j'ai jamais eu besoin de min/max a ce point, même en PotD.
Damn, j'espérais qu'ils aient changé ça, mais à vous lire on va encore devoir se taper des persos sous optimaux si on veut profiter de l'histoire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés