[Actu] Preview de Pillars of Eternity 2 : Deadfire

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui, perso je trouve ca con de niquer le lore de la roue en le rendant matériel, mais bon. Comme il n'y aura plus d'âme a siphonner, les dieux vont s'affaiblir puis disparaitre.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est mal foutu en vrai, théoriquement il faudra 2 ou 3 génération pour que l'au dela se vide de ses ames prête a être réincarné. Puis après plus rien, un peu comme la crise des naissances dans le 1. Mais le problème c'est qu'avant les engwimachin, ben les gens avaient pas de roue, des "vrai" dieux, et ca marchait très bien comme ca. C'est une impasse & on a aucune réponse, surement plus tard via DLC ou PoE3.
Je viens de m'y mettre. J'attendais le premier gros patch, ayant lu ça et là que la difficulté était à la ramasse avant. Reste à votre si je vais devoir activer l'ajustement de niveau. Je me suis fait un petit Skald et je viens d'arriver à Neketaka.

Côté ambiance, je le préfère nettement à son prédécesseur. On sent également la qualité de production par derrière. Bon, la VF reste toujours perfectible : des coquilles subsistent, certaines descriptions de capacités ne sont pas disponibles, et la "Concentration" empêchant d'être interrompue et la ressource "Concentration" ("Focus" en VA) des Clairvoyants utilisent toujours le même mot, ce qui n'a pas lieu d'être et peut créer des confusions quant à l'effet de certains objets.

Enfin, ça se laisse jouer tranquillement.
Message supprimé par son auteur.
Je crois que la plupart des bugs sont corrigés, mais il reste des soucis de difficulté (par contre, il semblerait qu'un mod mette son grain de sable dedans). Après, il y aura un gros patch à l'occasion du dernier DLC qui arrive en novembre (ou peut-être début décembre), donc à voir ce que ça contiendra.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Merci bien x)

Par "dernier dlc", tu entends "dernier prévu et ils passent à autre chose" ou "dernier en date?"
Dernier du season pass me semble. Je pense qu'ils vont continuer dessus encore un peu, genre un petit add-on aka White March !

Je vais attendre qu'il sorte tout ça avant de m'y remettre pour le coup. RDR2 prend du temps c'est bon.
Message supprimé par son auteur.
Des personnes ont testé le mode tour par tour ? C'est mieux, moins bien, juste différent ?!
Je me tâte à l'acheter, mais si le mode tour par tour n'ajoute pas une bonne dimension stratégique, je pense que je vais passer mon tour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés