[Actu] Arsha, un nouveau serveur PvP spécial pour Black Desert Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Non justement sur ce jeu tu ne le change pas tu l’optimise
Grunil & co > Boss moisi > Boss yabon
Bijou > Bijou > Bijou > Bijou ultime > Bijou ultime pété > Re bijou ultime > J'ai même pas évoqué les bijoux situationnels

Citation :
dans la zone de calpheon
Euh ouais. Valencia ? Kamasilve ? Pirates ?

Citation :
et surtout je ne me fout d’avoir le meilleur puisque seul l’artisanat m’intéresse
Tant mieux pour toi, je suis sincère.

Citation :
À partir du moment où tu arrêtes de te la mesurer avec ton voisin et que tu t’amuse que demander de plus
C'est la finalité de ce jeu avouée par l'éditeur ? N'oublie pas que les gens qui partagent ta finalité du jeu ne représentent qu'une très faible minorité des joueurs de BDO.

La majorité des joueurs sur BDO est totalement concernée par les systèmes de BDO "limites" qui sont décris ici et là.

Et oui BDO repousse les limites du cash shop régulièrement.
Certains diront qu'ils s'adaptent mais les limites "morales" que chaque joueur se fixe ont clairement dévié depuis le lancement. On est passé de la micro transaction cosmétique à la pratique, celle qui accélère la progression et on est quasi en plein P2W maintenant. (Allez, si t'a 8h/j à consacrer au jeu, tu peux encore "survivre" en endgame, n'oublie pas non plus de laisser BDO tourner les 16 autres heures en mode afk).

Mais vive les serveurs pvp
C'est quand même normale de faire évoluer l'équipement +/- rapidement sur un mmo... et rien ne t'obliges à faire la course si tu cherches pas la compétitivité.

Sur bdo la difficulté est exponentielle, un joueur qui a commencé plus tard finira par rattraper son voisin qui a débuter plus tôt si les deux ont la même marge de progression. Je vois des streamer qui sont 61 en stuff TET/bijoux TRI leurs équipements et niveau bougent quasiment plus depuis des mois. Perso j'ai fais 56 -> 60 et DUO -> TRI (boss) en un mois*, un autre mois pour avoir des bijoux potables et maintenant j'économise pour le TET... > http://www.image-heberg.fr/files/151...1476132043.png

(j'avais déjà bien farmé ma contribution/métiers avec un paquet de worker avant d'arrêter le jeu, je précise car évidement pour un nouveau ce sera pas aussi simple)
Citation :
Publié par Drunge
Ce serveur garde la progression des autres canaux? J'imagine que oui mais on peut toujours espérer!
Quand il disent serveur ils parlent bien de canal.
Mais comme pas mal de trucs dans BDO, c'est avant tout un pansement sur un jambe de bois, et là en plus ils sont en train de créer plusieurs versions divergentes de leur gameplay, ça ne fait strictement aucun sens.
Les nouvelles features pvp (guard stance au sol, CC imune ...), tu les mets soit partout, soit nulle part.
Mais bon on parle de PA hein. Pour eux développer le jeu c'est avant tout le l'exploiter sur de nouveaux territoires et supports, où y mettre des nouvelles features pour pousser plus de monétisation ...
Je ne suis pas un gros consommateur de BDO donc je ne suis pas concerné mais ce type de rustine ça ne sert à rien.

Le PvP doit être imposé à tous sur un jeu de ce type et sans KARMA trop restrictif. Si on impose pas le PvP y'a pas grand monde qui pvp alors que beaucoup y trouveraient du plaisir et une grande satisfaction.

Créer un énième chan réservé au pvp ça va juste permettre à certains de se retrouver dessus en petit comité. Rien de bien folichon sur le moyen / long terme.

Par contre, entre nous, je viens de commencer BDO et ce qui me choque le plus ce sont les tarifs de la boutique en europe. Le nouveau skin dispo depuis la dernière MAJ est à 3400 perles soit environ une trentaine d'euros. WTF ?

Même avec deux ans de retards je me serai bien lancer sur BDO pour le lol mais quand on voit les prix boutiques ça refroidit pas mal. J'ai mes limites même pour me faire enculer
Citation :
Même avec deux ans de retards je me serai bien lancer sur BDO pour le lol mais quand on voit les prix boutiques ça refroidit pas mal. J'ai mes limites même pour me faire enculer
Faut pas se sentir obligé d'acheter avant d'être sûr que le jeu te plaît. Tu peux monter tranquillement 56 sans cs, si ça te plaît ba oui faut payer au strict minimum au pets+poids (le costume au début osef), sinon tanpis t'auras au moins vu à quoi ça ressemble.

PS: si tu as des questions ou besoin d'aide ig je suis entierement dispo jusque dans la nuit de vendredi à samedi.

Dernière modification par Jerau ; 22/02/2018 à 13h12.
Citation :
Publié par Geostigma
Puis bon apres le gens pense que BDO est un mmo pvp... ces gens sont vraiment désinformé... un Sandpark/box n'est pas un jeu *pvp*
Bonjour,

Et sinon, avant de voir si je vais reprendre le jeu, c'est quoi l’intérêt de pvp dans BDO ?
Citation :
Publié par Saaßâ
Bonjour,

Et sinon, avant de voir si je vais reprendre le jeu, c'est quoi l’intérêt de pvp dans BDO ?
Participer a l'histoire de BDO. Fait et vécus par les joueurs. a faire de la politique,Drama, Un Sandpark sa vie grace au joueur avec les histoire de guild, Les Guild c'est le lore et histoire de BDO.

purement et simplement le principe d'un Sandbox. Des choses fait et vecus par les joueurs. un Sandpark c'est des joueurs lancer dans un univers et de le faire vivre. alors que sur un themepark les joueurs on aucun impact sur la véritable histoire, C'est Toujours *Thrall le Hero aidé par des hero étranger venant de nulpars pour sauvé azeroth pour la 262362462357233463 fois....*


Alors que sur BDO. Il y a des noms qui resterons dans nos memoires. que sa sois des noms de guild ou même des noms de joueurs.

Sinon etre dans une bonne guild permet d'avoir des paye de guild qui te permete casiment de pas jouer et de progressé... et depuis aujourd'hui les Sieges guild ( qui ont des territoire) on un buff de 50% drop rate selon la region qu'ils possede. Bref xd

Dernière modification par Geostigma ; 02/08/2018 à 16h53.
Citation :
Publié par Saaßâ
Bonjour,

Et sinon, avant de voir si je vais reprendre le jeu, c'est quoi l’intérêt de pvp dans BDO ?
Vérifier si l'on a le bon stuff (comprendre meilleur que l'autre) si l'on joue la bonne classe (la classe wtf du moment) et se persuader si on gagne que le skill fait tout.
Citation :
Publié par | Ak3LA |
Vérifier si l'on a le bon stuff (comprendre meilleur que l'autre) si l'on joue la bonne classe (la classe wtf du moment) et se persuader si on gagne que le skill fait tout.
Le serveur est vivant ? Cela vaut-il le cout de s'investir pour le pvp ?
Y'a du monde sur Arsha, enfin y'a du monde sur les mêmes spots que sur les serveurs normaux - faut pas déconner on farm là ou c'est rentable Arsha ou pas.

S'investir pour le Pvp ? En vrai c'est Investir pour le Pvp (sans le "s'").
Le plus important c'est trouver une guilde intéressante qui te permettra de pas trop voir passer le temps et qui viendra a ta rescousse quant tu te fera déchirer en 2 secondes par des overstuff que de toute façon tu ne pourra jamais rattraper.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés