[Actu] Pantheon officiellement en pré-alpha

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mayaldor
Potentiellement intéressant mais modèle économique (et calendrier) assez douteux...
il faut lire les échanges sur le forum vanguard pour savoir de quoi on parle vraiment.
Citation :
Publié par PascalC06
il faut lire les échanges sur le forum vanguard pour savoir de quoi on parle vraiment.
Ce serait super sympa de ta part de nous faire un petit résumé des info que tu as du coup !
tu prends les mêmes
les mêmes bugs que vG
sans les fonds
Citation :
Publié par Pampous
Sauf que là c est la pré alpha pas la release comme VG
C est ca oui
Ne venez pas pleurer après.
J'ai beau faire le tour des futurs nouveaux mmos, y en a que 2 qui ont des druides dedans. Une classe que j'adore par dessus tout et qui dans les "vieux" jeu avait une place souvent bâtarde entre soigneur et debuffer et rendait les groupes intéressants à équilibrer. Note aussi que le rôle de "debuffer ou buffer" pur à disparu, donc je m'intéresse à ces futurs jeux qui veulent remettre les groupes à l'honneur… En espérant leur sortie et leur succès (deux choses difficiles et différentes).

Je suis content de voir la diversité arriver dans les univers (du steampunk, de la science fiction (!), de l'inspiration film chinois etc...) mais j'avoue j'aimerai aussi retrouver un "vrai" jeu de dark fantasy…

Bon bon, bin rendez-vous dans longtemps alors…
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés