[Actu] Blizzard organiserait un « événement secret » autour de Warcraft III

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par okegima
bon bha va falloir réinstaller le bouzin !
*ressort la boite de WC3* mmmm yabon!
*ressort le cd extension frozen throne* mmmmm yabon2 !!
*ressort un yabon* .... euh.... zut, 2018, ya plus
Citation :
Publié par Peredur
Ca fait bizarre de lire ça sur un fil sur Blizzard. C'est l'éditeur qui ne prend pas de risque par excellence.
Overwatch n'en était pas un ? L'ouverture de sa league pro avec des droits d'entrée wtf n'en était pas un ?
Arrête sangwiss, tu va te faire trollé par quelqu'un qui va te dire que vue que TF2 est sorti avant Overwatch et vu son succès, c’était pas risqué de parié dessus. Qu'Overwatch c'est les reste d'un ancien projet et que l'ancien a été annuler tout comme Starcraft Ghost donc 0 prise de risque.
Je crois pas trop à une sortie d'un War IV tant que WoW n'est pas "fini", je m'attend plus à un War III remaster.
Dans tout les cas, que ce soit l'un ou l'autre: HYPE !

La campagne avec des graphismes remis au goût du jour , des cinématiques remises au goût du jour , les parties perso
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Je crois pas trop à une sortie d'un War IV tant que WoW n'est pas "fini", je m'attend plus à un War III remaster.
Dans tout les cas, que ce soit l'un ou l'autre: HYPE !

La campagne avec des graphismes remis au goût du jour , des cinématiques remises au goût du jour , les parties perso


Tout à fait d'accord. Même si je trouve que Warcaft III a presque parfaitement vieilli, que ce soit en terme de gameplay ou esthétiquement parlant.
Citation :
Publié par Sangwiss
Overwatch n'en était pas un ? L'ouverture de sa league pro avec des droits d'entrée wtf n'en était pas un ?
Faut pas non plus faire l'aveugle.
Overwatch c'est une publicité non stop. Des statues XXL dans quelques pays. Une com qui doit peser plusieurs millions, centaines de millions ?

La league pro ce n'était pas gagné mais la encore les millions de dollars que blibli a versé pour que sa league tourne. On n'avait même le droit à des topics dessus.

Surtout qu'OW à sa sortie avait autant de contenu qu'un F2P mobile.

Pour les "gros" risque on repassera. Blizzard c'est devenu le Disney du jeu vidéo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés