[Actu] Blizzard organiserait un « événement secret » autour de Warcraft III

Répondre
Partager Rechercher
Je ne crois pas du tout à War III sur mobile. La micro-gestion serait catastrophique! Un doigt c'est plus gros qu'un clic de souris, et jouer à Warcraft III sans les raccourcis claviers...

Je met une pièce sur Warcraft III : Remastered avec une nouvelle campagne (et de nouvelles factions?).
Je pense plus à l'implémentation et au test de scénarios en mode STR annoncé à la Blizzcon , ca collerait beaucoup mieux au calendrier qu'un WAR4.
Cela voudrait aussi dire que ces scénari seront pas si simples d'un point de vue mécaniques et pourraient peut être ouvrir le champs a des batailles Horde vs Alliance en mode STR beaucoup plus facile a gérer que du PVP outdoor
j'ai jamais compris ce probleme avec W4 et Wow, ok il faut une histoire pour la campagne mais en vrai osef, la campagne ca doit etre quoi 1% du temps de jeu de tous les fan de W3.

Donc pourquoi ce prendre la tete, il suffit de reprendre l'histoire de wow pour la campagne et voila, je sais pas à l'époque ca a pas posé de probleme de reprendre l'histoire de Warcraft pour Wow. :/

ils ont stop avec Warcraft frozen throne donc go sur Warcraft cataclysm, puis Warcraft Mop, ect...
Citation :
Publié par Foboz
j'ai jamais compris ce probleme avec W4 et Wow, ok il faut une histoire pour la campagne mais en vrai osef, la campagne ca doit etre quoi 1% du temps de jeu de tous les fan de W3.
Ca dépend des joueurs. Y en a pas mal pour qui la campagne c'est 95-100% du temps de jeu sur W3.
Citation :
Publié par Foboz
j'ai jamais compris ce probleme avec W4 et Wow, ok il faut une histoire pour la campagne mais en vrai osef, la campagne ca doit etre quoi 1% du temps de jeu de tous les fan de W3.
Ha non, nous sommes plusieurs à avoir largement plus joué à la campagne qu'au reste.
Oui de mon expérience et de mes amis d'époque, c'était clairement le jeu pour la campagne.
Tu te trompes assez lourdement à mon humble IMO Foboz, c'est plutôt l'inverse genre 5% des joueurs faisaient du multi.
Autre temps autres moeurs.
Citation :
Publié par NeilZ
Oui de mon expérience et de mes amis d'époque, c'était clairement le jeu pour la campagne.
Tu te trompes assez lourdement à mon humble IMO Foboz, c'est plutôt l'inverse genre 5% des joueurs faisaient du multi.
Autre temps autres moeurs.

oui et non, la campagne quasiment tout le monde la faite au moins une fois, mais une fois cela torché, c'est le multi qui primait avec le succès qu'on lui a connu aux cotés de starcraft broodwar jusqu’à la sortie de wow qui a pris le relais coté lore
Citation :
Publié par Armancia
Avec les timelines créées dans "WOD" , ça ne me semble pas si compliqué en terme de scénario de réaliser un Warcaft IV.
Ils étaient plus très chaud pour les voyages dans le temps aux dernières nouvelles

t3_3pnerw.jpg

Mais j'aimerais telleeeeement un Warcraft IV
Message supprimé par son auteur.
Je pense plus a un remaster de Warcraft 3 pc et smartphone, qu'un hypothétique Warcraft4

et si w4 il y a je pense qu'il y a suffisamment matière avec le lors de wow pour faire quelque choses sans pour autant manquer d’incohérence avec wow
Vu que le succès de WoW a coulé leur projet titan je les vois mal sortir un W4 qui viendrait perturber leur poule aux œufs d’or
W3 c’est la campagne, le multi en lan, et une petite minorité multi en réseau vu le peu de monde qui avait accès à internet a l’époque
Je vois pas l’interêt pour blizzard de faire venir d’anciens joueurs pour un remastered puisque il n’y aurait aucun changement de gameplay, par contre testez un nouveau gameplay pour console ou portable cela serait plus compréhensible
Vu comment ils on porté D3 sur console alors qu’a la base beaucoup disaient qu’il aurait du mal avec un gameplay au pad, il n’y a aucune raison de ne pas faire le même travail sur W3
yaura bien un warcraft 4 un jour, ou l'autre. peut etre faudra t'il attendre aussi longtemps qu'entre diablo 2 et diablo 3!
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Warcraft 3 Remastered of course.
Citation :
Publié par Foboz
Donc pourquoi ce prendre la tete, il suffit de reprendre l'histoire de wow pour la campagne et voila, je sais pas à l'époque ca a pas posé de probleme de reprendre l'histoire de Warcraft pour Wow. :/

ils ont stop avec Warcraft frozen throne donc go sur Warcraft cataclysm, puis Warcraft Mop, ect...
wtf are you talking about Oo ?

WoW Vanilla se situe après TFT dans la trame de warcraft, Orgrimmar est établie, les hauts-elfes ont quitté l'alliance et ont changé de nom, Illidan domine Draenor après avoir évincé les seigneurs locaux de la légion ardente, Arthas a fusionné avec Ner'zhul et les réprouvés se sont organisés en tant que faction indépendante.

edit : Sorry Keyen, scrollé trop vite.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
yaura bien un warcraft 4 un jour, ou l'autre. peut etre faudra t'il attendre aussi longtemps qu'entre diablo 2 et diablo 3!
Warcraft 4 c'est compliqué vu que le background a évolué avec World of Warcraft.
Donc c'est peu probable.
Citation :
Publié par Kael Destrenn
wtf are you talking about Oo ?
WoW Vanilla se situe après TFT dans la trame de warcraft, Orgrimmar est établie, les hauts-elfes ont quitté l'alliance et ont changé de nom, Illidan domine Draenor après avoir évincé les seigneurs locaux de la légion ardente, Arthas a fusionné avec Ner'zhul et les réprouvés se sont organisés en tant que faction indépendante.

edit : Sorry Keyen, scrollé trop vite.
Ok, my bad j'ai du faire la campagne une fois et sur Wow j'ai toujours zappé les quetes/cinématique, mais ca change rien au fond ca poserai réellement probleme de reprendre toute l'histoire de Wow pour la/les campagnes de Warcraft 4?

Perso MMO ou RTS c'est la meme pour moi la histoire/campagne/lore osef, y a que le gameplay qui m'intéresse et je pense pas etre une minorité, donc je comprendrais jamais cette argument de "on a deja raconté l'histoire une fois donc on peut plus la raconter."
Ceux qui gère la team des jeux classic ont dit fin 2017 qu'on ne verrait pas Warcraft 3 et Diablo 2 Remastered avant un bon moment, cependant, j'aurais préféré un Diablo II Remastered si il s'agit d'un remastered étant donné que les fans de la licence n'ont rien à se mettre sous la dent depuis un moment...
Un warcfaft 4 pourrait repartir de TFT.
On a bien 2 Dreanor dans WoW. On voyage dans le temps, le lore va dans tout les sens.
Donc on peut très bien dire que War3 et War4 sont dans un monde parallèle de même époque comme avec Draenor. Ce qui pourrait expliquer les grosses incohérences de WoW classique.
Les fans de War3 seraient sûrement content de continuer l'histoire de leurs héros ou elle s'etait arrêtée. Les joueurs de WoW pourrait continuer leur histoire. Tout le monde est content.
Citation :
Publié par Foboz
Ok, my bad j'ai du faire la campagne une fois et sur Wow j'ai toujours zappé les quetes/cinématique, mais ca change rien au fond ca poserai réellement probleme de reprendre toute l'histoire de Wow pour la/les campagnes de Warcraft 4?

Perso MMO ou RTS c'est la meme pour moi la histoire/campagne/lore osef, y a que le gameplay qui m'intéresse et je pense pas etre une minorité, donc je comprendrais jamais cette argument de "on a deja raconté l'histoire une fois donc on peut plus la raconter."

Je t’assures que nous sommes une minorité , le contenu scénarise est une part importante du style et tel n'était pas le cas je peux t'assurer que les éditeurs se feraient pas suer a tenter de rendre le contenu offline intéressant. (cf starcraft 2 ses DLC de contenu solo et ses missions coop etc ..)

ceci dit j'ai beaucoup aimé la campagne W3 alors qu'en général je ne fais pas les campagnes (j'ai essayé de faire celle de starcraft , j'y arrive pas ça me saoule)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés