[Actu] Chiffre d'affaires en hausse et quatre sorties majeures à venir pour Ubisoft

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 13 février 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3374/1/127301-240.jpg
Ubisoft présente des comptes en hausse grâce à la fois aux ventes de ses nouveaux titres et aux performances de son catalogue de fond. Le groupe breton en profite pour promettre quatre nouveaux jeux, dont une nouvelle licence multijoueur.

Hier soir, Ubisoft présentait les comptes du troisième trimestre de son exercice 2017-2018 (couvrant la période d'octobre à décembre dernier) et le groupe breton revendique des résultats en progression. Si le groupe est toujours avare en chiffre...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Sauf que far cry 5 ne fait pas partie des 4 jeux normalement, Il devrait etre comptabilisé dans l'exercice actuel comme le dernier jeu, j'ai cru que la release prenait la date de pressage ( dit Gold) du jeu comme référence, mais j avoue que j'en suis pas sur a 100%.

Donc ça fait 2 jeux, inconnu d'ici la fin d'année.
Il y a de grande chance que la nouvelle license soit le One More Thing de cette année, le fameux jeu qui doit prendre la place 1 an sur 3 de assassin's creed ( l'autre jeu remplaçant est normalement watchdog) et qui serait un jeu de SF.

L'autre jeu, pourrait être un nouveau tom clancy.

Par contre je suis étonné que "skull and bones" soit considéré comme une sortie majeure, le jeu a l'air d'un petit jeu multi sans prétention , juste du combat naval sans abordage.

Il est a noté que 2019 il y ai de grande chance qu'il y ai un The division 2 et Beyond good and Evil.
Et 2020, il est sur a 90% ( au cas ou le film serait encore repoussé) que Ubi soft sorte un jeu semi mmo sur l'univers d'avatar par les gars de massive qui ont fait the division.

Dernière modification par allensan ; 13/02/2018 à 15h26.
Citation :
Publié par Khatou
j'attend avec impatience Skulls and Bones ça fait longtemps que j'attend le retour d'un bon jeu de pirate !
Oh oui un bon jeu de pirate avec des navires de l'époque on est bien d'accord ^^
C'est une nouvelle IP donc pas de suite d'une licence connue et reconnue. Par contre l'event ( qui franchement de mon propre avis ne devrait rien faire dans un jeu à licence Rainbow Six ) à venir sur Rainbow Six Siege dans quelques semaines pourrait bien prendre la température pour cette nouvelle IP. Cet event et ce qui le compose commence à prendre des allures de Left 4 Dead like. A suivre donc ... jusqu'à l'E3 2018 .
J'aime bien ubisoft donc ce type de news me fait plaisir, je n'ai pas encore fait leurs derniers jeux mais je trouve qu'ils créent toujours de bons univers. C'est rare que l'une de leurs nouvelles IP ne m'intéresse pas, quoi qu'on en dise ubisoft a des licences assez varié et touche à tout même s'ils ont une certaine tendance à recycler leurs mécaniques ! Personnellement je suis plus sensible aux efforts de changement d'IP que de grands changements niveau gameplay en général.

Bref impatient de voir leurs nouvelles licences, curieux de voir leur jeu avatar et leur nouvelle IP SF !
Citation :
Publié par armaradian
quand je lis des truc comme ça j'ai envie de faire une seule chose arrêtez les jeu vidéo
Arrette le jeu vidéo alors, car que tu le veuille ou non. 2017 a permis a UBI de sortir de très bon jeux.
L'assassin creed est vraiment tres tres bon, et le mario vs lapin crétin , je l'ai trouvé meilleur que les XCOM.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés