[Actu] Ashes of Creation explore son premier donjon ouvert

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jinkei
Le seul et unique intérêt de ce jeu, c'est son côté sandbox. La partie theme park a l'air générique et chiante à souhait et franchement en regardant ce gameplay je me sens de retour en 2010...J'ai une impression de déjà vu assez intense, ça intéresse qui là ?
Beaucoup de monde on dirait, dont moi...avec un raisonnement comme le tien, quand on a joué une fois dans sa vie à un jeu de course simulation automobile, rien ne sert de jouer à d'autres, après tout ça reste des voitures, 4 roues, un volant...etc
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jinkei
Tu t'es trompé de jeux alors, là c'est comme si tu t'intéressais à une 4L pour ses performances sportives.

Et pour te répondre autrement: oui rien ne sert à jouer à d'autres jeux si ils n'apportent rien de + que ce que tu as déjà. Là je vois un 5000me mmo random avec un gameplay wow like du pauvre, ça fait tiep, surtout en 2018.
Je n'avais plus entendu cette expression depuis 2001. Oui, mon intervention ne sert à rien.
Citation :
Publié par Jinkei
Tu t'es trompé de jeux alors, là c'est comme si tu t'intéressais à une 4L pour ses performances sportives.

Et pour te répondre autrement: oui rien ne sert à jouer à d'autres jeux si ils n'apportent rien de + que ce que tu as déjà. Là je vois un 5000me mmo random avec un gameplay wow like du pauvre, ça fait tiep, surtout en 2018.
Ca doit être triste d'être comme toi alors, moi j'ai pris plaisir à jouer à différentes itérations de la licence Forza par exemple, tu dois vraiment être malheureux, ne jamais manger un second Big Mac de ta vie parce que...oui, tu en as déjà mangé donc c'est vraiment une perte de temps & d'argent si McDo n'innove pas tous les mois leur offre, ne jamais boire une même boisson parce que c'est du déjà vue...etc.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jinkei
Ca doit être triste d'être comme toi, jouer à tous les jeux qui passent même les plus insipides qui se ressemblent en tout point, juste parce que....parce que quoi déjà?

Y doit y avoir des centaines de mmo f2p grindy asiatique, tu va tous les faire ?

Si on suit ton raisonnement, tu va aussi prendre du plaisir à jouer à tous les fifa et les COD. C'est qui le plus triste là?
Tu confirmes que c'est toi, t'en a pas marre de manger avec une fourchette & un couteau ? Non parce que c'est has been, on utilise ça depuis des siècles, faudrait qu'on évolue et vite
Non sérieux, tu dois vraiment te faire chier dans ta vie pour venir essayer de convaincre les gens sur un forum qu'on est de vieux fossiles qui refusons de vivre avec notre temps
Message supprimé par son auteur.
J'ai du mal à comprendre toute cette polémique. Bon, le jeu est en pré-alpha, on a le temps de voir venir. J'ai vu des release pire que ça, wait & see.
En fait c'est le genre qui a un problème, et le problème c'est son public. Il suffit de parcourir le forum pour s'apercevoir qu'il y a pas beaucoup de gens qui aiment les mêmes choses. Sandbox contre Thème-park, ciblage contre non-ciblage, PvP contre PvE, etc, la liste est longue. Et tout ce joyeux petit monde se retrouve ici pour se foutre sur la gueule, c'est assez marrant.
Ashes of Creation sera pas le pire, pas le meilleur, et sera comme les autres à notre époque étouffé par la concurrence que n'avait pas ses ancêtres. (Oui, c'était mieux avant, déjà on était plus jeune mais surtout y'avait que 3-4 titres qui se battaient en duel).

Dernière modification par teutates ; 22/02/2018 à 13h59.
On va l'ignorer, il fait plus pitié qu'autre chose...je comprend son point de vue, mais il ne supporte pas qu'on dise que c'est erroné. Et vu ses attentes, il doit faire un jeu tous les 5 ans (et encore, je suis généreux).
Il n'apprécie pas l'orientation prise par Ashes of Creation, alors pourquoi il vient nous gaver avec ça ? Parce qu'il se fait chier tout simplement, si on arrête de lui répondre il finira bien par arrêter, dans le cas contraire un modo' viendra l'aider, ils sont toujours prêt à aider nos chers modo' !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Thana Khan
C'est pas parce que tu aimes une licence au point d'acheter leur jeux tous les ans que tu n'aimes pas jouer à des choses innovantes et rafraîchissantes aussi.
Pas d'accord. Le formatage est intense et commence par là.
Citation :
Publié par teutates
Pas d'accord. Le formatage est intense et commence par là.
Tu ne peu pas être en désaccord sur ce point, vu qu'il y a des gens pour qui c'est le cas.
Citation :
Publié par Thana Khan
Tu ne peu pas être en désaccord sur ce point, vu qu'il y a des gens pour qui c'est le cas.
Et pourtant si on peut l'être, et on est au moins en accord sur un désaccord, c'est déjà ça !

Sous couvert de choses toujours soit disant nouvelles certains veulent toujours un renouvellement sans cesse magnifié, sauf que certains aspects de certains jeux demeureront toujours ce qu'ils sont, sans quoi c'est comme courir pour brasser de l'air, vouloir réinventer la roue

Et aimer jouer à un type de jeu ne veut aucunement dire qu'on veut à chaque fois une réinvention totale du genre, sauf à traiter les gens qui aiment prendre chaque nouvelle version de GT ou Forza, ou encore Fifa (etc etc...) de parfaits idiots

Je n'ai cure de toute manière d'une personne comme jinkei qui croit que son avis est Parole d'Evangile, pour qui un MMO avec des mécanismes à l'ancienne est un paradoxe en 2018, grand bien lui fasse mais je ne vois que peu d'intérêt de passer son temps à cracher son fiel sur ceux qui "osent" attendre AoC malgré tous les défauts qu'il veut bien lui trouver
Citation :
Publié par Spartan
Sous couvert de choses toujours soit disant nouvelles certains veulent toujours un renouvellement sans cesse magnifié, sauf que certains aspects de certains jeux demeureront toujours ce qu'ils sont, sans quoi c'est comme courir pour brasser de l'air, vouloir réinventer la roue
Sans dec', tu devrais t'en faire une signature forum.
Depuis le temps qu'on le dit, il faudrait plutôt repartir sur une base de MMO saine (En prenant ce qui faisait l'intérêt de ceux old-school) et ensuite, peut-être, tenter de faire évoluer le tout.

Finalement, à part le gameplay en lui même sur les vieux MMO, et certains aspects rebarbatif de farm (Et trop long pour certain), le reste était globalement bon.

On me filerait, à l'heure actuelle, un L2 en moins rebarbatif / long, avec un système de combat type TERA (Assez nerveux sans être brouillon, en tout cas, c'était comme ça au début), ce serait vendu pour moi.

Vouloir tout casser, sous couvert que le vieux c'est has been et qu'il n'y a rien a en tirer, c'est l'assurance de se foirer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés