Trailer de Lancement officiel de Kingdom Come : Delivrance !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par THX
Pas un seul freeze et crash en 6h de jeu. Un seul bug (d'affichage, en conditions particulières).
Comme toujours, sur Internet on verra surtout ceux qui se plaignent, à tort ou à raison. Les autres jouent
D'un coté ce sont les méchants haters, y a pas de bugs, on peut y jouer sans aucun soucis. Et de l'autre tu préfères mettre le jeu de coté en attendant les patchs pour éviter les bugs.

Décidément, t'as aucun recul quand tu décides de basher ou d'aimer un jeu. Ceci dit tu mets de l'animation dans ce forum vieillissant et rien que pour ça je dis banco
Je suis le fer de lance

Après je ne suis pas surpris que tu découvres qu'il y a un univers de nuances derrière la binarité du blanc et du noir.

Je n'ai aucun problème jusque-là (freezes, crashs, corruption, bugs) mais d'autres en rencontrent : sur des moments où je suis déjà passé et je n'ai rien eu, sur des moments où je ne suis pas encore passé mais je risque du coup d'en avoir.

L'intelligence et le nez fin qui abondent en moi me commandent donc de raisonner, et de conclure que statistiquement je ne peux pas passer entre les gouttes en permanence, étant donné qu'au vu des problèmes remontés ils sont effectivement liés au jeu et pas à la machine. Alors pourquoi certains ont-ils des pb que d'autres, à endroit identique donné, n'ont pas rencontré ? J'en sais rien.

Mais la prudence étant de mise, et ayant tout mon temps, après avoir patienté 4 ans je peux bien, pour augmenter les chances de succès de ma progression sans heurt, patienter 2 semaines de plus.

Bref, recul, finesse et intelligence.
Le trio gagnant, petit
Citation :
Publié par THX
Vavra a annoncé un gros patch de correction pour... dans 2 semaines.
Du coup j'hésite à attendre. J'ai clairement pas envie de jouer à une "sous version" même si, pour le moment, j'ai rencontré 1 seul et unique bug (Henry est flou, dans l'inventaire, quand on marchande). J'suis pas pressé, j'ai plein d'autres jeux, j'ai attendu 4 ans jpeux bien attendre 2 semaines

C'est quoi ta config ? Parce que moi je peine à atteindre les 45 FPS.
Intel Core i7 6800K
16Go DD4
GeForce GTX 1080

J'ai pas mis le jeu sur le SSD, je me tâte à tester pour voir si ça "allège" le problème de chargement des modèles.

Perso je pense pas attendre 2 semaines avant de continuer.
Excellente config. Ce qui est bien quand je vois celles comme la tienne tourner moins bien que la mienne, c'est que ça freine mes éventuelles pulsions d'en changer

Le SSD est clairement obligatoire pour les jeux comme ça. De toute manière le SSD est obligatoire pour les jeux 3D j'ai envie de dire.
Citation :
Publié par THX
Excellente config. Ce qui est bien quand je vois celles comme la tienne tourner moins bien que la mienne, c'est que ça freine mes éventuelles pulsions d'en changer

Le SSD est clairement obligatoire pour les jeux comme ça. De toute manière le SSD est obligatoire pour les jeux 3D j'ai envie de dire.
J'ai pas compris la phrase sur le "moins bien tourner" visiblement tu es à 45 FPS, je suis généralement dans les 80/85 avec des petites chutes à 60/65 sur certains plans.

Yes faut que je transfère les data sur mon SSD mais j'avais plus de place lors du dl.
Perso je le fais tourner sans problème à ~60fps avec un i7 3770k, 16Go DDR3 et une RX 570 8Gb. Le chargement est correct sur SSD sans être fou fou mais je vais attendre un peu avant de vraiment m'investir car il est loin d'être lissé le bestiau (les dialogues qui switch ou qui ne démarrent pas ça me sort totalement du truc par exemple)
Message supprimé par son auteur.
A part virer la V-Sync, j'ai rien vu passer. Et ça marche même pas chez tlm.

Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
J'ai pas compris la phrase sur le "moins bien tourner" visiblement tu es à 45 FPS, je suis généralement dans les 80/85 avec des petites chutes à 60/65 sur certains plans.

Yes faut que je transfère les data sur mon SSD mais j'avais plus de place lors du dl.
Ah j'ai dû confondre, j'ai cru que t'avais moins que 45
Ryzen 1600 overclocké à 3.7GHz / 16Go RAM 3200MHz (ça a son importance pour les Ryzen) / GTX 1600 overclockée (2100MHz gpu et 4500MHz la vram) / jeu sur SSD.

Eh bien, c'est mitigé en ultra. En extérieur, en 1080p j'ai entre 45 et 60 fps selon les endroits, ce que je trouve un peu faiblard vu le rendu général du jeu, mais le pire c'est en intérieur où ça tombe parfois à 25 fps sur les gros plans durant les dialogues et ça c'est vraiment violent et difficile à avaler quand on voit le résultat, qui est réussi, mais pas extraordinaire.

Pour le reste, je garde mon avis pour le moment, mais je peux au moins confirmer que la VF est pas mal, même si les sous titres sont très différents des dialogues parlés. C'est assez fréquent que ce soit le cas pour différentes raisons, mais là c'est encore plus surprenant qu'à l'accoutumé.

Dernière modification par Lianai ; 14/02/2018 à 12h04.
Citation :
Publié par Xelus
Mais ça vient du jeu.. genre l'écran de chargement noir je tombe a 25 30 fps..
Ca c'est fréquent sur énormément de jeux et c'est normal ; le jeu profitant du maximum de ressources à ce moment là pour charger tous les assets. Ce n'est pas parce qu'un écran est noir que le PC ne travaille pas, au contraire.
moi je suis dégoûtée car je ne savais pas que la vue 1 ère personne me rend malade et du coup pas possible de changer de vue ; du coup j'ai acheté un jeux pour le supprimer ...
En tout cas il semble génial amusez vous bien dessus ...
Citation :
Publié par Lianai
Pour le reste, je garde mon avis pour le moment, mais je peux au moins confirmer que la VF est pas mal, même si les sous titres sont très différents des dialogues parlés. C'est assez fréquent que ce soit le cas pour différentes raisons, mais là c'est encore plus surprenant qu'à l'accoutumé.
Faudrait essayer en VF STVF.
Parce que c'est pas impossible que les ST soient basés sur la traduction VF. Et qu'en VO il dise bien que les éclats du soleil lui donnent la suée en ce jour radieux, traduit par il fait chaud bordel de merde.
Les écueils de la traduction quoi
Citation :
Publié par Peach Princesse
moi je suis dégoûtée car je ne savais pas que la vue 1 ère personne me rend malade et du coup pas possible de changer de vue ; du coup j'ai acheté un jeux pour le supprimer ...
En tout cas il semble génial amusez vous bien dessus ...
Le motion sickness en vue à la 1ère personne ça peut dépendre de conditions du jeu en question et pas forcément du type de vue lui-même.

Ca peut-être un FOV trop réduit (peut-être une option ou un mod à venir), framerate trop bas (baisser le rendu graphique, améliorer son matos ou attendre des patchs d'optimisation) ou mouvements de caméra trop présents (là pas vraiment de solution vu les combats).

Bon sinon vu le polish à la faux du jeu ça sera pas avant un moment perso.
Y en a déjà pas mal. De toute façon y a pas de mystère, il va se faire défoncer, plus ou moins à raison vu que le gold remis à la presse était ultra bugué.

Après y a ceux qui auront rejoué après le premier patch, et les autres.
Y a aussi ceux qui sauront contextualiser le jeu, n'oubliant pas que c'est un jeu visant un public de niche, au gameplay évolutif assez meta, difficile de surcroît, et les autres (hein Nofrag).
Le patch 1.2 est dispo depuis vendredi (en tout cas pour ceux l'ayant acheté vendredi, la ps4 leurs a directement proposé de dl ce dernier) donc il se peut qu'il soit dispo bien avant.
Apres tu peux l'appeler patch day one si tu veux bon je retourne sauver un prisonnier de "la peste" ^^
oui mon homme dans l'informatique m'a tout réglé dans ce sens ( et ôté le flou )mais apparemment les nausées viennent vraiment du style de jeux et selon des gens ça serait possible de s'y habituer à raison de 15mn /jour avec la lumière allumée [ deg ] mais c'est chiant car t'y peux rien !
Citation :
Publié par THX
Faudrait essayer en VF STVF.
C'est justement de ça dont je parle

Les sous-titres français sont très différents des dialogues français. Encore une fois, ce n'est pas si rare puisque les équipes de traduction et celles des doublages ne travaillent pas toujours ensemble et pire, ce ne sont pas toujours les mêmes sociétés qui gèrent, donc le résultat peut varier. Toutefois, il faut avouer que c'est assez flagrant dans le cas présent, plus qu'à l'accoutumée.
Les mods commencent a pop
https://www.nexusmods.com/kingdomcomedeliverance

This mod will allow you to save anytime the game would normally allow you to save, without using up your Saviour Schnapps.

Le reste est useless (un truc pour désactiver le mini jeu des coffres et deux trucs graphiques)
faut voir d'ici ce weekend s'ils arrivent a corriger quelques trucs relou genre virer certaines cinématiques comme pour la recolte ect
Edit : le jeu est passé en 1.2.1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés