Trailer de Lancement officiel de Kingdom Come : Delivrance !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai jeté un œil sur quelques live twitch rapidement et je suis un peu embêté, ça m'a l'air super mou, à la limite presque un simulateur de parlotte et de promenade.

Quelqu'un a testé ? Parce que ce n'est pas du tout ce qu'a l'air de promettre ce trailer plutôt rythmé mais j'ai peur d'être déçu.
Citation :
Publié par Sang-blaireau
J'ai jeté un œil sur quelques live twitch rapidement et je suis un peu embêté, ça m'a l'air super mou, à la limite presque un simulateur de parlotte et de promenade.

Quelqu'un a testé ? Parce que ce n'est pas du tout ce qu'a l'air de promettre ce trailer plutôt rythmé mais j'ai peur d'être déçu.
God of War est sorti (ou va sortir), c'est un peu plus dynamique ça te conviendra peut-être mieux, ou Street Fighter 5 peut-être
Citation :
Publié par Sance
Les critiques presses sont déjà tomber ou c'est que demain ?
les codes sont déjà arrivés pour moi aujourd'hui mais je ne peut télécharger qu'a minuit , donc je pense que les retours vont se faire cette nuit et demain.
Citation :
Publié par Sance
Les critiques presses sont déjà tomber ou c'est que demain ?
a partir de 9h demain matin
Mais tu peux te faire ton avis directement sur twitch (bugs bugs bugs bugs bugs + clipping clipping clipping clipping clipping) mais jeu sympa et y'a un gros potentiel avec quelques 20taines de mods
Citation :
Publié par Xelus
a partir de 9h demain matin
Mais tu peux te faire ton avis directement sur twitch (bugs bugs bugs bugs bugs + clipping clipping clipping clipping clipping) mais jeu sympa et y'a du potentiel avec quelques 20taines de mods
c'est pour cela qu'il y a eu une annonce qu'il y aurait un très gros patch le premier jour, certains parle de 23 GO , d'autre de 30.
Ça a la gueule d'une early acces hein.. fin sans le prix qui va avec
Et les bugs sont sur les quêtes ça veut dire que tu va passer 1h a faire une quête pour au final voir le pnj buguer et ne jamais connaitre la suite..
Et donc t'es bon pour tout refaire depuis ta dernière sauvegarde.. en sachant que les saves coûtent une blinde bah t'en fera pas assez souvent sauf en dormant.
Et la je parle du jeu en 1.02 donc deja patché 2 fois.
Citation :
Publié par Waifuist
Ça a la gueule d'une early acces hein.. fin sans le prix qui va avec
Et les bugs sont sur les quêtes ça veut dire que tu va passer 1h a faire une quête pour au final voir le pnj buguer et ne jamais connaitre la suite..
Et donc t'es bon pour tout refaire depuis ta dernière sauvegarde.. en sachant que les saves coûtent une blinde bah t'en fera pas assez souvent sauf en dormant.
Et la je parle du jeu en 1.02 donc deja patché 2 fois.
Il est téléchargé, je verrai ça ce soir.

Tu parles de console ou pc toi, Waifuist?
Les 1er retours font état d'un jeu buggué jusqu'au trognon malgré le patch day one (à priori il y en a même 2).
Et à mon avis que ce soit PC ou console ça sera pareil...ne rêvez pas trop.
C'est une belle bande annonce que le jeu soit bugé ou non en tout cas :3 mais je vais peut etre attendre une semaine ou deux de voir un patch si le jeu est si bugé que les commentaires ici présent laisse penser :x
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Il est téléchargé, je verrai ça ce soir.

Tu parles de console ou pc toi, Waifuist?
Console mais le jeu est le même dans tout les cas et les streamers sont déçu par le jeu.
On s'en doutait depuis le début qu'a sa sortie ce serait un jeu bien bugué, déjà que les aaa restent très bugué alors un jeu comme ça ou ils ont sans doute sortie le jeu un peu trop tôt mais en ayant développé avant tout le gameplay du jeu et son contenu c'était évident. C'est toujours comme ça de toutes manières, en tout cas le jeu me fait vraiment envie il semble proposer du lourd mais j'espère qu'il rencontrera un minimum du succès car le grand public n'est pas ciblé par le jeu.
A ce que j'ai lu le patch day one n'est pas encore présent sur les version consoles.
Par contre la version steam l'inclus déjà.

Sur les retours que j'ai lu, les seuls points négatifs pour l'instant concernent l'optimisation et les bugs, donc ça a l'air de se présenter pas trop mal.
Citation :
Publié par Bigbru
A ce que j'ai lu le patch day one n'est pas encore présent sur les version consoles.
Par contre la version steam l'inclus déjà.

Sur les retours que j'ai lu, les seuls points négatifs pour l'instant concernent l'optimisation et les bugs, donc ça a l'air de se présenter pas trop mal.
Si c'est dispo, depuis vendredi le jeu a dl le patch 1.01 et le 1.02

Le 1er test pc
https://www.warlegend.net/test-kingd...e-pour-un-rpg/
Et bien je vais être la voix dissidente, puisque chez moi, en maintenant 4h de jeu, patché 1.2, Steam, avec derniers drivers nVidia et paramètres Elevés, ça tourne bien avec ma config (40 FPS en moyenne, je ne suis pas un idolâtre du 60 FPS), l'immersion est bel et bien là, le détail donné au codex pour apprendre sur l'époque, aux graphismes, à la carte avec le design d'époque médiéval bien particulier est assez incroyable.

Evidemment, pas encore vu un seul bug, juste quelques coquilles du sous-titrage VF, mais c'est pour pinailler : la trad (écrite) est excellente, tout comme les textes.

Visiblement la plupart s'attendent à trouver un Skyrim voire un Doom, ils sont donc surpris de ne pas trouver ce qu'ils fantasmaient à côté de la plaque et déforment ainsi le jeu.

4h de jeu. Pas un seul bug. Assez fluide. Ultra immersif. Graphiquement magnifique (mais "réaliste" donc c'est pas chatoyant, clinquant ou fantasmagorique). Difficile, également.

Si vous aimez le médiéval et n'êtes pas un enfant gâté, c'est définitivement un jeu à faire. D'ailleurs j'y retourne.

Citation :
Publié par Xelus
Hahaha :

Citation :
Points faibles

  • Pas d’éditeur de personnage (pour l’immersion, ça craint en 2018)
Non mais sérieusement...
ça me fait penser à the wticher 3 avec un mod graphique boosté (et sans le côté fantasy) ça l'air sympa je vais attendre qu'il y'est une clé aux sodles steam cet été ou aux revendeurs, j'achète plus de jeux day one de ce type (trop déçu par les optimisations foireuses quand on a pas une machine à 2000 boules)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés