[Actu] La sortie officielle annoncée pour le 20 février

Répondre
Partager Rechercher
Myrhdin a publié le 10 février 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/2/2701/2701.240.png
Hi-Rez Studios vient tout juste d'annoncer que Hand of the Gods, son jeu de cartes et de stratégie inspiré par l'univers de SMITE, sortira le 20 février 2018 sur PC et consoles.

Le studio d'Atlanta a par ailleurs profité de cette annonce pour préciser aussi les prix qu'il pratiquera à la sortie du jeu. En effet, qui dit jeu de carte dit jeu de collection, et il est bon de savoir combien il faudra débourser pour espérer avoir toutes les cartes du jeu.
Il semblerait que les développeurs...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Egalement sympathique effectivement.

Seulement, le côté achat compulsif de pack pour être compétitif et pouvoir avoir des cartes cheatés en matant les streams m'avait bien rebuté.

Mais si on peut avoir toutes les cartes pour 50€ , ça me semble un prix "raisonnable" en comparaison des TGC concurrent.

Le même principe que Smite pack (Tous les dieux qui sortent sont offerts) est un bon principe.
Citation :
Publié par Axxou
Seulement, le côté achat compulsif de pack pour être compétitif et pouvoir avoir des cartes cheatés en matant les streams m'avait bien rebuté.
Heu sur Heartstone actuellement ce n'est pas le cas pour être compétitif en ranked ?
Sans parler des extensions qui sortent tout les 2 mois

Je suppose que le rajout "figurine" ajoute un peu au niveau stratégique en plus de la chance de la pioche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés