[Vidéo] Aperçu des améliorations graphiques expérimentales de Path of Exile

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Selty
Avec de la microtransaction p2w sur les serveurs chinois et une recherche sur l'HdV xbox complètement foireuse.
Sinon tu fais comme tout le monde, tu te sers de poe.trade ou pathofexile.com/trade.

Je te rassure, j'ai pas l'intention d'aller sur les serveurs chinois et vu que j'ai pas de xbox...
Bref.
Je ne suis pas un gros joueur de poe, je ni ai joué qu'une centaine d'heures il y a 6-8 mois.
C'est juste que je trouvais bizarre pour un jeu qui m'avait l'air pas mal basé sur le trade de ne pas trouvé des outils intégrés ig.
Le lien plus haut a parfaitement répondu a mes interrogations.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Faut juste que GGG incorpore poe.trade dans le jeu et ça sera bon pour moi, on ne sera plus obligé de alt+tab pour faire des échanges !
Et on y gagnerait quoi ? Je vois pas trop comment ils peuvent faire mieux niveau ergonomie que ce permet les browsers modernes avec les onglets etc ... C'est quoi le pb du alt tab...

Sinon je peux /facepalm ? hein, non parce que entre ceux qui viennent troller pour demander quand le jeu sera traduit, et ceux qui ralent parce que les fan sites/wiki/outils sont en anglais, on a un beau thread.
Citation :
Publié par Njuk
Et on y gagnerait quoi ? Je vois pas trop comment ils peuvent faire mieux niveau ergonomie que ce permet les browsers modernes avec les onglets etc ... C'est quoi le pb du alt tab...
Je pense aux petites config qui rament des qu'ils font Alt+Tab pour faire du trade !
Citation :
Publié par Harest
Tu dois même pouvoir /triplefacepalm. Parmi tous les trolls plus haut, y'a quand même un Wolcen cité, et ça c'est beau .
Ce qui est beau, c'est que j'ai offert le jeu à mon pote à cause des personnes qui l'encensent au détour de certains posts. Le cadeau empoisonné
Citation :
Publié par Njuk
joli cadeau, un jeu gratuit, Mr est généreux.
Gné?

Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Il s'est passé quoi avec Wolcen pour que on le traite de troll?
Pour le moment, le jeu n'a vraiment pas de contenu. Faudra surement attendre des années pour avoir un truc cool.
Citation :
Publié par Petitpain
Pour le moment, le jeu n'a vraiment pas de contenu. Faudra surement attendre des années pour avoir un truc cool.
Avec le temps il en aura, Path of Exile est passé lui aussi par le même stade avant d'exploser. J'imagine le jeu sans les ligues, les maps et les zones élites on en faisait vite le tour .
Je pouvais farmer Lunaris et tuer Dominus en boucle parce que le plus amusant était dans la découverte de ce que je pouvais faire avec ce bordel incroyable de gems et d'items.

Wolcen drague un peu les joueurs de POE avec un arbre conséquent, mais on est très loin de la complexité.
Perso plus GGG rajoute d'uniques et de gemmes plus je m'éclate, quand je vois les uniques que nous apportent les ligues qui permettent l'émergence de nouveaux builds je suis content que GGG rajoute du contenu! Mais à ses début PoE ne me faisait pas rêver, et les vidéos et trailers ne me vendaient pas du rêve .
Marrant parce que comme Cycah la 1.0 c'était top aussi!
Franchement quand tu découvres à ton rythme sans suivre de build à l'époque il y avait de quoi s'occuper déjà!
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Avec le temps il en aura, Path of Exile est passé lui aussi par le même stade avant d'exploser. J'imagine le jeu sans les ligues, les maps et les zones élites on en faisait vite le tour .

Quand j'avais testé y'a plusieurs années, la difficulté me semblait bien supérieur au niveau des trashs blancs, rien que finir le 2ieme acte me semblait etre un exploit en soit
Citation :
Publié par BabyDeull
Quand j'avais testé y'a plusieurs années, la difficulté me semblait bien supérieur au niveau des trashs blancs, rien que finir le 2ieme acte me semblait etre un exploit en soit
C'était quand? Car j'ai jamais vus de notes de GGG montrant que celui-ci avait baissé la difficulté des trashs mobs.

Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 14/02/2018 à 00h21.
Le dps moyen a dû augmenter par environ 48 million depuis cette époque donc pas besoin de baisse de leur HP.
Cf les premiers Build of the Week où quand tu clearais les mobs blancs au corps à corps en deux ou trois coups c'était considéré "glasscannon".
Leur build était vraiment naze surtout j'ai l'impression (508 dps) ! Mais c'est vrai que on avait pas autant de possibilités et de gemmes pour faire péter le million de dégâts.

Comme quoi les développeurs sont pas obligés de faire des trucs optis sur leur propre jeu.
Message supprimé par son auteur.
Il reste encore 1 skill que GGG n'a pas présenté mais cette ligue annonce du lourd, je suis trop pressé de tuer le Uber Elder le combat annonce du lourd.
Sinon 30 Fated Uniques si ils font des trucs bien fun pour rendre des uniques enfin utilisable pour le End Game et faire des builds fun autour je signe direct, en plus 29 nouveaux uniques je pense que la je vais faire 2 persos pour cette ligue pour taper le 36 pts challenges!

Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 15/02/2018 à 21h44.
Oui, certain des fated ont déjà l'air sympa (pas forcement end game, mais assez violents quand même). Et puis les nouveaux uniques ont l'air fumés (celui de l'Elder, le set du crabe, même si la crab barrier reste à définir).

J'attends surtout le changement des ascendancies pour voir si je me remet à faire du theorycraft.

Un pan entier consacré a ucraft qui ne m'intéresse malheureusement pas, je sens que il y aura des magouilles en or à faire sur certains mods.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés