[Vidéo] Tutoriel : premiers pas dans Hunt: Showdown

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 5 février 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le 31 janvier dernier, le studio Crytek donnait le coup d'envoi de l'alpha fermée de Hunt: Showdown, son jeu PvPvE de chasse aux démons. Le développeur illustre les premiers pas dans l'univers de jeu, conduisant notamment à sélectionner un chasseur de primes, puis à choisir son arme et son équipement, avant d'accepter une mission (et donc une carte à explorer) et de s'y aventurer seul ou en duo.
Une fois dans l'univers de jeu, il faudra explorer la carte à la recherche d'indices indiquant où se trouve le démon à éliminer. Les autres équipes de joueurs font de même et chacun devra définir sa stratégie : traquer le monstre et l'éliminer pour obtenir la récompense ou laisser les autres équipes faire la sale besogne avant de les éliminer pour rafler la récompense.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'adore l'univers de ce jeu et le look des personnages...J'espère que l'on pourra avoir des skins d'armes différents et en grand nombre car l'ancien militaire de carrière que je suis ne s'intéresse qu'à ce genre de jeu en ce moment.
Par contre je suis pas super fan de la démarche des personnages...
Encore une Alpha, à un stade avancé, en Early Access cette année pour une sortie l'année prochaine dans le meilleur des cars ? faut s'armer de patience avant de l'avoir en 60 fps, mais l'univers est magnifique et le concept intéressant
Citation :
Publié par Lilith-raito
bon ma gtx 960m tousse trop sur le jeux,et vu que l'on ne peut pas modifier pour l'instant les graphisme IG je tourne a meme pas 20fps
A la vu des perf' sur mon PC (1060 6Go, fx 8350, 16 Go, je roule entre 30 et 50 FPS) tu peux espérer pouvoir jouer plus tard a plus de 30 stable si l'opti' suit.
Citation :
Publié par Lilith-raito
bon ma gtx 960m tousse trop sur le jeux,et vu que l'on ne peut pas modifier pour l'instant les graphisme IG je tourne a meme pas 20fps
Essaye ces modifications : http://steamcommunity.com/sharedfile...?id=1288005407

Personnellement, j'ai moins ressenti de FPS Drop mais c'est pas non fluide à 100%.
Citation :
Publié par Balugar
A la vu des perf' sur mon PC (1060 6Go, fx 8350, 16 Go, je roule entre 30 et 50 FPS) tu peux espérer pouvoir jouer plus tard a plus de 30 stable si l'opti' suit.
ouai ^^ apres la c'est une alpha donc on n'en demande pas trop non plus mais 20fps sans modifier les graphisme (vu qu'il n'y as pas l'option encore) je pense pouvoir y jouer un peu plus tard.

Sinon d'apres les retour le jeux est pas mal,apres a voir si ca ne fera pas le même effet que Evolve qui etait un bon jeux a ca sortie mais sur lequel nous tournions vite en rond
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés