Superbe Trailer en Français ! - Kingdom Come: Deliverance - A Blacksmith's Tale [FR]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eko Banovsky
c'est un très jolie enrobage, mais le gameplay est catastrophique, il ne faudrait pas l'oublier...
Je suis tellement en accord avec ça.
Le jeu à l'air magnifique mais il a l'air tellement ennuyant, creux dans son gameplay.. Aucune vidéo ne m'a laissé croire que les combats allaient être autre chose que chiants et lourds.
Alors déjà qu'aujourd'hui quand les vidéos enjaillent tout le monde et au final on est déçu, la, ça va donner quoi ?
Citation :
Publié par Thana Khan
Je suis tellement en accord avec ça.
Le jeu à l'air magnifique mais il a l'air tellement ennuyant, creux dans son gameplay.. Aucune vidéo ne m'a laissé croire que les combats allaient être autre chose que chiants et lourds.
Alors déjà qu'aujourd'hui quand les vidéos enjaillent tout le monde et au final on est déçu, la, ça va donner quoi ?
Creux dans son gameplay ? On t'apprends à te battre de A à Z alors oui y'a pas de magie et compagnie.
Mais ça vas être la dure loi de la nature mon petit . Pas du Dark Soul non plus , le jeu a l'air plus intelligent que ça . C'est ni plus ni moins qu'une simulation de vie au moyen âge avec une intrigue qui a l'air sympa .
Pour un jeu indé, j'ai envie de soutenir .
J'ai vue toutes les vidéos de gameplay d'une quinzaines de minutes . Je vois pas ce qu'il y'a de catastrophique dedans .......... Si c'est catastrophique alors le gameplay d'un elder scrolls est pourri c'est ça ?
Plus intelligent que du DarkSouls, j'aimerai bien que tu développes car je ne vois absolument pas de quoi tu peux bien parler.
Concernant elderscroll j'avoue ne pas avoir compris non plus la comparaison.
Citation :
Publié par Thana Khan
Plus intelligent que du DarkSouls, j'aimerai bien que tu développes car je ne vois absolument pas de quoi tu peux bien parler.
Concernant elderscroll j'avoue ne pas avoir compris non plus la comparaison.
Oui assez gratuites ses remarques mais bon.
Je n'ai pas eu le sentiment de me creuser la tête non plus pour les Dark Souls au niveau du game-play.
On apprend les parterns et on s'entraîne à les esquiver, c'est tout autant intéressant.
Après il y a les builds, les énigmes, le lore à découvrir et comprendre etc. qui rajoutent beaucoup de cachet.

Après j'ai tjrs trouvé que le game-play made in Bethesda était basique au possible. Mais, encore une fois, l'enrobage est souvent généreux, immersif et permettant beaucoup de liberté. Personnellement c'est vu et re-vu, je pense que Bethesda va devrait travailler sur son cahier des charges parce qu'on est dans le syndrome Assassin's Creed avec son recyclage.

Tout ça pour dire que l'on peut juger un jeu sur plusieurs critères j'imagine
Je partage l'avis sur le gameplay qui a l'air mou et chiant. On verra bien pad en main, ça sera peut être une bonne surprise.
Le truc c'est qu'à coté de ça, j'ai rien vu de ouf non plus dans les vidéos précédentes...les mécaniques présentées ben ça existe depuis longtemps dans les autres rpg (les pnjs font leurs vies, le vol de clé pour ouvrir des maisons, les pnjs qui se souviennent de tes actes, éliminer les mobs en furtif, tout ça c'est du déjà vu). Le fait que les devs présentent ça comme si c'était de grosses features ça fait un peu peur.
On verra bien encore une fois, peut être que l'histoire, l'ambiance ou la politique du jeu nous mettra sur le cul.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Je partage l'avis sur le gameplay qui a l'air mou et chiant. On verra bien pad en main, ça sera peut être une bonne surprise.
Le truc c'est qu'à coté de ça, j'ai rien vu de ouf non plus dans les vidéos précédentes...les mécaniques présentées ben ça existe depuis longtemps dans les autres rpg (les pnjs font leurs vies, le vol de clé pour ouvrir des maisons, les pnjs qui se souviennent de tes actes, éliminer les mobs en furtif, tout ça c'est du déjà vu). Le fait que les devs présentent ça comme si c'était de grosses features ça fait un peu peur.
On verra bien encore une fois, peut être que l'histoire, l'ambiance ou la politique du jeu nous mettra sur le cul.
C'est exactement le ressenti que j'ai.
J'ai suivi la campagne de pub, les trailers, la com autours et rien, nada. Ils misent absolument tout sur leur système de combat qui en plus à l'air vraiment pas terrible. Et tout le reste est encensé alors que c'est du vu et revu 1000x.
Ca me rappelle la campagne de com de No man's sky.
J'aimerai vraiment que le jeu soit bon hein, je ne cracherai pas sur un petit bijou, j'ai rien à faire en ce moment, mais j'y crois tellement pas..
Citation :
Publié par Thana Khan
C'est exactement le ressenti que j'ai.
J'ai suivi la campagne de pub, les trailers, la com autours et rien, nada. Ils misent absolument tout sur leur système de combat qui en plus à l'air vraiment pas terrible. Et tout le reste est encensé alors que c'est du vu et revu 1000x.
Ca me rappelle la campagne de com de No man's sky.
J'aimerai vraiment que le jeu soit bon hein, je ne cracherai pas sur un petit bijou, j'ai rien à faire en ce moment, mais j'y crois tellement pas..
Perso j'ai jamais eu le sentiment qu'ils pensaient ré-inventer la poudre. Ils ont voulu partir sur de la simu moyen ageuse "romancée" (C'est du solo donc dans une histoire et des intrigues qui te guident) d'où pour moi le système de combat choisi.

Ils cachent rien à personne en montrant justement qu'ils essaient de se rapprocher de la réalité et que donc ça peut paraître "mou" mais c'était comme ça à l'époque. Perso c'est ce côté là qui change des autres jeux du genre qui me tente bien de tester.

Après ils s'attaquent à un type de jeu qui a quand même des longues années derrière lui, donc ré-inventer la poudre sur une gros nombres de concepts je ne pense pas que ce soit si simple.

Bref j'espère qu'il sera bien, quoi qu'il en soit ils ont déjà mon argent.
J'adhère complètement au concept qui pourrait permettre un jeux vraiment très immersif.

Après j'ai quand même quelques craintes, j'ai peur que le studio ait mis le paquet sur les décors, cinématiques, respect de la réalité historique, mais qu'en face de ça le jeux ne soit pas terminé au niveau du gameplay/quête/activité et qu'au final on se fasse un peu chier...

J'ai lu ça aussi : http://www.gameblog.fr/news/73332-ki...s-deja-en-deve
Pareil il faut voir mais ça peut être cool.
Citation :
Publié par Sang-blaireau
J'adhère complètement au concept qui pourrait permettre un jeux vraiment très immersif.

Après j'ai quand même quelques craintes, j'ai peur que le studio ait mis le paquet sur les décors, cinématiques, respect de la réalité historique, mais qu'en face de ça le jeux ne soit pas terminé au niveau du gameplay/quête/activité et qu'au final on se fasse un peu chier...

J'ai lu ça aussi : http://www.gameblog.fr/news/73332-ki...s-deja-en-deve
Pareil il faut voir mais ça peut être cool.
Alors si Warhorse est adepte du modding (comme Bethesda avec TES) ca va en faire un put*** d'jeu.
Citation :
Publié par Thana Khan
Plus intelligent que du DarkSouls, j'aimerai bien que tu développes car je ne vois absolument pas de quoi tu peux bien parler.
Concernant elderscroll j'avoue ne pas avoir compris non plus la comparaison.
Bah Dark Souls c'est du die and retry, y'a rien de super évolué of the dead la dedans ....

Je citais le titre car j'ai eut des retours comme quoi le challenge de ce jeu sera bien ardus.

Le comparatif avec Dark Souls a du sens dans ce cas. Car il s'agit également de combat à l'épée ( pas que certes ) et c'est la référence du moment en terme de jeu "hardcore".
Mais bon le die and retry et moi ça fait dix .

Pour cela donc que je qualifie Kingdom Come de plus intelligent. Car il y'a tout une histoire à suivre , celle d'Henry en l’occurrence. Un univers à comprendre et a s'approprier pour s'en sortir.
Et puis le côté rp a l'air juste jouissif . Pour moi , c'est important !

Voila .

D'après les nombreuses vidéos de gameplay que j'ai vue, le système de combat sera à bases de gardes, un peu à la absolver. Cela peut être intéressant.
Citation :
Publié par Corvanders
Bah Dark Souls c'est du die and retry, y'a rien de super évolué of the dead la dedans ....
C'est aussi du stuffing et du theorycraft de classe (ou playstyle), de stuffing, et de skillsets avec orientation PVE ou PVP. Et cet aspect est au contraire très évolué et très riche.

Dire que Dark Souls c'est just du die and retry pas très évolué, c'est ne pas bien connaître ou bien définir le jeu.
Citation :
Publié par .Sash
C'est aussi du stuffing et du theorycraft de classe (ou playstyle), de stuff, et de skillsets avec orientation PVE ou PVP. Et cet aspect est au contraire très évolué.

Dire que Dark Souls c'est just du die and retry pas très évolué, c'est ne pas bien connaître ou bien définir le jeu.
Pas de ma faute si les fans boys en général te disent que c'est dur donc c'est cool .

Pour moi un jeu dur pour être dur, je fuis .
Si tu suis un walkthrough tout fait et simplifié au maximum, il n'y a rien de difficile dans ce jeu, encore plus quand tu exploites les possibilités de coop.

Ce n'est pas la difficulté qui est cool, c'est l'expérimentation, la recherche et l'élaboration de solutions pour surpasser la difficulté qui est cool. Rendre facile ce qui semble difficile.

Ce n'est pas difficile pour être difficile.

Dernière modification par Compte #238807 ; 07/02/2018 à 16h07.
Citation :
Publié par Corvanders
Pas de ma faute si les fans boys en général te disent que c'est dur donc c'est cool .

Pour moi un jeu dur pour être dur, je fuis .
Tu as vraiment un discours dénigrant et à côté de la plaque. Faudrait évoluer un peu et arrêter de parler de hater ou de fanboy dès que quelqu'un n'est pas du même avis.
Dire que DSIII c'est basique et le choisir en contre exemple face à Kingdom Come c'est vraiment ne pas savoir de quoi on parle.
Zelda il y a une épée donc on peu comparer ? Sériously..
Le lore de Dark souls est très riche et vraiment très intelligent car il ne s'impose pas au joueur comme dans les autres jeux, il faut s'y intéresser et s'intègre jusque dans la description des objet in game. En passant il y a des livres aussi et vraiment pas dégueu.
'fin bref, tu n'as pas du y jouer de toute façon, tu tiens tes propos avec des "on m'a dit".
Citation :
Publié par Thana Khan
Tu as vraiment un discours dénigrant et à côté de la plaque. Faudrait évoluer un peu et arrêter de parler de hater ou de fanboy dès que quelqu'un n'est pas du même avis.
Dire que DSIII c'est basique et le choisir en contre exemple face à Kingdom Come c'est vraiment ne pas savoir de quoi on parle.
Zelda il y a une épée donc on peu comparer ? Sériously..
Le lore de Dark souls est très riche et vraiment très intelligent car il ne s'impose pas au joueur comme dans les autres jeux, il faut s'y intéresser et s'intègre jusque dans la description des objet in game. En passant il y a des livres aussi et vraiment pas dégueu.
'fin bref, tu n'as pas du y jouer de toute façon, tu tiens tes propos avec des "on m'a dit".
Tu qualifie mes propos de dénigrants tout en défonçant le gameplay du jeu ... A tu pris la peine de regarder les nombreuses vidéos de gameplay au moins ? D'une durée dépassant les 40 minutes parfois avant de dire cela ?
Ce que j'attends d'un jeu comme Kingdom Come c'est de l'immersion et pour ma part je trouve cela très réussi.
Citation :
Publié par Corvanders
Tu qualifie mes propos de dénigrants tout en défonçant le gameplay du jeu ... A tu pris la peine de regarder les nombreuses vidéos de gameplay au moins ? D'une durée dépassant les 40 minutes parfois avant de dire cela ?
Ce que j'attends d'un jeu comme Kingdom Come c'est de l'immersion et pour ma part je trouve cela très réussi.
C'est marrant venant de quelqu'un qui critique un jeu sans y avoir jouer. Pas mal l'ironie.
Et beh !

Je sais que Réaliste veut qu'on respecte les styles de l'époque et l'esthétique associée mais ...


Omfg qu'est-ce que c'est laid. Le gameplay a l'air intéressant et le côté RPG bien foutu mais c'est sérieusement horrible cette esthétique.
Je vais attendre les retours presse, le trailer donne vraiment pas envie.
C'est pas très beau et les combats ont l'air super mou. J'ai peur que le jeu soit finalement un jeu d'enquête, une enquête à la recherche du fun, mais ou peut-il bien se cacher
Citation :
Publié par Corvanders
Tu qualifie mes propos de dénigrants tout en défonçant le gameplay du jeu ...
Gné ? j'ai dis que ça avait pas l'air terrible et que j'espérai me tromper. C'est ça que tu appelles défoncer un jeu ? Par contre c'est pas moi qui dénigre les autres à coup de "mon petit" à peine condescendant et de "fanboy" à peine méprisant.
Par contre toi qui parle d'un jeu que tu n'as même pas touché:
Citation :
Publié par Corvanders
Bah Dark Souls c'est du die and retry, y'a rien de super évolué of the dead la dedans ....
Le comparatif avec Dark Souls a du sens dans ce cas. Car il s'agit également de combat à l'épée ( pas que certes ) et c'est la référence du moment en terme de jeu "hardcore".
Mais bon le die and retry et moi ça fait dix.
Pas du Dark Soul non plus , le jeu a l'air plus intelligent que ça.
Pour cela donc que je qualifie Kingdom Come de plus intelligent. Car il y'a tout une histoire à suivre , celle d'Henry en l’occurrence. Un univers à comprendre et a s'approprier pour s'en sortir.
Et pour finir, un bel argument d'autorité :
Citation :
Publié par Corvanders
A tu pris la peine de regarder les nombreuses vidéos de gameplay au moins ? D'une durée dépassant les 40 minutes parfois avant de dire cela ?
Alors que oui, je l'ai même dis plus haut, je suis l'évolution du jeu, je regarde les vidéos et m'y intéresse car le projet m'intrigue. Donc sur ce point on est au même niveau.
Et toi tu as joué a la série des Souls ? Non ? Bah tient..
Citation :
Publié par Corvanders
Ce que j'attends d'un jeu comme Kingdom Come c'est de l'immersion et pour ma part je trouve cela très réussi.
La grand qualité du jeu semble être en effet du côté de l'immersion.

Ca sent bon le Moyen-âge bien rustique. Je ne me rappelle pas d'un jeu qui retranscrit cet atmosphère avec autant de réalisme, aussi bien dans sa DA que dans son Gamedesign. Pour le peu que l'on soit sensible à l'argument c'est clair que le jeu à l'air de faire le job.

Pour le gameplay par contre j'ai de gros doutes, rien qu'à cause de la visibilité de l'action (mouvements des bras devant l'écran et mouvement de la caméra).

Dernière modification par Compte #238807 ; 07/02/2018 à 23h50.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés