[Actu] Red Dead Redemption 2 sortira le 26 octobre 2018

Répondre
Partager Rechercher
Bah non, je laisse 18 mois après la sortie consoles avant de déclarer forfait 18 mois, c'est un temps suffisant pour essorer et tondre les moutons comme pour V.
Mouai, vu la gueule de ce qu'ils sortent sur GTA Online, je pense que je pourrais faire completement l'impasse sur le Online, et donc me le prendre sur PS4, le finir, et ne plus y toucher. J'avais effectivement craqué pour GTA5, je l'avais pris sur PS3 puis sur PC parce que d'autre pote voulait y jouer ensemble, mais surement pas cette fois.

Et puis ca me permettra de tester les exclus, GoW, last of Us, The last Guardian ect...
Le portage sur pc est une honte sans limite, un crachat à la figure des joueurs. Rockstar cache à peine son mépris pour cette communauté et vous lui en demandez toujours plus.

GTA V c'est le comble : Launcher d'un dégueulasse à toute épreuve, lent, mal optimisé, un online instable, une expérience utilisateur sûrement créée par les dev's eux-même et un online protégé avec le cul où les cheaters prolifèrent au point où des tutos pour cheat sont trouvables en quelques mots clefs sur youtube et les outils contre les joueurs toxics sont inexistants.

J'arrive pas à cerner d'où leur vient cette aura mais ils ne valent clairement pas mieux qu'Activision ou EA sur leur politique du consommateur.
Citation :
Publié par THX
Bah non, je laisse 18 mois après la sortie consoles avant de déclarer forfait 18 mois, c'est un temps suffisant pour essorer et tondre les moutons comme pour V.
Je me mets un rappel au cas où pour juin 2020
Mais d'ici-là on sera déjà tous partis sur une autre planète de toute façon, alors troller sur JoL...
Citation :
Publié par Sangwiss
Le portage sur pc est une honte sans limite, un crachat à la figure des joueurs. Rockstar cache à peine son mépris pour cette communauté et vous lui en demandez toujours plus.

J'arrive pas à cerner d'où leur vient cette aura mais ils ne valent clairement pas mieux qu'Activision ou EA sur leur politique du consommateur.

Je n'aurais pas dit mieux, ça fait des années que Rockstar se fout ouvertement de la gueule de la communauté pc, pourtant certains continuent de louer le studio et font même le choix d'acheter une console juste pour pouvoir jouer à leur prochain open world (et à d'autres exclus au passage).

En faisant ça vous faites plaisir à une société qui se paie (littéralement) votre tête, personnellement ça fait bien longtemps que je n'ai pas acheté un de leurs jeux, et il va sans douter se passer encore un long moment avant que je leur file du pognon.

Dernière modification par Tinatis ; 10/08/2018 à 19h31.
Perso moi je joue à leur jeu mais uniquement pour le solo, et je m'éclate.

J'ai adoré GTA IV, kiffé les Episodes From Liberty City, j'ai trouvé RDR génialissime, j'ai vraiment beaucoup aimé GTA V que je me suis fait en version moche, à 30 FPS, et même pas fluide sur 360 avant de le redécouvrir sur PC et en prendre plein les mirettes, sans compter les divers ajouts plus ou moins utiles mais toujours sympa (mission en plus, vue FPS, etc...) et la possibilité de modder son jeu ce qui rajoute une bonne durée de vie potentielle. (jouer les flics, les gendarmes de la route, les pompiers, etc... en rajoutant ou non des trucs du monde réelle (vrai décor, vraie pub, vraie bagnoles etc)

Jamais eu aucun soucis pour lancer ou jouer à GTA V perso, donc leur launcher ou leur optimisation, je trouve ça bien.
A côté quand on voit la tronche d'un Watch Dogs, là on peut dire que c'est mal opti en plus d'être moche en comparaison. (rien que la gestion des lumières et des ombres, 10 ans de retard sérieux. Même sur GTA IV quand vous passiez de nuit avec une bagnole à côté de lampadaire ou d'autres objets vous aviez l'ombre qui défile en temps réel sur le côté vous voyez ? Watch Dogs, que dalle ! C'est fou. Car ça rajoute tellement un gros plus à l'immersion ce genre d'effets)

Après je suis bien d'accord que si le online est rempli de cheater, c'est la merde. Surtout qu'il semble offrir aussi des possibilités sympa.
Mais justement, moi je trouvais pas cette idée très intéressante donc je m'y suis jamais vraiment mis. Et à chaque fois que j'en entends parlé, ça ne donne pas envie. (cheater, harcèlement etc...)

Donc pour RDR2, si on peut faire tout plein de truc sans devoir être online et croiser d'autres joueurs, ça me va complétement.
Par contre j'attendrais la version PC c'est sûr. (sauf s'ils certifient qu'il ne sortira pas, alors je réfléchirais ptet à me prendre une console)
C'est clair que vous êtes un peu chelou les gars. Vous êtes tellement bouffés par le jeu service que vous pouvez pas vous empêcher de regarder GTA par cette œillère. GTA5 c'est dans mon panthéon des meilleurs jeux, le online je sais même pas si j'y suis resté plus d'une heure tellement c'était à chier. C'est pas parce que des designers sans talent vous bourrent le cul avec leurs GAAS à la tonne tout les ans que c'est plus que ce qu'il reste hein.
Citation :
Publié par Sangwiss
Le portage sur pc est une honte sans limite, un crachat à la figure des joueurs. Rockstar cache à peine son mépris pour cette communauté et vous lui en demandez toujours plus.
GTA V c'est le comble : Launcher d'un dégueulasse à toute épreuve, lent, mal optimisé, un online instable, une expérience utilisateur sûrement créée par les dev's eux-même et un online protégé avec le cul où les cheaters prolifèrent au point où des tutos pour cheat sont trouvables en quelques mots clefs sur youtube et les outils contre les joueurs toxics sont inexistants.

J'arrive pas à cerner d'où leur vient cette aura mais ils ne valent clairement pas mieux qu'Activision ou EA sur leur politique du consommateur.
Que le jeu est toujours très bon et en avance sur les autres. La richesse de leurs jeux et leurs soucis du detail.

Le reste on s'en fou en vrai.

Dernière modification par Eronir ; 11/08/2018 à 10h02.
Oui, le seul critique c'est qu'il n'y ai pas eu de DLC solo sur GTA5 puisqu'ils étaient occupés a "bosser" sur le online. Mais je suis d'accord, le solo était très bon.
Message supprimé par son auteur.
J'ai des choses à reprocher à gta5 mais l'opti n'en fait pas vraiment partie.
Ce que je reproche aux gta en générale, c'est de foutre les dialogues importants en voitures, ou ça mitraille avec des gars qui nous coursent. Quant t'es anglophobe, que tu doives piloter ta caisse tout en visant avec ton flingue et lire les sous titres c'est sport.
Du gameplay, nous aussi on voudrait en avoir en multijoueurs et ne pas être bloqué sur des écrans de chargement interminables, des déconnexions aléatoires ou autres... oui GTA5 en multi ça peut être sympa avec des potes, mais c'est d'une lourdeur insupportable... même Destiny ça charge vite à côté !
Le multi de Read Dead

Monter des escouades de 5/6 personnes et raser toutes les plaines avec la evans ou le fusil à bison à coup de sang froid. Se dynamiter pendant des heures dans les villes, se poursuivre à cheval sur toute la map.
A (M03 sa ressemble à du witcher 3, si c'est du même calibre avec un très bon solo je dis oui, le seul hic est : pas de sortie PC ! tout le monde sait pourquoi.... Argent et piratage ne font pas bon ménage !
Message supprimé par son auteur.
GTAO est vraiment bon, mais il vaut mieux rester entre potes (entre joliens ) parce que la communauté n'est vraiment pas intéressante.

Je pense que ça sera pareil pour RDR2, je ferai certainement beaucoup de multi en fonction de sa qualité, mais surtout entre joliens.

Kafka Datura: Watch Dogs ?
Citation :
Publié par Urleur
A (M03 sa ressemble à du witcher 3, si c'est du même calibre avec un très bon solo je dis oui, le seul hic est : pas de sortie PC ! tout le monde sait pourquoi.... Argent et piratage ne font pas bon ménage !
Cette blague, c'est plus facile de pirater sur console que pc.

Sur PC si tu veux des jeux piratés tu as plus de chance de chopper un trojan que d'avoir le jeu jouable.

Faut vivre dans son temps, l'époque de piratebay et kazaa est bien loin.

Le jeu sortira sur PC c'est sur la seule question c'est quand. Je vois aucune raison de pas le sortir sur PC à part être complètement cons de la part des dev et se priver de millions de dollars avec juste un portage.

D'autant plus que le portage est beaucoup plus facile maintenant qu'il ne l'était à l'époque du 1, les architectures consoles sont très proche du PC maintenant.
Citation :
Publié par Christobale
Cette blague, c'est plus facile de pirater sur console que pc.
Ca dépend de la console, et surtout faut avoir une console avec le bon firmware, tu parles que c'est plus facile

Mais l'argument du piratage est nul, là-dessus je suis complètement d'accord.

Citation :
D'autant plus que le portage est beaucoup plus facile maintenant qu'il ne l'était à l'époque du 1, les architectures consoles sont très proche du PC maintenant.
Ce n'est pas pour ça que le jeu n'avait pas été porté sur PC à l'époque, mais parce que le code du jeu lui-même était super mal foutu. La 360 avait déjà une archi x86, ce n'est pas pour autant que le jeu a été porté sur PC.
Citation :
Publié par Christobale
Sur PC si tu veux des jeux piratés tu as plus de chance de chopper un trojan que d'avoir le jeu jouable.

Faut vivre dans son temps, l'époque de piratebay et kazaa est bien loin.
Parle pour toi
Et quoi c'est normal qu'on ne puisse pas le commander via Amazon? Même édition normale?
Je compte me prendre 1 semaine de congé pour filouter tranquillement, mais j'vais pas prendre des vacances sans être sûr d'y avoir accès
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés