[Actu] Red Dead Redemption 2 sortira le 26 octobre 2018

Répondre
Partager Rechercher
J'ai absolument pas accroché. On s'en fout des pseudo dialogues de philo de collège, on veut voir la nature, du gameplay. Graphiquement c'est du 2016 OW. On va (on le sait depuis le début certes) jouer dans une bande qu'on a décimé y a 6 ans, donc bonjour l'intérêt rétroactif.

Bref j'ai adoré RDR, là j'en ai absolument rien à foutre, et à lire Internet c'est assez partagé...
C'est clair que graphiquement c'est assez choquant je trouve. Les textures sont vraiment pauvres. Y'a bien que les éclairages et jeux d'ombre qui sauvent la mise, mais sinon le reste est assez bof ... là où Rockstar est souvent innovateur dans le domaine.

Rockstar ne montre jamais de gameplay dans leurs trailers. Et à vrai dire on s'en cogne pas mal, vu que c'est la même chose d'un épisode à l'autre de GTA faudra pas s'attendre à une révolution pour RDR2.
Message supprimé par son auteur.
Vu comment le multi de GTAV leur rapporte MASSE pognon, je m’inquiéterais pas trop de ce coté là.
Enfin si mais parce que niveau micro transaction ça va y aller à gogo.


Bon sinon vrai sujet: c'est moi ou Arthur Morgan (le perso principal) ressemble à Pierce Brosnan de ouf ?

Dernière modification par Sance ; 03/05/2018 à 08h48.
JeuxActu sort pas mal de nouvelles infos.

- Une preview
- Une interview.
- De nouvelles images.

L'interactivité avec le monde ouvert qu'ils qualifient d'organique s'annonce inédite dans le monde des jeux vidéo.

Edit : Les jaquettes officielles PS4 et Xbox One.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : red-dead-redemption-2-jaq-5aea4be0a643f.jpg
Taille : 630x785
Poids : 188,9 Ko
ID : 294269   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : red-dead-redemption-2-jaq-5aea4be9c5b3d.jpg
Taille : 630x810
Poids : 193,8 Ko
ID : 294270  

Dernière modification par L'Hermione ; 03/05/2018 à 19h34.
Pareil. J'ai vraiment kiffé le premier, me suis acheté une console récemment pour quelque jeux qui me faisaient envie comme Horizon et surtout pour ce nouveau red dead redemption. Et ce nouveau trailer ba bof quoi
https://www.rockstargames.com/newswi...ectors-details

Les éditions collectors sont annoncées.

Et comme certains l'ont déjà fait, Rockstar lance donc une édition ultime avec plein de goodies... Mais sans le jeu, vendu séparément. ( ͡° ͜ʖ ͡°)
J'avais bien aimé le premier mais j'avais moins apprécié qu'un GTA car le monde est (logiquement) plus vide. Mais je suppose que ça va être encore un très bon jeu de Rockstar .

Citation :
Publié par Sangwiss
Rockstar a les dents qui rayent tellement le parquet que s'en est gênant.
Si ça se vend on peut pas trop leur jeter la pierre .
Le 1 n'est pas sorti sur PC parce que le code était un véritable bordel et que R* a eu d'énormes problèmes avec les devs.

Le 2 devrait être sur des bases plus saines (au moins structurellement) mais comme pour GTA V faut probablement rien affirmer avant 2020.
Tout comme Ubi qui inclut régulièrement des side missions dans les éditions spéciales/limitées/collector/ultime/youplaboum des AC et autres WD, donc on a les braquages de banques et les planques qui sont du contenu inclus seulement à partir de l'édition spéciale :

On est bien on est bien

(bon au moins ce n'est pas dans l'histoire principale, m'enfin bon)
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Tout comme Ubi qui inclut régulièrement des side missions dans les éditions spéciales/limitées/collector/ultime/youplaboum des AC et autres WD, donc on a les braquages de banques et les planques qui sont du contenu inclus seulement à partir de l'édition spéciale :
Précisons aussi que les joueurs PlayStation 4 auront également du contenu en avance par rapport à ceux sur Xbox One.
Ouais, je préfère largement l'ancienne formule "1h de gameplay en plus". Le constructeur payait pour du contenu (totalement dispensable) en plus pour ses joueurs. Maintenant, il paie pour priver les autres d'un contenu déjà prévu, je trouve ça profondément malsain.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés