[Actu] Red Dead Redemption 2 sortira le 26 octobre 2018

Répondre
Partager Rechercher
@Nnayl > C'est ça

@Alandring > ce n'est pas nouveau, et pour le coup je préfère ça : au moins le contenu sera, à un moment ou un autre, disponible pour tous, contrairement aux trucs exclusifs (genre le mode légende sur FIFA je crois ?).
Personnellement je n'ai pas de console, je ne l'attends donc pas. Et j'en suis plutot content qu'en je lis ce genre de truc....

Cette "exclusivité" de contenu d'une édition à l'autre est donc provisoire de ce que je comprends de ta réponse à Alandring ?
Post
Première vidéo de gameplay de RDR2.


En VO.

La musique à partir d'1min15 me fait un peu penser à celle de The Witcher 3. En même temps CD Projekt Red c'était largement inspiré de Rockstar et sa voix off pour présenter son jeu, c'est peut-être un clin d’œil.

Quoi qu'il en soit, Day One pour moi.
J'ai limite envie de me prendre une One X et une télé 4K pour y jouer dans des conditions optimum

(mais je suis pauvre donc ça sera sur ps4 fat avec ma vieille teloche rip)
Il va être énorme ce jeu.
Le système de sang froid, bien cheater mais ça doit être le pied à faire.
Je plains les autres jeux qui vont sortir fin octobre et novembre.
GTA V est sorti sur PC, il sortira sur PC.

En passant ledit GTA V est bcp plus actif et vivant sur PC que sur consoles (via évidemment GTAO)...

Donc sois un #bonhomme et attend sa sortie PC en 2020.
Citation :
Publié par THX
GTA V est sorti sur PC, il sortira sur PC.

En passant ledit GTA V est bcp plus actif et vivant sur PC que sur consoles (via évidemment GTAO)...

Donc sois un #bonhomme et attend sa sortie PC en 2020.
Ouais comme çà, il pourra être "moddé" avec invul/TP et autres joueysetés

PCMastahRace !

De ce côté, point de vu consoles, ya que les joueurs toxiques au moins, on y rajoute pas les cheaters ( ou moins, du moins )

Je noircis volontairement le tableau et prie vraiment pour qu'un jour les devs nous sortent un jeu online où le hack soit pas possible, çà ferait quand même du bien(et avec une modération active des chat, ce serait pas du luxe, franchement mais là, je fantasme...)
Citation :
Publié par Kafka Datura
Ce qui me fait chier c'est pas qu'il y a une version PC ou non, c'est qu'on en sache rien. :/

Mais sinon ouais le jeu a l'air de bien tuer sa grand-mère.
C'est exactement ça. S'il sort sur PC plus tard, je suis prêt à attendre, sinon non...

Par contre je ne me rappelle plus ils avaient annoncé une sortie PC pour GTA V des le départ en disant que ça serait plus tard ou non?
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Ok Day one et je vais buy une pro malgré le fait que ma bonne vieille PS4 du jour de la realease est toujours up. :'(
Pareil :P

Chez Micromania, ya une offre spéciale ils te reprennent ta PS4 Fat pour 200€, ça dure jusqu’à lundi.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
C'est exactement ça. S'il sort sur PC plus tard, je suis prêt à attendre, sinon non...

Par contre je ne me rappelle plus ils avaient annoncé une sortie PC pour GTA V des le départ en disant que ça serait plus tard ou non?
Non. L'histoire se répète Vous n'avez vraiment rien appris de GTA V et Rockstar ? :/
Les mecs ont fait des millions en revendant parfois jusqu'à 4x le même jeu à des gogos dotés d'autant de volonté qu'un mollusque mort.

Évidemment qu'il sortira sur PC.
Mais ne pas le dire (une fois de plus) entrainera justement ce genre de comportement infantile : "je le voudrais sur PC, mais comme ils le disent pas, dans le doute je l'achète sur console et la console aussi vu que je l'ai pas, et je le reprendrai sur PC ://///////"

Dites-vous une chose simple : ils n'ont pas dit qu'il ne sortira pas sur PC.
Donc... pas CQFD mais presque.
Mouè, en fait pour moi c'est clairement du 50 50, impossible de savoir s'il sortira.

Je pense que pour ce genre de jeu Sony et Microsoft doivent quand même sacrément envoyer les biftons parce qu'ils savent qu'ils vendront des consoles avec, surtout en fin de génération si ça ne sort pas sur PC.
Tout ce qui se passe / a de l'importance / de la visibilité / rassemble sur GTA Online, ça fait des années que c'est via le PC que ça se passe.
RDR2 sera encore plus axé online que lui, ça sera leurs deux IP en ligne, une contemporaine, une "historique".

Si RDR2 ne sort pas sur PC je suis prêt à ne plus troller sur JOL pendant 6 mois.
C'est dire si je suis sûr de moi.

Après je comprends (en fait non, mais bon) que si on l'a pas DAYONE l'univers va imploser...
A la base, RDRed1 n'était pas sorti sur PC à priori pour une histoire de gros foutoir dans le code, des bouts assemblés ici et là, les mecs sont déjà ravis que ça tourne sur console et voulaient pas tenter de faire le portage PC.
Là il n'y a pas de raison que ça soit pareil, donc bien plus de chances que ça soit adaptable PC
Un temps d' "exclu consoles" et l'année prochaine il tournera en 8K sur PC de la NASA.

Par contre THX tu triches, vu qu'il n'est pas annoncé sur PC tu devrais arrêter dès maintenant vu qu'on ne sait pas quand il pourrait être annoncé ou pas C'est une promesse de Schrödinger que tu fais en fait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés