[Actu] Red Dead Redemption 2 sortira le 26 octobre 2018

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Poles
Est-ce qu'il y a un réel intérêt à avoir un disque SSD dans sa PS4?
J'avais cru lire quelques part que le système bridait les disques à 5400 tr/m...
Le gain est moins important que sur PC mais il est là quand même.
Sur des gros loading du type GTA ou Just Cause tu le sent bien.
Il y a plétore de comparaison sur internet.
Citation :
Publié par Djunn
Disons qu'il est dommage d'avoir un shooter qui ne puisse pas se jouer à la souris.

Après les guerres consoles/PC c'est so 2000, on pourrait tabler sur le faite que les exclusivités puent la défaite quelque soit le parti lésé.
Tu peut jouer au clavier souris sur PS4
Citation :
Publié par Alzeir
Je trouve aussi que les pleurnicheries des pcistes sont ridicules.
Et j'ajouterai même : bien fait.
Pourquoi bien fait ?

Le fait de ne plus suivre Rockstar ne me dérange pas du tout, d'ailleurs le premier RD je ne me souviens plus si je l'ai fait sur console ou pc a l'epoque mais je me rappelle tres bien l'avoir laissé tomber assez tot tellement c'était nulle face à GTA ou un autre jeu

mais je trouve que c'est les seules a etre ridicule à ce point pour gagner encore plus d'argent aupres des fabricants de consoles, avoir leur propre plateforme etc

Du moins en théorie, je suis sur que bethesda se fait bien plus de blé.

GTA aussi est un jeu tres peu profond si on y regarde assez pret, bref rien de dramatique

Par contre si Bethesda lachait le PC, là ça serait pour moi dramatique, heureusement ils n'ont pas la mentalité Rockstar
Pour l'instant, seul GTA 5 est sorti 2 ans après la version console, le IV était sorti quelques mois après.

Pour le premier RDR, ils n'ont pas voulu faire le portage par que le code du jeu était bordélique selon eux.

Donc est-ce qu'ils lâchent le PC ? Peut-être bien avec RDR2, mais je ne vois pas pourquoi ils se priveraient des revenus d'un portage beaucoup plus simple à faire qu'à l'époque du premier.

@THX : Tous les studios sont avides à des degrès divers mais là on est dans le haut du panier.
Citation :
Publié par Poles
Est-ce qu'il y a un réel intérêt à avoir un disque SSD dans sa PS4?
J'avais cru lire quelques part que le système bridait les disques à 5400 tr/m...
Quelques vidéos :

Celui de chez DF : https://www.youtube.com/watch?v=gs7RNzEqOe4
Pour certains jeux l'apport est indéniable.

https://www.youtube.com/watch?v=EkFRqhZajo0
(Le dernier chargement est flagrant)

Un autre sur FF XV : https://www.youtube.com/watch?v=NjkNxpOjobI

Donc oui ça change pas mal voire totalement la donne
La question à 10 balles: vaut mieux une PS4 basique+ SSD ou une PS4 pro sans SSD ?

(je sais, une pro avec SSD)

edit: putain je suis naze sur la vidéo y'a les 4 options. Ça m'apprendra
En effet, c'est ce que j'ai constaté après avoir édité mon message.

Moi qui envisageais une PS4 pro sans TV 4K etcetc pour gagner en temps de chargement, bien heureux d'avoir pu constater ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés