Comte / Comtesse
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Citation :
Tu appels cela une couche de plus.. perso j'appel cela un problème.. lorsque tu combats dans se genre de jeux d'équipe des fois tu as besoin de tué le heal, le dps, le cc, support buff/debuff ou les tank en premier.. ici tu peux comprendre que peut importe le focus sera les summoners.. l'équilibrage se fera autour d'une seul classe qui sera le summoner sur un jeux offrant 64 archétype.. tout ses archétype aura un comparatif.. le summoner. Perso je parle de complémentarité sur un jeux a 64 archétype mais dans le moment j'va juste parler d'équilibrage en aillant le summoner en tête comme modèle de base.. c'est un équilibrage tellement facile a faire.. encourageant les trucs OP/broken a chaque patch a place de miser sur la complémentarité de groupe.. du genre ses 5 classe together son OP... solution? summoner... se mec est trop puissant il perce nos lignes... solution? summoner! se mec arrête pas nous défoncer.. solution? ... Le seul problème d'équilibrage en vue pourrait être; qu'est-ce que le summoner ne peut counter/faire.. La seul solution a se genre de problème, que je vois, pourrait-être.. le summoner est all around il peut faire tout plus facilement mais moins efficacement/ pas opti... du genre en PvP organisé de haut niveaux le summoner est useless.. il est the shit early game mais end game c'est un boulet.. wait n see mais c'est la première annonce qui me déplait au niveaux du gameplay/gamedesign.. Encore une fois, pour résumé ils se font chier a faire 63 clef/serrures "différentes" mais la 64e est une clef universel.. J'aurais préféré un objectif de complémentarité a 8 classes en y ajoutant progressivement des classes au lieu d'une daube a 63 classes + un 64e universelle.. surtout avec les objectifs qu'ils se sont fixé.. |
04/02/2018, 02h33 |
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[Actu] Ashes of Creation illustre le gameplay de son « alpha zéro »
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