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[Actu] Ashes of Creation illustre le gameplay de son « alpha zéro »
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Dieu / Déesse suprême
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J'aurai aimé découvrir tout ça à sa sortie. C'est du gros spoil, ça gache tout le plaisir.
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02/02/2018, 11h56 |
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HydeIsBack4UBitch |
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Perso je trouve ça sympa ! A voir d'ici la sortie ce que ça donne
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02/02/2018, 19h05 |
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Comte / Comtesse
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salut
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02/02/2018, 20h02 |
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#371390
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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02/02/2018, 23h29 |
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#371390 |
Comte / Comtesse
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Citation :
je n'aime pas du tout cette idée d'avoir une class op pour le casual; qui est souvent la classe la plus simple a jouer en étant la plus OP.. question de "logistic" aka gameplay occidental. On va se retrouver avec un summoner wars II pour PC un team de 40 summoners together en espèrant que le global cooldown soit efficace pour les doublons https://youtu.be/evmT25JzY1k?t=45m50s a 47min Dernière modification par notKroDuKnot ; 03/02/2018 à 01h54. |
03/02/2018, 01h39 |
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C'est un début, mais ça sent le déjà vu...
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03/02/2018, 08h41 |
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Dieu / Déesse suprême
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Shut up and take my money
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03/02/2018, 10h26 |
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Demi-dieu / Demi-déesse
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Après je ne pense pas que toute les activités que propose le jeu se fassent en groupe, je parle du farm de composants ou toutes activités annexes, En plus si tu as une classe passe partout tu rajoute une couche dans un schéma de 64 classes qui doivent être complémentaires, j’espère qu’ils ne vont pas se lancer dans un truc trop complexe Perso je me fout des classes Op du moment que celle que je joue est viable en PvE, de toute façon suis une quiche en PvP |
03/02/2018, 16h32 |
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T'inquiètes pas, il n'y aura pas 64 classes hein, juste 8 avec des variantes.
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03/02/2018, 16h35 |
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