[Actu] Ashes of Creation illustre le gameplay de son « alpha zéro »

Répondre
Partager Rechercher
J'aime l'atmosphère du jeu en tout cas, visuellement c'est pas mal du tout, aucun doute qu'ils vont l'améliorer. Et je retrouve un peu l'ambiance de "Fable" dans ce Game Design.
En dehors des questions sur le contenu & l'avancée InGame, je me demande surtout comment le moteur va encaisser des centaines de joueurs à l'écran sans une chute sévère du framerate sans devoir demander une gtX 1080 Ti en recommandé pour jouer en 1440p ^___^


ps : ils appellent ça une alpha zero pour la simple & bonne raison qu'ils lèvent la NDA très tôt dans le développement.
Ce qui est présenté est assez propre quand même, nottament les effets de sorts.
Le mouvement de la Cape me gène un peu par contre, je ne saurait trop dire ce qui cloche mais ya un truc.
Pas de capes s'il vous plaît -_- c'est vieillo dans les mmo :x
Pour le côté graphique, je trouve ça vraiment réussi, même si cela a bien été arrangé pour la démonstration des 15 minutes IGN.
Un petit côté Fable comme dit précédemment. Et en même temps un côté WoW, mais version Mega super ^^

Bref dans un an, nous en verrons bien plus. Wait and See.
Moi ça me plait énormément, qu'ils prennent leurs temps, même 3/4 ans de ^plus pour nous donner un truc qui ne se rush pas, qui ne se fait pas en solo, qui est sociable et novateur, et non instancié
Il faudra aussi de bons serveurs, pas de vieux truc qui ne tiennent pas la route dès qu'il y a un peu trop de joueurs...j'espère qu'ils ne vont pas faire des économies de ce coté là !
Citation :
Publié par Kikamaruu
Moi ça me plait énormément, qu'ils prennent leurs temps, même 3/4 ans de ^plus pour nous donner un truc qui ne se rush pas, qui ne se fait pas en solo, qui est sociable et novateur, et non instancié
Pas mieux, qu'ils prennent leur temps surtout, et qu'ils rajoutent plein de features pour en faire un développement sensationnel comme on les aime. Allons pour 5 ou 6 ans de plus. Plus c'est long plus c'est bon. Mon dieu je sens la hype m'envahir.
Citation :
Publié par HydeIsBack4UBitch
rien qu'en voyant le gameplay de combat ça me tente pas......GCD de 1.5sec et combat anim trop static pour moi en pvp un wzd qui est trop static pendant qu'il lance des sorts = stun+root+stun+stun etc etc ...puis dead
Arrête...encore un qui ne jure que par un gameplay à la Devil May Cry !
C'est ton avis, comme celui du ciblage, tu n'aimes pas ? Je comprend, mais de là à dire que c'est nul d'avance, c''est risible...surtout que là dans la vidéo il ne vise que des mob pourrit, on est pas idiot ^^

Dernière modification par Spartan ; 02/02/2018 à 18h26.
Mon dieu comment je peux plus jouer à ces jeux la hallucinant . Gameplay, animations, graphismes... des années 2000 coucou nous voila. J'exagère un peu mais dans l'idée on en est pas loin.... c'est d'un chiant... C'est cruellement dépassé à tous niveaux
Même si certains vont me répondre "mais t'es trop un tocard toi c'est une alpha" je répondrais que déjà les termes alphas bétas bah c'est du flan. On utilise ces mots pour se "protéger" des critiques et avoir une sorte de sécurité sur les retours et de toute façon les fondations sont déjà posées. Les bases sont la donc faut pas espérer non plus des avancées "spectaculaires"...
Message supprimé par son auteur.
1) mec parle de pvp alors que l'une de leur feature c'est : qu'aucune classe allais être équilibrée
2 )Ce cantonné a un GCD pour décidé si le jeux est bien ou nul c'est avoir un faible niveau de réflexion
3)Si il y a beaucoup de combo qui rend le jeux dynamique tu va plus trouvé les animations si 'chiant'
4) je suis d'accord pour dire qu'alpha ou béta sont juste des mots pour faire en sortent d’être bien vu d'avoir des excuses même si les chose peuvent évolué en fonction des retour (en bon ou en mauvais)
Citation :
Publié par Yassodara
1) ... l'une de leur feature c'est : qu'aucune classe allais être équilibrée
perso se genre d'équilibrage me dérange pas; un jeux de combat par équipe qui n'est pas équilibré pour du 1v1.. mais d'un autre coté lorsque tu écoutes le livestream barnes et shariff qui te dise si par exemple tu es pas capable d'avoir un bon groupe complémentaire tu pourra tjrs remplir les trous avec un summoner (qui sera la classe all around qui peut faire les choses plus facil.... changer de role facilement -_- #op)

je n'aime pas du tout cette idée d'avoir une class op pour le casual; qui est souvent la classe la plus simple a jouer en étant la plus OP.. question de "logistic" aka gameplay occidental. On va se retrouver avec un summoner wars II pour PC un team de 40 summoners together en espèrant que le global cooldown soit efficace pour les doublons
https://youtu.be/evmT25JzY1k?t=45m50s a 47min

Dernière modification par notKroDuKnot ; 03/02/2018 à 01h54.
Après tous les post ce jeu est une arnaque cash grab ou autre conneries, maintenant que AoC montre qu’ils bossent vous voudriez un jeu fini, laissez les bosser tranquille, ils ont promis de nous faire des retours réguliers sur l’avancement
Après personnellement ces histoires de classes non équilibrées pour forcer à grouper bof bof surtout si il y a une classe passe partout
Citation :
Publié par Lartima
Après tous les post ce jeu est une arnaque cash grab ou autre conneries, maintenant que AoC montre qu’ils bossent vous voudriez un jeu fini, laissez les bosser tranquille, ils ont promis de nous faire des retours réguliers sur l’avancement
je suis tjrs partant pour critiquer un projet pompe a fric, surtout lorsque son fondateur indiquait ne pas vouloir d'une pompe a fric étant un joueur lui même.. mais quand vient le temps de critiquer une jeux PvP de groupe a 64 classes et que les mecs chialent sur le fait qu'il ne sera pas équilibré pour du 1v1... pousse mais pousse égal

Citation :
Publié par Lartima
Après personnellement ces histoires de classes non équilibrées pour forcer à grouper bof bof surtout si il y a une classe passe partout
Ton commentaire
perso je veux des classes complémentaires quand vient le temps de grouper.. et la classe passe partout me répugne au plus haut points mais je comprends le pk du comment.. qui finalement ne fait que rajouter du sel sur la plaie, lorsque cette même annonce sert de baume pour la majorité des joueurs occidentaux...
J'avais pas vu pour la/les classe passe partout , c'est vrai que j'aime pas du tous en + comme tu l'as dit elle va probablement être facile et opé pour que jeanmichel casu soit comptent

Mais il parlaient pas archétypique de classe par exemple des classe générique comme caster ? ça égale facile? et aprés avec leur Xclasse(26 je crois) c'est + compliqué/technique mais ça marche pas forcément mieux ?
Les environnements sont jolis, les effets sont simples mais efficaces... Pour une pré alpha c'est pas dégueu !
Après j'aimerais bien voir d'autres classes qui sortent un peu de l’ordinaire.
Perso je ne vois aucun travail sérieux sur les environnements.
C'est un sol plat dont les hauteurs ont étés modifiées, avec des éléments pré-faits posés ci et là. Les routes c'est une textures différentes posées via pinceaux.
Non, vraiment, je trouve ça banal, vu et revu et "facile".
Je trouve qu'il manque un sentiment de liberté à la BDO justement, les animations de mouvements sont horribles, et les couleurs sont tellement contrastés, un peu comme les filtres snaps, tout est beau en contrasté
@notKroDuKnot attention que les classes soit complémentaire je trouve ça très bien, mais ce jeu veut être plus qu’un jeu de niche et tout le monde n’à pas les mêmes horaires, temps de jeu,
Après je ne pense pas que toute les activités que propose le jeu se fassent en groupe, je parle du farm de composants ou toutes activités annexes,
En plus si tu as une classe passe partout tu rajoute une couche dans un schéma de 64 classes qui doivent être complémentaires, j’espère qu’ils ne vont pas se lancer dans un truc trop complexe
Perso je me fout des classes Op du moment que celle que je joue est viable en PvE, de toute façon suis une quiche en PvP
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés