[Actu] L'extension Battle for Azeroth lancée cet été, et en préachat pour débloquer les races alliées

Répondre
Partager Rechercher
Une date pour la version collector physique ?
Citation :
Publié par davison
Je ne comprends pas. On peut déjà créer des sacrenuits et draenei sancteforge?
Oui, c'est bien pour ça qu'on a monté les réput Argus et aux Iles Brisées
Citation :
Publié par dnight
Une date pour la version collector physique ?
Nop, on a pas encore la date, mais on devrait savoir ça assez vite j'pense.
Citation :
Publié par davison
Je ne comprends pas. On peut déjà créer des sacrenuits et draenei sancteforge?
Si tu préco, oui. Une petite quête basique pour chaque, le pré requis des réputations d'Argus exalté et hop.
Avec les traits void elf vraiment fumés et broken.
Citation :
Publié par Shakurs
Les Dk auront accès a ces nouvelles race?
Tiens, voici le dossier complet par Mamytwink mais de ce que je lis, non les nouvelles races n'ont pas accès à la classe de DK.
Ceci dit ... pour les trolls & les nains nous ne savons pas encore quelles classes ils pourront faire.

https://www.mamytwink.com/actualite/...mations#guides
Au plus tard fin septembre... après on peut spéculer Et j'aime bien les nouvelles "sous-races" mais je trouve ça dommage qu'il y a dans l'immédiat des laisser pour compte, chaman ou druide (inexistant coté alliance) ou encore des reput farm depuis 1 ans + coté horde et depuis à peine 2 mois pour l'alliance en pré-requis. Enfin j'ajouterais des raciaux bien pété comparés aux races actuelles.

C'est pas très sympathique ce contenu destiné à seulement une partie de la communauté.
Citation :
Publié par Arckanor
Enfin j'ajouterais des raciaux bien pété comparés aux races actuelles.
C'est pour attirer les joueurs à reroll. Un joueur qui reroll, c'est un joueur abonné, donc qui paye

Si les Draenei Sancteforge avaient les mêmes raciaux que les Draenei actuels ça n'aurait aucun intérêt de reroll malgré le nouveau design des Sancteforge. Du coup, quelques raciaux un peu pété - qu'au pire Blizzard pourra nerf d'ici 6-8 mois - et hop ... les gens sont content et joue
Joli coup marketing. On sort les races (argument principal de la nouvelle extension) en avance, pour inciter les joueurs à se réabonner avant la sortie de l'extension, redorant ainsi les régularités d'abonnements du jeu hors sortie d'extension.

Dommage que Blizzard n'utilise pas ses cerveaux pour des innovations de game design, plutôt que marketing. C'est dommage, ils ont bien réussi avec Overwatch à prouver qu'ils étaient encore capables de passion et de création.
Peut-être, mais là, la durée entre la sortie du dernier patch majeur d'une extension et la sortie de la suivante ne dépassera pas 9,5 mois (si on part de la 7.3) ou 8 (si on part de la 7.3.5), voire 1 mois de moins si on tient compte du patch pré extension (8.0) qui sort avant. On est bien loin de la disette totale de contenu avant Cata ou MoP (1 an d'ICC tétranerf avec le boost 30%, plus jamais ça ).

Après, qu'on donne un os à ronger aux accros de la rerollite aigue, pourquoi pas.

La où il y aurait eu matière à insulter légitimement Blizzard de méchants néocapitalistes, néolibéraux mangeurs d'enfants et massacreurs de petits chatons, c'était s'ils proposaient le changement de race payant vers ces nouvelles races dans la boutique. Ca ne semble pas être le cas.
Citation :
La où il y aurait eu matière à insulter légitimement Blizzard de méchants néocapitalistes, néolibéraux mangeurs d'enfants et massacreurs de petits chatons, c'était s'ils proposaient le changement de race payant vers ces nouvelles races dans la boutique. Ca ne semble pas être le cas.
C'est du sarcasme ? bien sur que le changement de race est payant, ça serait un peu trop beau sinon.
Citation :
Publié par Jeska
Peut-être, mais là, la durée entre la sortie du dernier patch majeur d'une extension et la sortie de la suivante ne dépassera pas 9,5 mois (si on part de la 7.3) ou 8 (si on part de la 7.3.5), voire 1 mois de moins si on tient compte du patch pré extension (8.0) qui sort avant. On est bien loin de la disette totale de contenu avant Cata ou MoP (1 an d'ICC tétranerf avec le boost 30%, plus jamais ça ).
Après, qu'on donne un os à ronger aux accros de la rerollite aigue, pourquoi pas.

La où il y aurait eu matière à insulter légitimement Blizzard de méchants néocapitalistes, néolibéraux mangeurs d'enfants et massacreurs de petits chatons, c'était s'ils proposaient le changement de race payant vers ces nouvelles races dans la boutique. Ca ne semble pas être le cas.
Tu as oublié (mais je te comprend) Ruby Sanctum après ICC
oulala,cest plus tot que je pensais!

bon, ben jai une chose urgente a faire avant que tout le monde fasse comme moi ....
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
mouais ok donc obliger les gens a monter un perso de 20 a 110 sachant que le leveling pue la merde même sans les tokens legacy pourris et une fois cela fait , farmer comme un gros tas une réput à la con?.... ok
sinon il sort quand le serveur classic?
Citation :
Publié par Meyola
C'est du sarcasme ? bien sur que le changement de race est payant, ça serait un peu trop beau sinon.
Je parlais uniquement du changement de race vers les nouvelles débloquées par la précommande.

Et au contraire, le leveling a été grandement amélioré ludiquement parlant, en tout cas il s'approche (même s'il en est encore assez loin) du leveling Vanilla dans le sens où on ne OS plus les mobs et on a le temps de faire des cycles dessus. Et pour parler de quelque chose que j'ai refait récemment, il est désormais impossible de solo les quêtes de groupe de BC !

Moi aussi j'ai hâte de savourer le leveling 1-60 pour farmer les réputs grumegueules, la confrérie du thorium et les hydraxiens sur Classic. Je veux dire, c'est depuis day one que qu'on level pour farmer des réputs et des raids au niveau max sur WoW...
Citation :
Publié par ZNKZ
mouais ok donc obliger les gens a monter un perso de 20 a 110 sachant que le leveling pue la merde même sans les tokens legacy pourris et une fois cela fait , farmer comme un gros tas une réput à la con?.... ok
sinon il sort quand le serveur classic?
Personne n'est obligé de faire un rerol, de plus tu oublies de citer le scaling qui est particulièrement agréable pour jouer avec un ami du même niveau (ou non) dans la limite 0-60 etc le nivelage du dps est plus ou moins correct selon les spec on est à des années lumières du rush avant le patch 7.3.5.

Farm réputation ? Si tu trouves ca... difficile sur Legion, il y a pas plus nobrain sur Vanilla : bash du mob; vivement Vanilla sur ce point là, c'étais tellement plus palpitant haha

Que tu sois lasser de faire des rerolls c'est une chose, mais ne manque pas d'objectivité. Aujourd'hui les quêtes ont un scénario et une continuité. Tu dois avoir des trous de mémoire car Vanilla scénario et continuité on repassera. C'étais plus long et fastidieux se qui rend la phase de leveling plus "épique" mais c'était pas plus "intéressant" pour autant.
Il y avait quand même des bonnes suites de quêtes inter-zones avec passages par certains donjons qui était assez bien foutues et que je regrette. Ca a disparu avec les extensions où toutes les suites de quêtes restent confinées à une seule zone.
quand je vois les bonus de races alliées, (plutôt intéressant le tauren haut roc), ils vont aussi changer les bonus raciaux des races qui existaient avant ou pas ?
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Philory
Dite, j'aimerais savoir, ca vaut le coup de se remettre à wow aujourd'hui ou pas vraiment ? ... Je suis en pleine réflexion 0_0
Dès à présent? oui clairement, si tu avais aimé WOW avant, LEGION est la meilleure extension depuis WOTLK, et ya moyen d'en profiter encore!
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés