[Actu] L'extension Battle for Azeroth lancée cet été, et en préachat pour débloquer les races alliées

Répondre
Partager Rechercher
Vu comment la boutique a planté le jour de l'ouverture du pré-achat de BFA, je m'inquiète pas de leurs ventes.

Pour le black friday ouais c'est clairement des crevards. Un truc cool aurait été de brader les services tels que les sésames, etc pour une certaines période mais non. -5 euros sur le pack de mascotte/monture dégueulasse. Ok.
Citation :
Publié par Miaou
Parce que pour le coup, si je peux me passer au final de débourser les 40 euros de Légion, je vais pas trop me gêner et attendre un peu plus pour reprendre.
Ils encouragent le pré-achat, cf ton message.

Dans les faits, la seule réponse qu'on peut te donner la maintenant avec les infos que Blizzard donne c'est "Oui c'est une bonne affaire fonce" vu que personne sait si Légion sera offert au moment de BfA (le doute joue largement en leur faveur).

Dans le même temps, depuis Cataclysm, à chaque sortie d'extension ils offrent l'extension précédente à tout le monde de sorte à ce que pour un nouveau joueur il ne soit nécessaire de ne payer "que" WOW Classique + La dernière extension. Et ça c'est l'info implicite qu'on peut te donner en se basant sur ce qui a déjà été fait, mais rien n'assure que ce sera le cas de Légion (on va dire que y a de très très très très très fortes chances).

Comme dit au dessus c'est du marketing pur et dur, et plutôt malhonnête.

Le meilleur plan si tu veux te remettre sur WOW maintenant tout en étant pas sûr d'atteindre le lvl 100 d'ici la sortie de BfA, c'est simplement de prendre WOW Classique, sinon juste d'attendre si tu peux de toute façon pas jouer maintenant.
Citation :
Publié par Marius Volkius
Tu veux du social, tu arrête de jouer aux jeux vidéo et tu sort de chez toi.
Tu veux pas de social tu joues pas à un MMO mais à un jeu solo, je comprend les gens qui veulent jouer à des jeux multijoueurs mais veulent pas d’interaction avec les autres joueurs.

Bordel même sur un MOBA tu parles plus avec les gens pour faire les call ou pour flame les gens que sur les MMO actuels, et on s’étonne que le genre se casse la gueule, c'est quand même ouf.
Questions :

Le pré-achat de BfA est censé donner un accès "immédiat" aux nouvelles races, c'est bien ça ?

Et à priori, le "immédiat" sous-entend qu'il faudra tout de même répondre à certaines conditions, comme entre autre être révéré à je sais plus quelle faction. Sachant que je suis un noob (je n'ai pas vraiment jouer à Wow depuis l'extension en Norfendre), ces fameuses conditions sont fastidieuses à obtenir ou c'est easy ?

Edit : C'est bon j'ai ma réponse.

Dernière modification par B£iss ; 13/03/2018 à 16h42.
Citation :
Publié par Poka
Tu veux pas de social tu joues pas à un MMO mais à un jeu solo, je comprend les gens qui veulent jouer à des jeux multijoueurs mais veulent pas d’interaction avec les autres joueurs.

Bordel même sur un MOBA tu parles plus avec les gens pour faire les call ou pour flame les gens que sur les MMO actuels, et on s’étonne que le genre se casse la gueule, c'est quand même ouf.
Ça pour le coup je suis d'accord. Je ressors d'un donjon, situations marrantes, moment héroïques, du wipe mais de la persévérance mais... rien. Personne a décroché la parole ou même répondu à quelques phrases. :/
je sais pas comment vous faites, je joue sur les clairvoyants et j'ai aucun problème de discutions dans les donjons que je fait.

Je suis level 80 quasi avec mon reroll et j'ai fait tout les donjons dispo a mon niveau.
j'ai été faire un donjon sur argus pour la questline d'argus, j'ai dit "bonjour, première fois ici" pour pas qu'il me prenne trop pour un boulet, j'ai eu zéro retour (on était 5 fr) tant mieux si tu arrives à avoir des discussions en donjon parfois ça se passe bien parfois mal, parfois tu te chopes comme moi un gros rhume
J'ai recréé des persos level 20 (merci les nouvelles races) donc directement partit en donjon, bha franchement j'ai été genre méga surpris. Presque aucun stuff héritage ( ????) et du coup bha super ambiance, j'ai pas trop compris pour le coup mais ça fait plaisir, plein de noobs et du coup de discussions etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés