[Vidéo] Bande-annonce de lancement d'Onmyoji

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 30 janvier 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Onmyoji, le RPG mobile signé par le groupe NetEase, se lance très officiellement aujourd'hui sur l'AppStore pour appareils mobiles iOS et Facebook Gameroom sur PC, en attendant un lancement sur GooglePlay le 1er février, puis une version distribuée sur Steam. Pour l'occasion, le jeu se dévoile dans une nouvelle bande-annonce.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai testé la version en anglais que l'on trouve sur des sites d'APK, et malgré cette vidéo plutôt courte et qui ne détaille pas toutes les "features" du jeu... Perso je le trouve pas mal dans son genre !

Les doublages japonais sont comme d'habitude de bonne qualité, le jeu est en anglais mais même un gosse de 8 ans saurait maîtriser la base du jeu, l'histoire est bien mis en scène, pas forcément besoin de reroll dès le départ afin de débuter avec un héros SSR, il y a des héros "must have" R et SR bien mieux que les héros rare SSR, parmi les fonctionnalités il y a une catégorie d'invocation (Gatcha) via de la réalité augmenté (AR summons) on imprime ou dessine sur une feuille le motif qui va servir de support à la réalité augmentée puis on focus avec sa caméra, comme avec la 3DS et ses cartes de réalité augmenté, et pouf on voit son invocation apparaître en 3d, par contre pour la réalité augmenté avec le jeu via Steam, je me demande si ça sera implémenté aussi, perso j'ai pas de webcam chez moi, je me vois mal faire mes "AR summons" sur PC. ^^

Dernière modification par Adalyne ; 31/01/2018 à 02h27.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés