[Actu] Fallout 4 jouable gratuitement ce week-end

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 30 janvier 2018 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2549/2/111952-240.png
Lancé fin 2015, les différentes versions de Fallout 4 seront jouables gratuitement ce week-end, du 1er au 4 février. Avis aux curieux qui voudraient découvrir le RPG d'action post-apocalyptique de Bethesda.

En bref. Si Fallout 4 ne fait pas totalement l'unanimité depuis son lancement en novembre 2015, le jeu de Bethesda n'en reste pas moins une référence et pour les curieux qui voudraient parfaire leur culture vidéo ludique à bon compte, Fallout 4 sera jouable gratuitement ce week-end.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
bonjour à tous. j'ai installé le jeux mais impossible de jouer en 1920x1080, il me détecte à chaque démarrage en 1280x720, j'ai beau le faire manuellement dans les option, modifier le fichier, il se lance que en 1280x720, donc fin pour moi, pour un jeu de 2015....-_-
la pause ne permet pas de viser
je passe pas l ecorcheur avec super armure et minigun pas pour moi
me faut le bon vieux tour par tour

on peut monter sur le toit a cote du boss mais ca aide pas il se planque

Dernière modification par cricri ; 04/02/2018 à 20h42.
Citation :
Publié par moumounne
bonjour à tous. j'ai installé le jeux mais impossible de jouer en 1920x1080, il me détecte à chaque démarrage en 1280x720, j'ai beau le faire manuellement dans les option, modifier le fichier, il se lance que en 1280x720, donc fin pour moi, pour un jeu de 2015....-_-
Je sais pas comment t'aider mais je te confirme que moi je joue bien en 1920x1080. Tu as mis ton driver de CG à jour ?
Citation :
Publié par moumounne
bonjour à tous. j'ai installé le jeux mais impossible de jouer en 1920x1080, il me détecte à chaque démarrage en 1280x720, j'ai beau le faire manuellement dans les option, modifier le fichier, il se lance que en 1280x720, donc fin pour moi, pour un jeu de 2015....-_-
Tu as un laptop ? Ou alors BitDefender Total Security ? Ca m'est déjà arrivé ce genre de chose. Si laptop, il faut lancer le jeu sur la CG et pas sur le chipset et si Bitdefender, il faut bidouiller dans la config, l'accès aux dossiers protégés etc.
Citation :
Publié par moumounne
Bien vue, j'avais autoriser fallout mais pas le launcher qui étais plus bas dans la liste de Bitdef. merci
De rien.

C'est gonflant BitDefender à cause de ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés